Horaire des trains électriques - page 4

 
IvanIvanov:

J'avais un script sur mt4, je ne me souviens plus du nom, où vous définissez le pourcentage de risque dans les paramètres, puis vous définissez les lignes où placer les ordres, appuyez sur le bouton, il calcule le lot et place les ordres.

Mais ce script plaçait un seul ordre, par exemple pour un bystop et un stop profit, alors que ce script nécessite deux ordres dans des directions différentes.

en d'autres termes, il divise le lot par le stop loss.
 
Vladon:
en d'autres termes, une ventilation du lot à partir du stop loss.
Oui
 
newdigital:

Par exemple - ici:

  • indicateurs et modèles pour les fonds noirs
  • indicateurs et modèles pour les fonds blancs

Et ainsi de suite pour chacune de ses branches. Que dois-je faire ? Sinon, il est difficile pour les membres du forum de comprendre quelque chose si c'est noir. Et encore mieux de faire des liens/un fil récapitulatif (c'est-à-dire un commentaire séparé avec des informations sur l'état de la branche). Mais si la branche compte 50 ou 80 pages, personne ne trouvera rien.

Je ne fais que partager mon expérience. Je l'ai fait dans une branche avec un fond blanc, et quelque part sur la 15ème page deux versions d'EA ont été programmées et postées dans la branche avec le code source. J'ai des EAs gratuits dans toutes mes branches - les codeurs les font selon les descriptions de ce que je poste dans les branches. Et si le fond noir était dans les images - personne n'aurait programmé quoi que ce soit pour moi gratuitement (et je ne suis pas un programmeur moi-même, désolé).

Et il est préférable de faire des captures d'écran directement dans le terminal - par exemple :

La page contenant la capture d'écran s'ouvre alors, et vous pouvez cliquer sur "poche" :

Le lien "poche" deviendra vert, puis allez à votre message et cliquez ici (coller depuis la poche) :

et la capture d'écran sera insérée là où se trouve le curseur de la souris.

Il est même possible de ne télécharger aucune capture d'écran sur l'ordinateur - tout est affiché à partir de la pochette de cartes.

Intéressant pour la poche, je ne savais pas pour le fond noir, mais je ne comprends toujours pas, pourquoi ne pouvez-vous pas le voir..... Je ne comprends pas.... je ne le vois pas dans l'aperçu ou dans l'image principale....
 
Essayez de faire une capture d'écran avec un fond blanc à travers le terminal comme je l'ai décrit et vous verrez la différence.
 

Je suis désolé, est-ce que c'est juste moi qui pense que cette stratégie pourrait être appelée "Roulette" ?

Je vais avoir quelques idées comme celle-ci dans ma réserve :

1. Parier sur le rouge et doubler si vous perdez.

2. parier sur le rouge, perdre et doubler.

3. misez sans doubler, et si vous perdez la deuxième fois, quadruplez...

Si vous sortez, jetez une pièce près de la porte en revenant, il y a peut-être un rouble qui traîne là...

Quelle est la stratégie ? Donner dans l'espoir d'obtenir plus ?

Le chalutage et le calcul du lot à partir du stop à long terme par ce plan n'ajoutent rien au profit de la stratégie.

Si vous êtes intéressé, regardez le conseiller expert Forex Blue Box, voyez ses rendements à différents intervalles.

P.S. désolé si j'ai parlé trop durement, mes nerfs font des siennes aujourd'hui. rien de personnel. le point du post - ne perdez pas votre temps.

 
alcom:

Je suis désolé, est-ce que c'est juste moi qui pense que cette stratégie pourrait être appelée "Roulette" ?

J'ai quelques idées de ce genre dans un coin de ma tête :

1. Parier sur le rouge et doubler si vous perdez.

2. parier sur le rouge, perdre et doubler.

3. misez sans doubler, et si vous perdez la deuxième fois, quadruplez...

Si vous sortez, jetez une pièce près de la porte en revenant, il y a peut-être un rouble qui s'y trouve...

Quelle est la stratégie ? Donner dans l'espoir d'obtenir plus ?

Le chalutage et le calcul du lot à partir du stop à long terme par ce plan n'ajoutent rien au profit de la stratégie.

Si vous êtes intéressé, regardez le conseiller expert Forex Blue Box, voyez sa rentabilité à différents intervalles.

P.S. désolé si j'ai parlé durement, j'ai les nerfs en pelote aujourd'hui. rien de personnel. le point du post - ne perdez pas votre temps.

Où avez-vous vu doubler, tripler ? Il s'agit de la prépondérance des transactions rentables par rapport aux transactions perdantes, toutes autres conditions étant égales.

Lorsque je suis de mauvaise humeur à cause des échecs du marché, je commence à faire le tri dans mes propres erreurs.

Pour moi, par exemple, le succès en matière de trading est systématique, avec une "bonne entrée".

Dans quoi donc voyez-vous une perspective ?

Pourquoi "Bonne entrée" - Je peux l'épeler si ce n'est pas clair pour moi, je pensais que le point était clair.

 

J'y ai réfléchi, il semble qu'il y ait une suggestion de mauvaise visibilité, mais je dois le vérifier, alors veuillez me conseiller sur la visibilité - invisibilité des variantes noires et blanches.

Posting via "pocket" as is....

La situation du vendredi, - Magnifique !

Images PysSy sans liens vers les captures d'écran originales, corrigez-les maintenant

 
IvanIvanov:
... veuillez donc commenter la visibilité et l'invisibilité des variantes noires et blanches.

...

Cool. Si tout le monde procède de cette manière, le forum aura un bel aspect. ))
 
tol64:
C'est cool. Si tout le monde fait cela, le forum aura une belle apparence. ))
Merci ! Et à propos du noir et blanc, j'ai supposé que les captures d'écran pouvaient ne pas être bonnes sur des écrans à faible résolution, j'ai un moniteur réglé sur 1920 à 1080 et des captures d'écran de la même taille.
 
IvanIvanov:
Merci ! Et le noir et blanc, j'ai une hypothèse que les captures d'écran peuvent ne pas sembler bonnes sur les écrans avec une petite résolution, mon moniteur est réglé sur 1920 x 1080 et les captures d'écran de la même taille

Quand vous faites une capture d'écran, faites une Active Chart avec 750x560 pixels comme ici sur l'image https://www.mql5.com/ru/forum/11470/page3#comment_465964 j'ai aussi 1020x1080

D'ailleurs, MT4 fonctionne de la même manière - vous tapez votre identifiant dans metatrader, vous faites des captures d'écran et elles vont dans Charts dans Profile, puis vous les empochez à partir de là.

Расписание электричек
Расписание электричек
  • www.mql5.com
Из индикаторов TIME IV и фракталы.
Raison: