Indicateurs multitemporels - page 829

 
arak_fx:
j'ai cet indicateur simple. mais je veux ce changement pour lui :

si sur m15 AO>0 et que nous avons eu un croisement au-dessus de la ligne zéro sur le graphique m5 alors montrez la flèche d'achat

si sur le m15 AO<0 et que nous avons eu un croisement en dessous de la ligne zéro sur le graphique m5 alors montrer la flèche de vente

merci

la confiance est la plus grande des vertus, et pourtant la suspicion ne fera que nous faire perdre la tête...

pourriez-vous marcher dans le feu ?

s'il vous plaît : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page551

ou : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page552

 

Salut MLaden,

Pourriez-vous ajuster dans la prochaine indi un popup et une alerte sonore qui peuvent être activés/désactivés ?

rsioma_v4_nmc.mq4

THX Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Pourriez-vous ajuster dans l'indien suivant un popup et une alerte sonore qui peuvent être activés/désactivés ?

rsioma_v4_nmc.mq4

THX Marco

Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous voulez des alertes pour cet indicateur ?

Si oui, alors considérez le fait que cet indicateur ne fonctionne pas correctement dans un mode multi time frame. Probablement une version qui n'a pas ce problème est une meilleure option pour cela.

 

Bonjour mladen, j'ai besoin d'un graphique de valeurs multi-paires.....

Vous pouvez le faire pour moi ?

 
kelhenrique:
Bonjour mladen, j'ai besoin d'un graphique de valeur multi-paires.... vous pourriez le faire pour moi ?

Les indicateurs de graphiques en valeur sont un sujet de la section avancée

 
mladen:
patona Voici : ema_variation__filter_mtf_nmc.mq4

Bonjour mLaden,

J'aurais souhaité que l'indicateur ait l'option d'imprimer la ligne en tant que rayon, car lorsqu'il est utilisé en MTF, je trouve que c'est visuellement bien meilleur (en fait, cela s'applique à la plupart des MTF). Quoi qu'il en soit, j'ai regardé le code mais je suis perplexe (je ne suis pas un codeur) car je n'ai trouvé ni "ObjectCreate" ni "SetIndexStyle" ni aucune autre référence au style et à la couleur. Je trouve donc purement magique de voir la ligne sur le graphique....lol

Ou pour le dire autrement... je ne comprends pas le code. Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter l'option Ray au code. Merci.

 
rplust:
Bonjour mLaden,

J'aurais souhaité que l'indicateur ait l'option d'imprimer la ligne en tant que rayon, car lorsqu'il est utilisé en MTF, je trouve que c'est visuellement bien meilleur (en fait, cela s'applique à la plupart des MTF). Quoi qu'il en soit, j'ai regardé le code mais je suis perplexe (je ne suis pas un codeur) car je n'ai trouvé ni "ObjectCreate" ni "SetIndexStyle" ni aucune autre référence au style et à la couleur. Ainsi je trouve que c'est de la pure magie de voir la ligne sur le graphique....lol

Ou pour le dire autrement... Je ne comprends pas le code. Pourriez-vous ajouter l'option Ray au code ? Merci.

rplust

Ray à quoi ? Il affiche toutes les valeurs de toutes les barres. Où se situerait le rayon ?

 

Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter l'option mtf et la flèche sur les ma crosses dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

Dossiers :
ma_of_ma.mq4  2 kb
 
mladen:
rplust Ray à quoi ? Il affiche toutes les valeurs de toutes les barres. Où le rayon s'adapterait-il ?

Eh bien, je ne sais pas si je demande quelque chose qui n'est pas possible, mais mon attente est une ligne étendue à partir de la dernière valeur calculée. Comme le fait par exemple l'indicateur de canal fractal et plusieurs autres indicateurs. Je trouve que c'est visuellement beaucoup mieux par rapport à l'action du prix et soutient la commodité d'utiliser MTF.

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen

Pouvez-vous ajouter l'option mtf et la flèche sur les ma crosses dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

secretcode

secretcode

Voici la version multi time frame : ma_of_ma_mtf.mq4

Dossiers :
Raison: