[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 117

 
strangerr:

Ce n'est que le début de la hausse, même si nous actualisons le creux, ce qui est peu probable, la tendance a déjà changé)))).
CEPENDANT ?
TRÈS PEU PROBABLE :)
 
strangerr:

J'ai dit hier que la tendance, je voulais dire à moyen terme, quelques mois, c'est-à-dire qu'elle va changer, est-ce que je me basais sur quelque chose pour dire cela ?
Sur quoi vous vous basez ? Pour ma part, je ne vois que le droit d'être un pullback.... Je ne vois pas du tout de retournement (il n'y a pas encore de modèle de retournement).
 
margaret:
Sur quoi vous basez-vous ? Moi, par exemple, je ne vois que le droit d'être un pullback.... Je ne vois pas du tout de retournement (il n'y a pas encore de chiffres de retournement).
d'accord avec la femme intelligente)
 
margaret:
Sur quoi vous basez-vous ? Moi, par exemple, je ne vois que le droit d'être un pullback.... Je ne vois pas du tout de retournement (il n'y a pas encore de chiffres de retournement).

Margaret, je montrerai une capture d'écran du journalier demain, après la clôture de la bougie journalière d'aujourd'hui. Et, s'il vous plaît, ne le confondez pas avec lachanalysis)))).
 
Evgen157:
VOUS AIMEZ ÇA ?
TRÈS PEU PROBABLE :)


Non, ce n'est pas un loup, si c'est ce qu'on veut dire.

 
strangerr:


Non, ce n'est pas un loup, si c'est ce qu'on voulait dire.


Celui-ci a été brutalement brisé...
 
Evgen157:

Celui-ci est à peu près cassé ...

Dans un loup baissier, le point 1 est toujours en dessous du point 3.
 
hush .... N'effraie pas Dodge :)
 
strangerr:

Dans un loup baissier, le point 1 est toujours en dessous du point 3.

Je vois juste que des chiffres comme celui-ci regagnent souvent... 12345 et 6 (les plus juteux) ... J'ai peur de me vanter du pourcentage de déclenchement, mais plus de 50%...
 
strangerr:

La principale raison de la hausse ou de la baisse est la spéculation et rien d'autre, tout le reste, la Grèce, les Popindos et autres bêtises proviennent du sly)))).
Je suis d'accord avec vous là)) En plein dans le mille)
Raison: