Marks trendline cross system 1000 pips - page 5

 

Tradin

Avez-vous remarqué que la flèche vers le bas a été affichée sur le graphique USD/CHF il y a cinq heures, mais que le croisement n'a pas eu lieu.

De même, sur le graphique EUR/YEN, la flèche vers le bas a été affichée mais le croisement n'a pas eu lieu. D'ailleurs, l'EUR/YEN a été stoppé. Le trade n'aurait pas dû être lancé en premier lieu en l'absence de cross.

Peut-être que Sunwest va comprendre et faire quelques ajustements.

***************

Oui, j'ai vu ça aussi. Ça a dû être assez proche. Est-ce qu'on s'amuse encore ?

Mark

 
radicalmoses:
Bonjour,

Beau travail sur le backtest. J'espère que mes commentaires ne vous dérangeront pas.

Tout d'abord, ce que vous faites est aussi vieux que l'analyse technique et la base des systèmes de suivi de tendance depuis longtemps.

Le système semble simple et tout à fait négociable. Cependant, un seul mois de backtest n'est pas bon. En le négociant, vous découvrirez de nombreuses raisons pour lesquelles votre système pourrait échouer à long terme. Les jours de range bound effaceront tous vos profits. Et puisque vous devez prendre plusieurs niveaux de profit, vous devez prendre des positions en une seule fois et si les positions vont à l'encontre de vous, vous risquez une grosse perte.

Regardez le graphique horaire et voyez à quel point les indicateurs sont décalés, vous remarquerez que vous prenez des positions bien au-delà de la MA à long terme. Si les positions se retournent contre vous, comme c'est le cas dans un marché limité par une fourchette. Vous risquez une perte importante avec une position importante. En prenant des profits, vous vous retirez et bloquez des profits moins importants. Eh bien, votre backtest suggère le contraire. Je suppose que votre backtest est basé sur l'observation des graphiques.

Si seulement le trading était aussi facile que le croisement des MA et les profits à niveaux multiples, n'aurions-nous pas un seul système de trading et des multimillionnaires.

La question que vous devez vous poser est la suivante : si vous pensez qu'un système aussi simple est si rentable, pourquoi tant de personnes passent-elles autant de temps à essayer de mettre au point des systèmes, des indicateurs et des stratégies de trading ?

Je pense que vous trouverez que le trading en direct est une bête différente du backtest. Et vous essayez de négocier 6 paires alors que vous venez de commencer votre carrière de trader.

Négociez une paire et maîtrisez-la avant de passer à autre chose. Je n'essaie pas de détruire votre système, mais je pense que vous passez à côté de beaucoup de détails et que vous vous concentrez sur l'évidence.

Les cadres temporels plus élevés, les supp/résistances, les fibres, les lignes de tendance, les heures de nouvelles, etc, pour n'en citer que quelques-uns.

Nous ne pouvons pas nous permettre d'être naïfs sur les marchés. Il y a des gens très intelligents qui négocient.

Je suis sûr que vous trouverez la solution par vous-même. Je vous souhaite le meilleur.

Ceci étant dit, votre système est bon parce que vous avez des règles simples. Peut-être que vous avez juste besoin de trouver des filtres pour les jours de fluctuation. Qui sait, peut-être que nous pouvons tous être rentables avec un système aussi simple.

J'aimerais lire les progrès réalisés sur ce fil. Essayez une démo et postez vos résultats quotidiens.

Bonjour,

Bon commentaire, mais pouvez-vous me suggérer un plan de trading à long terme qui fonctionne vraiment ? Je suis sur une démo et j'utilise des lignes de tendance sur H4 pour déterminer la tendance. Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut chercher partout. Désolé pour l'orthographe.

 

tradin

Merci pour le commentaire.

Le trading à long terme est assez relatif, ce système semble vous permettre de trader une ou deux fois par jour. Je pense que c'est beaucoup mieux que toutes les heures. Je serais heureux de trader sur une base quotidienne.

De plus, ce système semble assez bon sur un graphique en 4h et 1d si vous pouvez supporter la volatilité. Si vous trouvez un bon système plus long, je suis certainement intéressé.

Merci encore

Mark

 

Bonjour,

Voici l'indicateur LSMA légèrement modifié, j'ai ajouté 2 fonctionnalités supplémentaires :

=> CrossBarInProgress = false ;

// Si défini à true, un cross peut se produire pendant que la barre est en cours (peut déclencher un faux signal en cas de retrace).

// Si défini à false, le calcul se fait uniquement pour la dernière barre à l'ouverture d'une nouvelle barre, ne devrait pas déclencher de faux signal.

=> extern bool AlertCross= false ;

//Si cette option est définie sur true, une alerte sera affichée au croisement.

J'espère que cela vous aidera.

S.

Dossiers :
lsma-v1.1.mq4  4 kb
 

Merci

sunwest:
Bonjour,

Voici l'indicateur LSMA légèrement modifié, j'ai ajouté 2 fonctionnalités supplémentaires :

=> CrossBarInProgress = false ;

// Si défini à true, un cross peut se produire pendant que la barre est en cours (peut déclencher un faux signal en cas de retrace).

// Si défini à false, le calcul se fait uniquement pour la dernière barre à l'ouverture d'une nouvelle barre, ne devrait pas déclencher de faux signal.

=> extern bool AlertCross= false ;

//Si cette option est définie sur true, une alerte sera affichée au croisement.

J'espère que cela vous aidera.

S.

Merci, je vais faire un essai. Plutôt mauvais pour le premier jour. Je n'abandonne pas encore

 

Demain

J'ai été arrêté sur l'eurusd à 1.7423 vers 20:00 gmt.

également eurjpy 142.34 @ 19:44 gmt

meilleure stratégie la prochaine fois.

Je dois travailler à partir de vendredi matin et je ne serai pas de retour avant dimanche soir, c'est mon programme de travail, donc après ce soir je suis parti jusqu'à dimanche. Je vous souhaite un bon week-end.

J'aime la nouvelle fonction de l'indicateur sunwest.

Mark

 

Indicateur

sunwest:
Bonjour,

Voici l'indicateur LSMA légèrement modifié, j'ai ajouté 2 fonctionnalités supplémentaires :

=> CrossBarInProgress = false ;

// Si défini à true, un cross peut se produire pendant que la barre est en cours (peut déclencher un faux signal en cas de retrace).

// Si défini à false, le calcul se fait uniquement pour la dernière barre à l'ouverture d'une nouvelle barre, ne devrait pas déclencher de faux signal.

=> extern bool AlertCross= false ;

//Si cette option est définie sur true, une alerte sera affichée au croisement.

J'espère que cela vous aidera.

S.

Cet indicateur change-t-il de couleur aux extrémités pour avertir d'un changement de tendance ?

Mark

 

Indicateur

DMCST:
Cet indicateur change-t-il de couleur aux extrémités pour avertir d'un changement de tendance ?

Non, j'ai découvert que j'avais toujours mon ancien indicateur de ligne de tendance multicolore dans mon graphique. Désolé pour la confusion.

Mark

 

C'est vendredi, on se détend

Bonjour Mark,

Je pense que c'est une bonne expérience pour chacun d'entre nous de commencer simplement et de l'améliorer par essais et erreurs, cela ne peut que s'améliorer à partir de là.

J'ai commencé l'EA pour cet indicateur, mais malheureusement je serais absent ce week end, donc je n'aurais pas le temps de l'améliorer.

Parfois, prendre du temps en dehors du forex est un bon moyen de voir les choses sous un angle différent, alors Mark profite de ton week-end au travail et on se retrouve dimanche soir sur le forum.

Quelqu'un pourrait-il nous poster le croisement éventuel des 4 majeures d'aujourd'hui en utilisant la dernière version v1.1 de l'EA ?

avec CrossBarInProgress = false pour obtenir le signal uniquement sur la barre complète et AlertCross=true pour recevoir l'alerte, ce serait génial.

Merci pour vos commentaires

S.

 

Données détaillées

sunwest:
Bonjour Mark,

Je pense que c'est une bonne expérience pour nous tous de commencer par des choses simples et de les améliorer par essais et erreurs, cela ne peut que s'améliorer à partir de là.

J'ai commencé l'EA pour cet indicateur, mais malheureusement je serais absent ce week end, donc je n'aurais pas le temps de l'améliorer.

Parfois, prendre du temps en dehors du forex est un bon moyen de voir les choses sous un angle différent, alors Mark profite de ton week-end au travail et on se retrouve dimanche soir sur le forum.

Quelqu'un pourrait-il nous poster le croisement éventuel des 4 majeures d'aujourd'hui en utilisant la dernière version v1.1 de l'EA ?

avec CrossBarInProgress = false pour obtenir le signal uniquement sur la barre complète et AlertCross=true pour recevoir l'alerte, ce serait génial.

Merci pour vos commentaires

S.

Je vais travailler sur ce sujet ce week-end. J'ai aussi gagné du terrain hier soir, le marché a respecté les règles.

Passez une bonne journée.

Mark

Raison: