Prévision du marché avec EMA CROSS 1/2

 

Salut les amis,

Avec vous EMA guru, désolé ! Coders Guru !

Le sujet des MA et spécialement l'EMA est mon obsession ces jours-ci !

C'est pourquoi j'ai créé un nouvel indicateur qui va prédire la direction du marché.

Chargez cet indicateur et vous verrez qu'il est précis à 99% (je l'ai utilisé avec EURUSD, Daily).

La flèche Res Up est une prédiction de VENTE

La flèche bleue vers le bas est une prédiction d'achat.

Note: Réglez l'option Draw_Lines à Ture si vous voulez les lignes EMA.

Veuillez y jeter un coup d'œil et faire un commentaire avant le nouveau jour de négociation du lundi (peut-être l'utiliserez-vous ce jour-là ).

Dossiers :
 

Bonjour Codersguru, merci pour ce nouvel outil.

La prédiction est valable uniquement pour le jour qui est généré ou jusqu'à ce que nous recevions une flèche opposée ?

Merci

Voici ce que j'ai.

Dossiers :
euro.gif  28 kb
 

Journée sous la flèche !

dirk:
Bonjour Codersguru, merci pour ce nouvel outil.

La prédiction n'est valable que pour le jour qui est généré ou jusqu'à ce que nous recevions une flèche opposée ?

Merci

Voici ce que j'ai.

Bonjour Dirk,

Merci pour votre test,

La prédiction n'est valable que pour le jour sous la flèche et parfois les jours suivants (vous devez avoir une bonne stratégie SL & TF à utiliser pour les jours suivants mais le jour sous la flèche est assuré).

 

Merci, maintenant c'est clair.

Donc' je peux préparer tous les graphiques que j'ai sur D1 et attendre le premier signal,

mettre le stop à 100 pips, sans limite, par exemple, et quand je suis sur un gain entre 20/30 pips, je peux déplacer le stop à l'entrée et attendre la sortie.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

 

Bonjour codersguru..cela signifie-t-il que le signal apparaît au début d'une nouvelle bougie du jour et que nous devons agir dès l'ouverture du jour..merci pour vos efforts.

 

Bonjour,

Je regarde dans le code et je vois :

"iMA(NULL,0,LongEma,0,MODE_EMA, PRICE_CLOSE, pos-1)"

Maintenant, ma question est de savoir comment obtenir "pos-1" pour le jour en cours, ou même le jour précédent ?

* J'aimerais avoir tort et que cet indicateur prédise la direction de l'EMA.

Merci.

 

C'est ce que je veux dire.

Vous pouvez peut-être ajouter un son et un pop up quand une flèche apparaît, pour que ce soit plus facile à vérifier.

Dossiers :
all.gif  87 kb
 

Qu'en est-il des autres périodes de temps, à savoir 4H ou 1W ?

 

Signaux

cementman:
Bonjour codersguru..cela signifie-t-il que le signal apparaît au début d'une nouvelle bougie de jour et que nous devrions agir dès l'ouverture du jour..merci pour vos efforts.
Oui et Non !

Le signal apparaît le jour précédent (Barre dans le graphique journalier) et nous devons agir à partir du jour suivant (Le jour sous la flèche).

Bon, je dessine les flèches pour vous montrer la bougie sur laquelle vous allez agir et si elle est rentable ou non, comme vous le voyez toutes (ou la plupart) des bougies sous les flèches sont rentables ? N'est-ce pas ?

Mais le signal apparaît le jour d'avant.

Vous pouvez mieux comprendre cela en téléchargeant cette version.

Les lignes verticales (Bleues et Rouges) sont les lignes des signaux et les flèches sont le jour de l'opération.

Note: Réglez l'option Draw_Lines à Ture pour voir le croisement des 1/2 EMAs et vous saurez où le signal s'est produit.
Dossiers :
ss.gif  12 kb
 

N'importe quel horizon temporel !

alp:
Qu'en est-il des autres horizons temporels, notamment 4H ou 1W ?

Je pense que ça marchera dans n'importe quel cadre temporel, même le M5, mais le W1 est génial !

 

Ojala !

dirk:
Merci, maintenant c'est clair.

Donc' je peux préparer tous les graphiques que j'ai sur D1 et attendre le premier signal,

mettre le stop à 100 pips, sans limite, par exemple, et quand je suis sur un gain entre 20/30 pips, je peux déplacer le stop à l'entrée et attendre la sortie.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

dirk,

Ojala, je vais créer l'Expert Advisor à l'ouverture du marché lundi et prouver mon indicateur.

Raison: