EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 571

 
strangerr:


J'ai vendu, très tôt, mais tant pis, ça s'appelle - juste au cas où))).

Incidemment, le quid yen est entré en corrélation positive avec l'eurobucks, j'ai remarqué vendredi.


Les analystes de JPMorgan conseillent aux investisseurs de vendre la livre sterling et le dollar américain et d'acheter le franc suisse et la monnaie unique, rapporte le Financial Times.

De leur point de vue, l'euro et le franc répondent aux deux principaux critères des "monnaies sûres" : premièrement, il y a suffisamment de liquidités sur le marché pour ces deux monnaies, et deuxièmement, elles conservent mieux leur valeur. Quant au dollar et à la livre sterling, ils ne répondent pas à la deuxième caractéristique.

Les experts notent que les monnaies refuges évoluent en fonction des conditions économiques, mais le franc restera, selon eux, la monnaie que les investisseurs privilégieront en raison de la vigueur des exportations suisses.

Selon le Financial Times, de nombreux acteurs du marché regrettent qu'il n'existe plus d'autre valeur refuge définitive, le Deutsche Mark.

 
margaret:

Les analystes de JPMorgan conseillent aux investisseurs de vendre la livre sterling et le dollar américain et d'acheter le franc suisse et la monnaie unique, rapporte le Financial Times.

Selon eux, l'euro et le franc répondent aux deux principaux critères d'une "monnaie sûre" : d'une part, il y a suffisamment de liquidités sur le marché pour ces deux monnaies, et d'autre part, elles conservent mieux leur valeur. Quant au dollar et à la livre sterling, ils ne répondent pas à la deuxième caractéristique.

Les experts notent que lorsque les conditions économiques changent, les monnaies refuges changent, mais le franc, selon eux, restera la monnaie préférée des investisseurs en raison de la force des exportations suisses.


Et qu'exportent ces nains ?
 
strangerr:

Qu'exportent ces gnomes ?
SKIING
 
strangerr:

Je pense que nous allons corriger à 1,41 et ensuite nous verrons.

Je regarde la structure. Il est difficile de se prononcer sur la profondeur, mais si le modèle n'a pas été formé et que la croissance de la paire est nécessaire à son achèvement, il est peu probable que je me trompe à ce sujet. En ce moment, la "vague c" du zigzag se forme. Nous avons besoin d'une autre "vague C", qui est la hausse de la paire.
 
ZetM:

Je regarde la structure. Il est difficile de se prononcer sur la profondeur, mais le fait que le modèle n'est pas formé et que, pour le compléter, la croissance de la paire devrait être achevée, je ne me trompe guère sur ce point. En ce moment, la "vague c" du zigzag se forme. Nous avons également besoin de la "vague C" et c'est la hausse de la paire.

Peut-être, je vous l'ai dit, j'ai vendu, mais je ne suis pas sûr.
 
strangerr:

Peut-être, je vous l'ai dit - j'ai vendu et je ne suis pas sûr.

Encore une fois. Je ne me trompe guère. ....))))
 
margaret:
SKIING

Ainsi, ils n'ont que des skis, des boîtes de conserve, des pâturages, etc.)
 
margaret:

Les analystes de JPMorgan conseillent aux investisseurs de vendre la livre sterling et le dollar américain et d'acheter le franc suisse et la monnaie unique, rapporte le Financial Times.

Selon eux, l'euro et le franc répondent aux deux principaux critères d'une "monnaie sûre" : d'une part, il y a suffisamment de liquidités sur le marché pour ces deux monnaies, et d'autre part, elles conservent mieux leur valeur. Quant au dollar et à la livre sterling, ils ne répondent pas à la deuxième caractéristique.

Les experts notent que les monnaies refuges évoluent en fonction des conditions économiques, mais le franc restera, selon eux, la monnaie que les investisseurs privilégieront en raison de la vigueur des exportations suisses.

Selon leFinancial Times, de nombreux acteurs du marché regrettent qu'il n'existe plus d'autre valeur refuge définitive, le Deutsche Mark.

:))) J'ai aimé cette subtile allusion.
 
strangerr:

Ils n'ont donc que des skis, des banques, des pâturages et ainsi de suite).
...des montres...
 

la journée et la semaine se sont mal terminées - pour les ours - au-dessus de 1.42 - peut être considéré comme le niveau 1.4 ( ????) - franchi - donc si 1.46/1.47 sur un tel positif haussier peut - en avril - je ne serais pas surpris - bien sûr tout s'est inversé - avec des pullbacks - je suis sur la prise - plans pour gagner à moyen terme - changé - comme vendre le printemps et le reste ... - la raison des catastrophes technogènes au japon - la politique en livie - qu'ils aillent tous se faire foutre - c'est plus facile de faire du pipsing intraday - SUJET !

----------------------

Rucker... a tué la photo... je l'ai fait enlever... pour que les taureaux aient une crise cardiaque pendant le week-end.

---- comedy club est une blague comparé à vous - le talent est parti ici ------

Raison: