Harmonic Trading - page 486

 
poruchik:
______________________

Parfait. Merci

 

Lescanaux équidistants peuvent être de bons amis du trading harmonique. Je vais continuer à faire des tests.

Dossiers :
usdjpym5_4.png  78 kb
 
poruchik:
______________________

Poruchik / Ryushin,

Auriez-vous la possibilité de partager avec nous ou de nous guider vers les Zup 120 (121) et 120 a121 ?

 

EURJPY M30. Je me demande combien d'entre vous ont saisi cette opportunité de 200 pips.

Dossiers :
eurjpym30.png  80 kb
 
Vitocorleone:
Poruchik / Ryushin, Y a-t-il une chance que vous puissiez partager avec nous ou nous guider vers le Zup 120 (121) et le 120 a121 ?

Je peux partager tout ce que je veux tant que je sais. Je suis prêt à aider si je peux Je ne suis pas tout à fait sûr de votre question. Pourriez-vous la clarifier pour moi ?

 
RyuShin:
EURJPY M30. Je me demande combien d'entre vous ont saisi cette opportunité de 200 pips.

Et celui-ci aussi. USDJPY M30.

Dossiers :
usdjpym30_3.png  73 kb
 

Exécution précise sur usdjpy 4hrs, joli trade.

Dossiers :
usdjpy.png  134 kb
 
Vitocorleone:
Poruchik / Ryushin, Auriez-vous la possibilité de partager avec nous ou de nous guider vers les Zup 120 (121) et 120 a121 ?

Salut RyuShin,

Merci pour la réponse.

Je pensais que les Zup 120 (121) et Zup 120 (a121) de votre post à Poruchik étaient des Zup modifiés. En effet, il semble que j'ai pu avoir tort. Dans ce cas peut-être pouvez-vous me conseiller sur quelle Zup montre les motifs A 121 et 121.

Merci.

 
Mike_Mike:
J'ai décidé de scalper quand je vois le motif 121, le motif apparaîtra pendant que le prix bouge mais je n'entre pas avant que la bougie ne soit fermée, je scalpe habituellement sur le cadre de 5 minutes, regardez ce trade que j'ai fait il y a juste quelques secondes.

vous voyez la bougie où la dernière jambe de 121, dès qu'elle a été fermée, je suis entré voir la ligne d'achat (gardez à l'esprit le spread) l'entrée réelle est la fermeture exacte de la bougie, mais il montre un peu plus élevé en raison du spread du courtier. mon SL est généralement 2-4 pips au-delà du haut ou du bas de la bougie qui m'a donné le signal , cependant si vous êtes moins agressif vous pouvez mettre SL juste en dessous de la zone verte , alors mon TP est le swing le plus proche (ligne verte ) . si le dernier swing est si proche que vous ne pouvez pas cibler deux fois le montant que vous risquez alors ce n'est pas la peine . donc rappelez-vous SL est statique mais TP est flexible .

La plupart des courtiers que j'ai testés sont terriblement mauvais lorsqu'il s'agit de scalper car ils peuvent prendre 2-3 pips pour ouvrir et fermer et ce n'est pas bon du tout parce que dans le scalping chaque pip compte.

Bonjour Mike_Mike,

Que pensez-vous de l'Harmonic Trading System en Scalping, est-il génial et rentable ?

Quelle est la performance lorsque l'on compare l'Harmonic Trade sur une grande échelle de temps ?

 
poruchik:
-------------------

Salut poruchik,

Comment pouvons-nous définir plus de précision dans ZUP_135, je veux dire rendre la variance de XA, AB .....BC et CD plus petite pour obtenir une détection plus précise des modèles.

Y a-t-il un paramètre que nous pouvons définir dans le ZUP_135 ?

Merci beaucoup.

Raison: