Indicateurs multitemporels - page 822

 
mladen:
arak_fx Qu'est-ce que "ssma" ? sma ou smma ?

moyenne mobile lissée

 
arak_fx:
moyenne mobile lissée

Voici une version avec ces conditions ajoutées : ao-sig1-mtf_arak_fx.mq4

Dossiers :
 
mladen:
rplust Savez-vous que cet indicateur est en fait une SMA centrée (elle se recalcule) si vous utilisez les paramètres avant et après pour être les mêmes ? Une version de la SMA centrée qui met à jour toutes les barres nécessaires a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/181353

Je suis conscient que la SMA a centré les repaints. J'en ai plusieurs dans ma "Collection". Mais je ne vois pas l'AMA se repeindre. Sur la pièce jointe, vous pouvez voir la SMA en bleu et l'AMA en noir avec le même réglage. J'aimerais juste pouvoir modifier le code pour que l'AMA trace également la bougie actuelle.

Dossiers :
 

merci mladen...

Je ne sais pas si vous pouvez en faire un en utilisant plusieurs cadres temporels mais sans repeindre... ?

utilisation de TF faible bougie récente montrer achat vente flèche..... ?

 
rplust:
Je suis conscient que le SMA centré repeint. J'en ai plusieurs dans ma "Collection". Mais je ne vois pas le repeint de l'AMA. Sur la pièce jointe, vous pouvez voir la SMA en bleu et l'AMA en noir avec le même réglage. J'aimerais juste pouvoir modifier le code pour que l'AMA trace également la bougie actuelle.

Oh, c'est le cas, croyez-moi. Il utilise les barres futures "forward" pour le calcul et cela le fait se repeindre (vérifiez le cadre temporel en avant et en arrière et vous verrez le repeint).

______________________

PS : si vous voulez comparer l'"ama" et la sma, la sma devrait avoir la somme des paramètres arrière et avant +1 - comme ceci (paramètres par défaut utilisés pour l'"ama" - période 15 utilisée pour la sma) :

Dossiers :
sma.gif  78 kb
 
mladen:
Voici une version avec ces conditions ajoutées : ao-sig1-mtf_arak_fx.mq4

Merci mais s'il vous plaît attention et guide pour résoudre cela :

sur mon graphique les flèches rouge et jaune sont mon ancien indicateur qui est attaché et la flèche rose est pour votre indicateur attaché.

Mon but est de filtrer pour enlever la flèche jaune qui est bleue.

Votre indicateur joint n'est pas mon but car il supprime les flèches vraies et fausses qui sont de couleur rouge et jaune. Mais sur ce graphique, la flèche rouge est vraie et j'ai filtré la flèche jaune qui est bruit.

simple et sommaire mon application :

J'ai un signal de ligne zéro mais quand :

flèche d'achat smma21>34

flèche de vente smma21<34

Quelle est la solution ?

Je vous remercie

Dossiers :
arak_fx.png  85 kb
 
mladen:
Oh si, croyez-moi. Il utilise les barres futures "forward" pour le calcul et cela le fait repeindre (vérifiez le cadre temporel en avant et en arrière et vous verrez le repeint).

______________________

PS : si vous voulez comparer "ama" et sma, sma devrait avoir la somme des paramètres arrière et avant +1 - comme ceci (paramètres par défaut utilisés pour "ama" - période 15 utilisée pour sma ) :

mLaden, je n'essaie pas d'argumenter avec vous. Je suis sûr que vous savez de quoi vous parlez. Mais sur mon graphique, j'ai réglé l'AMA forward sur -1, c'est pourquoi j'ai dit que je ne voyais aucun problème de repeinture.

 
rplust:
mLaden, je n'essaie pas d'argumenter avec vous. Je suis sûr que vous savez de quoi vous parlez. Mais sur mon graphique, j'ai réglé l'AMA en avant à -1, c'est pourquoi j'ai dit que je n'ai pas vu de problèmes de repeinture.

De cette façon, vous disposez d'une moyenne mobile simple avec une période d'avant en arrière de 2 barres - décalée de 2 barres vers la droite. Il existe déjà des moyennes mobiles multi-temporelles qui peuvent faire cela.

Salutations

Mladen

Dossiers :
ama.gif  72 kb
 

bonjour mladen

Quand j'utilise une période de 1 heure sur un graphique de 15 minutes. Aussi, cet indicateur peut-il être changé de la forme de ligne à une barre.

Quel indicateur MTF utilise une petite TF mais aucun signal de changement, s'il vous plaît, donnez-m'en un... ?

merci

 

Bonjour, quelqu'un peut-il faire de ces indicateurs des indicateurs multi-trames temporelles.adr_1.mq4advanced_adx.mq4

Dossiers :
adr_1.mq4  16 kb
Raison: