Comment coder ? - page 88

 
flourishing:
Comment faire pour que le commentaire(1 / 2) affiche 0.5 ? Merci.

S'il vous plaît, essayez ceci :

Comment(DoubleToStr(1/2, 1));

Le deuxième argument de la fonction DoubleToStr() est le nombre de chiffres après la virgule.

 
ak97052d:
bonjour

comment coder ceci :

J'ai besoin d'extraire certaines informations de la dernière transaction fermée,

et ensuite utiliser certaines informations de cette dernière transaction

ex :

si le profit de la dernière transaction est >0 'lasttradeprofit = 1'.

et si la dernière transaction est <=0 'lasttradeprofit = 0'.

lasttradeprofit = 1 // si la dernière transaction >0

lasttradeprofit = 0 // si la dernière transaction <=0

merci

Il est facile d'analyser l'historique et de vérifier OrderCloseTime() :

datetime LastCloseTime;

bool LastTradeIsProfit;

for(int i = 0; i > OrderHistoryTotal(), i ++)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY);

if(OrderMagicNumber() != Magic) continue;

if(OrderCloseTime() > LastCloseTime)

{

LastCloseTime = OrderCloseTime();

LastTradeIsProfit = (OrderProfit() > 0);

}

}
 
ak97052d:
Bonjour, essayez-la !

merci pour l'édition de l'expert

pouvez-vous modifier cette ea en utilisant mon idée

dans mon idée, après avoir ouvert deux ordres, nous expliquons cette info

1- Tous les ordres ont un stop loss fixe de 10pip.

2- si le premier ordre va faire du profit en ouvrant 2* le même ordre mais tp=premier ordre tp-fix sl

3 - en transférant le sl à la place d'ouverture du deuxième ordre

exemple :

eur/usd

sur le premier prix est : 1.5200

1-ouverture de deux ordres ( buy@ 1.5200 0.1 lot size sl=10 tp 50 & sell@1.5200 0.1 lot size sl=10 tp=50)

le prix monte à 15210

2 - à ce moment (mon ordre de vente sera fermé et j'ouvrirai un deuxième ordre d'achat de 0.2 lot par sl=10 tp=40 et le premier ordre sl traling à 1.5210 )

le prix monte à 1.5220

3- à ce moment (ouverture d'un ordre d'achat de 0.4 lot par sl=10 tp=30 et deux ordres précédents sl traling à 1.5220)

4-.....

5....

si le prix va à 1.5250 tous les ordres seront fermés par 560$.

mais à ce moment nos ordres sl nous font perdre seulement 60$.

cette méthode a le meilleur risque

 
ak97052d:
Bonjour, essayez ceci !

excusez moi cet expert sl doit utiliser cette formule pour avoir un résultat de profit sur lefix sl ont mauvais résultat

ordre sl = ((MaxTrades*MinGS)+SL) - (n*MinGS)

exemple pour cette info

extern int MinGS=5 ;

extern int TP=20 ;

extern int SL=10 ;

extern double lot=0.10 ;

extern int MaxTrades=7 ;

extern int RegularSpread=2 ;

extern double Multiplier=2 ;

extern double LotInc=0 ;

extern double MarginLevelAlert=1000 ;

nous avons

sl de premier ordre= ((7*5)+10)-(0*5)=40

sl de second ordre= ((7*5)+10)-(1*5)=35

et les autres sl sont

35

30

25

20

15

 
 

Question de Wolfe

wolfe:
Est-ce que quelqu'un sait comment coder pour que lorsque vous appelez un indicateur dans un EA, il attache automatiquement l'indicateur appelé au graphique auquel votre EA est attaché ? De cette façon, il serait visuellement dans le même temps exact que ce qui est lu par votre EA. Merci.

La réponse précédente était incomplète.

Si l'indicateur est standard dans MT4, il apparaîtra à l'endroit normal. S'il est appelé par iCustom, il apparaîtra également, s'il est bien codé.

Les EAs suivants font même apparaître les indicateurs dans la fenêtre du graphique. Étudiez-les pour savoir comment :

bouncingPipEA_mpowerV42.mq4

bouncingPipEA_BigBear_v23.mq4

Big Be

 

Spread dans un ordre en attente

Bonjour à tous,

J'ai créé un EA qui calcule les hauts et les bas quotidiens entre certaines périodes, puis place des ordres en suspens buystop/sellstop, qui expireront dans 12 heures.

Je l'ai exécuté sur la paire GBP-JPY (spread de 8 pips chez mon courtier).

int ticket, SL, TP; //SL= StopLoss , TP= TakeProfit

int Spacing = 10; // Spacing Pips

double vAsk = HighestPrice+Spacing*Point; // raise/lower 10 pips for OP Buystop/Sellstop , HighestPrice= some highest price

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,vAsk,0,vAsk-SL*Point,vAsk+TP*Point,"Pending Order BUY STOP",20070125,CurTime() + 12 * 3600,Green);

Le résultat, l'ordre en attente Buy Stop a été exécuté, même si le prix ne l'a pas touché. J'ai tracé l'OP Buy Stop, placé au prix 204.08, mais il a été exécuté quand le prix est à 204.00. Il semble que le facteur Spread soit impliqué.

Mon ami m'a dit que l'ordre manuel Pending Order Buystop/Sellstop est exécuté sans facteur de spread, mais pourquoi est-ce différent avec l'ordre placé par EA ?

Y a-t-il donc des erreurs dans mon code ?

Merci d'avance.

 
mastoto:
Bonjour à tous,

J'ai créé un EA qui calcule les hauts et les bas quotidiens entre certaines périodes, puis place des ordres d'achat/de vente en attente, qui expireront dans 12 heures.

Je l'ai exécuté sur la paire GBP-JPY (spread de 8 pips chez mon courtier).

int ticket, SL, TP; //SL= StopLoss , TP= TakeProfit

int Spacing = 10; // Spacing Pips

double vAsk = HighestPrice+Spacing*Point; // raise/lower 10 pips for OP Buystop/Sellstop , HighestPrice= some highest price

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,vAsk,0,vAsk-SL*Point,vAsk+TP*Point,"Pending Order BUY STOP",20070125,CurTime() + 12 * 3600,Green);

Le résultat, l'ordre en attente Buy Stop a été exécuté, même si le prix ne l'a pas touché. J'ai tracé l'OP Buy Stop, placé au prix 204.08, mais il a été exécuté quand le prix est à 204.00. Il semble que le facteur Spread soit impliqué.

Mon ami m'a dit que l'ordre manuel Pending Order Buystop/Sellstop est exécuté sans facteur de spread, mais pourquoi est-ce différent avec l'ordre placé par EA ?

Y a-t-il donc des erreurs dans mon code ?

Merci d'avance.

Si votre "HighestPrice" est un prix BID comme c'est le cas sur tous les graphiques, vous devez probablement ajouter le spread. Tout ordre d'ACHAT est déclenché par un prix ASK.

 

comment obtenir les informations sur le graphique principal

j'ai téléchargé un indicateur, qui affiche une flèche verte/rouge lorsque le signal d'achat/de vente est émis.

maintenant je veux programmer mon propre EA basé sur cet indicateur.

Mais je n'ai que le fichier ex4 de cet indicateur (pas de code source).

Je veux que mon EA lise la flèche de l'indicateur sur le graphique principal et envoie l'ordre d'achat/de vente (flèche verte==>achat, flèche rouge==>vente).

Y a-t-il une approche pour obtenir l'information de la flèche de l'indicateur sur le graphique principal ?

Merci

 
shanyang:
J'ai téléchargé un indicateur qui affiche une flèche verte/rouge lorsque le signal d'achat/de vente est émis.

maintenant je veux programmer mon propre EA basé sur cet indicateur.

Mais je n'ai que le fichier ex4 de cet indicateur (pas de code source).

Je veux que mon EA lise la flèche de l'indicateur sur le graphique principal et envoie l'ordre d'achat/de vente (flèche verte==>achat, flèche rouge==>vente).

Existe-t-il une méthode pour obtenir les informations de la flèche de l'indicateur sur le graphique principal ?

Merci

L'EA doit appeler les signaux de l'indicateur haut/bas avec la fonction iCustom() ;. Vous n'avez pas besoin du code source pour le faire.

FerruFx

Raison: