Indicateurs multitemporels - page 365

 

...

Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est le décalage dans le calcul qui en est la cause. Voici un indicateur modifié (quelques autres modifications aussi, mais la principale est que le décalage doit être appliqué à la valeur de l'indicateur de la trame temporelle cible) qui fonctionne bien.

Luras:
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à corriger l'indicateur défectueux : enlever cette ligne ici est que tout s'affiche correctement. Merci.

mtf_movingaverage.mq4
Dossiers :
 

...

Ou bien utilisez celui-ci à la place https://c.mql5.com/forextsd/forum/151/mtf_ma_with_shift.mq4 (je pense que vous allez l'aimer - il a un décalage horizontal ainsi que vertical et c'est un multi time frame aussi)

Luras:
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à corriger le défaut de l'indicateur : enlever cette ligne ici c'est que tout s'affiche correctement. Merci.

mtf_movingaverage.mq4
 
mladen:
Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est le décalage dans le calcul qui en est la cause. Voici un indicateur modifié (quelques autres modifications également, mais la principale est que le décalage doit être appliqué à la valeur de l'indicateur de la trame temporelle cible) qui fonctionne bien.

J'utilise pour obtenir à la première Période_Converter tels que D2, et puis Joindre l'indicateur sur le H8 et H12 et entrer 2880 ou 1440 (D1) et à ma_shift -1. est obtenu comme dans l'image. Puisque c'est l'indicateur que je veux utiliser alors par icustom généralement possible de corriger cela il ?

 

...

Essayez cette version alors

______________________________________

PS : il est par défaut configuré pour fonctionner sur un cadre temporel de 2 jours (comme Luras l'utilisait), donc si quelqu'un essaie de l'appliquer à un graphique normal, rien ne sera vu. Changez le cadre temporel en un cadre temporel existant (pour les utilisateurs réguliers).

Luras:
J'utilise pour obtenir d'abord Period_Converter comme D2, et ensuite Join the indicator sur le H8 et H12 et entrer 2880 ou 1440 (D1) et à ma_shift -1. est obtenu comme dans l'image. Puisque c'est l'indicateur que je veux utiliser alors par icustom généralement possible de fixer ceci il ?
Dossiers :
 

Oscillateur Guppy mma en 4 temps ...

4 time frame Guppy mma oscillator posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/181187

 

FollowTrend MTF

Salut les gars, cet indicateur est bon, est-ce que quelqu'un peut le rendre MTF, s'il vous plaît ?

follow_trend.mq4

Dossiers :
 

Suivre la tendance

La version originale du code - Follow trend

Dossiers :
 
guest21:
La version originale du code - Follow trend

Il s'agit d'un indicateur très intéressant, qui pourrait être un travail facile avec un cadrage à plusieurs temps, s'il n'était pas décompilé, la décompilation ne le rend pas très facile, mais sachez qu'il semble avoir été vendu comme un Neuro Trend, ce qu'il n'est certainement pas.

 
mladen:
Essayez cette version alors

______________________________________

PS : il est par défaut configuré pour fonctionner sur un cadre temporel de 2 jours (comme Luras l'utilisait), donc si quelqu'un essaie de l'appliquer à un graphique normal, rien ne sera vu. Changez le cadre temporel pour un cadre temporel existant (pour les utilisateurs réguliers)

Merci beaucoup.

 

Version Flèche

guest21:
La version originale du code - Follow trend

J'aime bien l'indicateur Arrow Version. J'essaie de changer les paramètres de cet indicateur. Mais bien sûr, c'est loin d'être mieux. Il fonctionne très lourdement sur mon pc. Y a-t-il quelqu'un qui a du temps libre pour réparer cela pour être plus léger. dans la version arrow.

Dossiers :
Raison: