Profit Generator EA - page 32

 
amckeen:
Je suis dans le rouge (négatif) jusqu'à présent cette semaine, je teste sept paires sur deux paramètres.

Il y a cependant un côté positif : si je fais un backtest sur la même période (depuis l'ouverture du marché hier soir), j'obtiens des résultats presque identiques. La plupart du temps, même le point et l'heure d'entrée correspondent exactement entre les tests rétrospectifs et prospectifs.

Pour moi, cela implique que le backtesting est assez précis, et que nous sommes juste dans un marasme. Si nous nous accrochons, je pense que nous verrons bientôt les résultats que le backtesting plus profond a indiqué.

Quelqu'un est dans le noir pour aujourd'hui ?

C'est tout rouge ici aussi, je n'ai pas pu comprendre pourquoi tout rouge, seulement 1 ou 2 sont devenus verts, y a-t-il un moyen d'éviter des jours comme aujourd'hui ?

J'aimerais que l'on puisse faire des backtests sur des données tick pour être plus précis...

 
amckeen:
Je suis dans le rouge (négatif) jusqu'à présent cette semaine, en testant sept paires sur deux paramètres.

Il y a cependant un côté positif : si je fais un backtest sur la même période (depuis l'ouverture du marché hier soir), j'obtiens des résultats presque identiques. La plupart du temps, même le point et le moment d'entrée correspondent exactement entre les tests rétrospectifs et prospectifs.

Pour moi, cela implique que le backtesting est assez précis, et que nous sommes juste dans un marasme. Si nous nous accrochons, je pense que nous verrons bientôt les résultats que le backtesting plus approfondi a indiqué.

Quelqu'un est dans le noir aujourd'hui ?

C'est bon à savoir. Pourquoi ne pas concentrer tous ensemble nos efforts sur le backtesting à court et à long terme et voir ce que nous obtenons. Nous avons tous besoin de backtester différents paramètres et d'essayer différents paramètres. C'est ce dont nous avons besoin pour travailler ensemble en tant que groupe.

Vous avez raison, les pertes ne me dérangent pas car elles font partie du trading. Cependant, les paires de devises doivent changer leur "façon" de trader. Concentrons-nous sur la recherche de bons paramètres à court terme via des backtests sur ces paires. S'il vous plaît, concentrons-nous sur le backtesting comme un fou et voyons si nous pouvons arriver à quelque chose.

 
laserjet:
C'est tout rouge ici aussi, je n'ai pas pu comprendre pourquoi tout rouge, seulement 1 ou 2 sont devenus verts, y a-t-il un moyen d'éviter des jours comme aujourd'hui ? J'aimerais que nous puissions faire des backtests sur des données tick pour être plus précis...

J'ai remarqué que les jours de tendance ne fonctionnent pas très bien avec cet EA. Cependant, en règle générale, il n'y a pas trop de jours de tendance, donc dans l'ensemble l'EA fonctionne assez bien. Je pense qu'il pourrait y avoir un moyen de limiter la baisse, mais nous devons tous faire des backtests sérieux pour trouver ces paramètres.

 

Si nous voulons être des traders performants, nous devons accepter les perdants. Il n'y a aucun moyen d'y échapper. Trop de filtres éliminent les perdants, mais le plus souvent, ils éliminent aussi les gagnants et rendent le système moins robuste. Si un seul jour de perte, qui plus est dans un système de démonstration, vous dérange, alors prenez du recul et examinez attentivement vos souhaits en tant que trader. Je ne veux pas paraître sévère, mais réfléchissez-y. Nous essayons de trouver des combinaisons gagnantes, pas le Saint Graal. Il y aura des perdants et les marchés à forte tendance feront perdre de l'argent aux "acheteurs de creux", ce qu'est ce système. Cependant, comme le dit holyguy, le marché n'est en tendance qu'une fraction du temps, donc globalement le système devrait gagner de l'argent. En ce qui concerne les périodes de tendance, on devrait également avoir des systèmes de suivi de tendance/de rupture pour compléter les acheteurs de creux. C'est le principe de la diversification, qui est si essentiel pour une courbe d'actions plus lisse.

Bonne chance à tous.

 
Maji:
Si nous voulons réussir en tant que traders, nous devons accepter les perdants. Il n'y a aucun moyen d'y échapper. Trop de filtres éliminent les perdants, mais le plus souvent, ils éliminent aussi les gagnants et rendent le système moins robuste. Si un seul jour de perte, qui plus est dans un système de démonstration, vous dérange, alors prenez du recul et examinez attentivement vos souhaits en tant que trader. Je ne veux pas paraître sévère, mais réfléchissez-y. Nous essayons de trouver des combinaisons gagnantes, pas le Saint Graal. Il y aura des perdants et les marchés à forte tendance feront perdre de l'argent aux "acheteurs de creux", ce qu'est ce système. Cependant, comme le dit holyguy, le marché n'est en tendance qu'une fraction du temps, donc globalement le système devrait gagner de l'argent. En ce qui concerne les périodes de tendance, on devrait également avoir des systèmes de suivi de tendance/de rupture pour compléter les acheteurs de creux. C'est le principe de la diversification, qui est si essentiel pour une courbe d'actions plus lisse. Bonne chance à tous.

Je suis tout à fait d'accord avec vous Maji, les backtests montrent aussi beaucoup de pertes, les pertes font partie du trading. Je sais qu'il n'y a pas de Saint Graal, si tout le monde commence à faire de l'argent, qui va perdre. Quoi qu'il en soit, ce que j'ai demandé, c'est comment faire un backtest sur des données tick pour être précis.....

 

ajustement des courbes ?

Bonjour, juste une idée... Je vois des paramètres dans les posts comme LongBar 16, 28, etc.

n'est-ce pas un peu comme un ajustement de courbe ? Je veux dire... LongBar 10, 15, 20, etc. a du sens mais un 16 est-il vraiment différent d'un 15 ? Je veux dire que cela pourrait produire de meilleurs résultats dans les backtests mais dans les tests prospectifs, je ne vois pas comment on pourrait s'attendre à ce qu'une différence d'un point signifie qu'un 16 est systématiquement meilleur qu'un 15 ou vice versa.

divulgation : je n'ai pas suivi tout le fil de discussion donc je ne sais pas exactement de quoi je parle mais j'ai juste pensé que c'était un point valable.

 

PG, sur quelle période de temps suggérez-vous d'utiliser un graphique en barres ?

Bonjour,

Sur quelle période de temps suggérez-vous de l'utiliser ?

Merci

E

 

Forward Test Profit Generator 3[1].1

J'ai mis en place un forward test sur FXDD pour le nouveau Profit Generator 3[1].1 avec toutes les paires H1 canned settings.

http://www.thehobbystop.com/profitgenerator3/statement.htm

Je vais mettre un lien sur le site.

 

Je ne l'ai pas optimisé, mais je pense que OpenBarPercent va être aussi important que LongBar.

Raison: