Harmonic Trading - page 421

 

Les meilleurs indicateurs ZUP qui sont...

 

Je ne me souviens pas, si j'ai déjà écrit à ce sujet.

Quand on voit le rapport (0.618, 1.272 et c) - en réalité il y a un autre rapport

 

nen

"Relions les maxima A et S de la ligne. Calculons le rapport d'un morceau de BC sur un morceau de AB.

BC/AB=(1.33650-1,29966)/(1,32930-1,29966)=1,243

Plaçons le nombre reçu sur le programme sur la ligne reliant les points A et C.

Le programme qui trouve les maxima et les minima sur le barème de prix, place les lignes AC reliant les maxima ou les minima, calcule les relations des pièces de BC/AB et place les valeurs calculées sur les lignes AC, est l'outil des modèles de Pesavento.

La relation des pièces de BC/AB est appelée retresmenty et si l'on augmente ce nombre sur 100, on l'appelle restauration pour cent. L'outil des motifs de Pesavento remplace partiellement le fibo une grille.

Et ici, si la valeur d'un retraitement coïncide avec l'un des numéros de ligne : 0.25 - 0.382 - 0.5 - 0.618 - 0.707 - 0.786 - 0.841 - 1.0 - 1.128 - 1.272 - 1.414 - 1.618 - 2.0 - 2.618 - 4.0

on considère que sur les graphiques il y avait le motif de Pesavento. Cette séquence de chiffres porte encore le nom de chiffres de Pesavento.

Larry Pesavento - l'inventeur des motifs Pesavento - considère que lorsque sur les graphiques il y avait le motif Pesavento, il est possible de s'attendre à une correction ou un virage. Mais comme la correction ou le retournement ne se produit pas précisément à l'atteinte de l'un des nombres spécifiés, on considère qu'il existe une petite zone autour de ces nombres à l'intérieur de laquelle il y a une correction ou un retournement. On a calculé que cette zone se situe dans les limites de 4% de la valeur du nombre correspondant. Et dans cette zone il est nécessaire dans le modèle de Pesavento d'écrire le nombre de Pesavento.

Par conséquent, l'image ci-dessus ressemblera à ceci :"

 

Hé poruchik et grandeavus, vous semblez être les plus expérimentés dans l'utilisation du ZUP. Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs indicateurs ZUP à utiliser car il y en a tellement ?

Merci d'avance

Darren

 
afshin1763:
HI RyuShin, Merci pour tous vos messages. J'ai le même paramétrage usd/cad M5 que le vôtre mais je ne vois pas la même chose : une idée ? En outre, savez-vous pourquoi nous devons utiliser tant de fichiers, pourquoi pouvons-nous utiliser seulement zup135 ? Qu'est-ce que ALL HL NEXT ? Aussi, savez-vous ce qu'est Bullish next et ce que cela signifie ? Merci

Le motif a disparu parce que ZUP a indiqué un autre motif. Il était trop tard pour que vous puissiez voir le motif. En parlant de ALL NEXT, j'ai décidé de ne plus l'utiliser à partir de maintenant. La raison est que je pense que cela va embrouiller mes trades. Aujourd'hui, j'ai commencé à utiliser et à tester les anciens indicateurs ZUP pour voir si je peux trouver une façon plus rentable de trader.

 

NZDUSD M15 long 130pips. Utilisation de ZUP_v123.

Dossiers :
s.png  72 kb
s4.png  80 kb
 

EURJPY M15 long 160pips. Crabe profond haussier par ZUP_v123. Fermé à B.

Dossiers :
s5.png  62 kb
 

EURUSD M30 long 120pips. Si j'utilisais ALL NEXT, cela me ferait penser à fermer plus tôt je pense.

Dossiers :
s2_3.png  66 kb
 

Salut les gars,

désolé je sais que vous avez posté des dizaines de fois comment configurer les indicateurs de motifs personnalisés ZUP (i.e. le dernier ZUP 135 Cypher) mais comment puis-je activer la recherche de tous les motifs? J'ai essayé d'utiliser les options de certaines configurations déjà postées mais sans aucun résultat.

Merci à tous

Leo

 

HOLA Ryu Shin,

TEST zup v76mod4, très bien pour moi

salutations,

Sam.

Raison: