Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 774

 
Alexander Layzerevich:

Pouvez-vous me dire comment le remplacer dans MQL5 ?

datetime  TimeCurrent(
   MqlDateTime&  dt_struct      // переменная типа структуры
   );


Et ensuite, lisez le contenu de la structure. Il fonctionne de la même manière dans mql5 et dans mql4.

struct MqlDateTime
  {
   int year;           // год
   int mon;            // месяц
   int day;            // день
   int hour;           // час
   int min;            // минуты
   int sec;            // секунды
   int day_of_week;    // день недели (0-воскресенье, 1-понедельник, ... ,6-суббота)
   int day_of_year;    // порядковый номер в году (1 января имеет номер 0)
  };
 
Igor Makanu:

cet article vous aiderahttps://www.mql5.com/ru/articles/81

Merci.

 

En raison de la limitation du nombre de positions ouvertes chez le courtier, j'ai dû diviser le portefeuille en 2 comptes afin d'ouvrir l'ensemble du portefeuille. Pourriez-vous me conseiller sur la manière d'organiser une recherche de la position agrégée des deux comptes ?

Merci d'avance.

 
Pouvez-vous conseiller un débutant... j'ai téléchargé un indicateur gratuit.... sur Market... je l'ai attaché à un graphique... lorsque je passe d'une période à une autre, l'indicateur s'affiche avec un grand retard (c'est-à-dire qu'il ralentit)... quel pourrait être le problème ? Merci...
 
net150:
S'il vous plaît, conseillez un débutant... j'ai téléchargé l'indicateur gratuit.... de Market... lorsque je passe d'une période à une autre, l'indicateur s'affiche avec un grand retard (c'est-à-dire qu'il ralentit)... quel pourrait être le problème ? Merci...

Trop de données à calculer, ou l'indicateur n'est pas rédigé de manière optimale. Ça arrive.

 
Comment écrire une fonction pour que le robot se retourne en cas de perte. Par exemple, je suis passé à moins 20 p. et j'ai fait volte-face, et si je suis à nouveau en moins, je fais volte-face à nouveau. S'il vous plaît, aidez-moi.
 
Ivan Kopchuk:
Comment écrire une fonction pour que le robot se retourne en cas de perte. Par exemple, il est allé dans moins 20 points et a retourné et encore dans moins encore retourne. S'il vous plaît, aidez-moi.

Vous fermez une position dès qu'elle atteint -quelque chose et l'ouvrez immédiatement dans la direction opposée à celle de la position fermée.

0 Vous prenez tous les ordres (OrdersTotal), vous les parcourez (OrderSelect), afin de voir s'il existe déjà une position ouverte sur ce TS.
1.1 S'il y a déjà une position ouverte, notez le ticket d'ordre (OrderTicket)
1.2 Si ce n'est pas le cas - vous ouvrez une position (OrderSend), sauvegardez le ticket de cette position dans une variable, définissez des points de prise et d'arrêt si nécessaire (OrderModify).
2 Vérifier le profit actuel (différence entre le prix d'ouverture de l'ordre et l'offre ou la demande), jusqu'à ce qu'une des conditions suivantes soit remplie
2.1 Si le profit a atteint la perte fixée - fermez la position (OrderClose) et ouvrez-en une nouvelle dans l'autre direction, mémorisez le ticket, continuez avec le point 2.
2.2 Si le profit atteint la valeur requise, fermez la position, réinitialisez le ticket, ouvrez une nouvelle position selon les règles d'entrée du TS, sauvegardez le ticket de cette position dans la variable, et passez au point 2.

https://docs.mql4.com/ru/trading

 
Ilya Prozumentov:

Vous fermez une position dès qu'elle passe à -quelque chose et ouvrez immédiatement dans la direction opposée à la position fermée.

0 Vous prenez tous les ordres (OrdersTotal), les parcourez (OrderSelect), pour voir s'il y a déjà une position ouverte pour ce TS.
1.1 S'il y a déjà une position ouverte, notez le ticket d'ordre (OrderTicket)
1.2 Si ce n'est pas le cas - vous ouvrez une position (OrderSend), sauvegardez le ticket de cette position dans une variable, définissez des points de prise et d'arrêt si nécessaire (OrderModify).
2 Vérifiez le profit actuel (différence entre le prix d'ouverture de l'ordre et l'offre ou la demande), jusqu'à ce que l'une des conditions suivantes soit remplie
2.1 Si le profit a atteint la perte fixée - fermez la position (OrderClose) et ouvrez-en une nouvelle dans l'autre direction, rappelez-vous le ticket, puis continuez avec le point 2.
2.2 Si le profit atteint la valeur requise, fermez la position, réinitialisez le ticket, ouvrez une nouvelle position selon les règles d'entrée du TS, sauvegardez le ticket de cette position dans la variable, et passez au point 2.

https://docs.mql4.com/ru/trading

Merci.

 

Salutations. Vous pouvez me donner un indice ?

Comment la condition tient-elle lorsqu'une variable à valeur négative(somme)>= une variable(profit) égale à zéro ?

summ=(double)(H_SellMinProfit()+BuyProfit()-SpreadCost());
      if(summ>=profit)
         CloseOll();st=1;max_level=level;min_level=level;  Print("st=1", "  H_SellMinProfit() ", H_SellMinProfit(), "  BuyProfit() ", BuyProfit(), "  SpreadCost() ", SpreadCost(), "  ++- ", H_SellMinProfit()+BuyProfit()-SpreadCost(), "  summ ", summ, "  profit ", profit);


Code entier,

Dossiers :
Ivanov4.mq4  20 kb
 
Andrey Sokolov:

Salutations. Vous pouvez me donner un indice ?

Comment la condition tient-elle lorsqu'une variable à valeur négative(somme)>= une variable(profit) égale à zéro ?

Code entier,

summ=(double)(H_SellMinProfit()+BuyProfit()-SpreadCost());
  if(summ>=profit) {
    CloseOll();
    st=1;max_level=level;min_level=level;
    Print("st=1", "  H_SellMinProfit() ", H_SellMinProfit(), "  BuyProfit() ", BuyProfit(), "  SpreadCost() ", SpreadCost(), "  ++- ", H_SellMinProfit()+BuyProfit()-SpreadCost(), "  summ ", summ, "  profit ", profit);
  }
Raison: