Système de pivotement - page 9

 

Bonjour Glader

J'ai arrêté les tests de cet EA. Je dois trouver quelque chose de mieux. Celui-ci n'a fait que quelques pips ce mois-ci. Je ne l'aime pas. Je pense remplacer la EMA3Open par la StepMA. Qu'en pensez-vous ?

DayOpen

Vous pouvez télécharger l'indicateur DayOpen depuis ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173595

Au revoir.

 
cucurucu:
Salut Glader

J'ai arrêté les tests de cet EA. Je dois trouver quelque chose de mieux. Celui-ci n'a fait que quelques pips ce mois-ci. Je ne l'aime pas. Je pense remplacer l'EMA3Open par une StepMA. Qu'en pensez-vous ?

DayOpen

Vous pouvez télécharger l'indicateur DayOpen depuis ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173595

Au revoir.

Je n'en ai aucune idée, mais cet indicateur /DayOpen/ est-il nécessaire pour trader cette EA ? Est-ce qu'il ouvrira des positions sans cet indicateur ? DayOpen est juste une ligne d'ouverture

chaque jour, n'est-ce pas ?

 
glader:
Je n'ai aucune idée, mais est-ce que cet indicateur /DayOpen/ est nécessaire pour trader cette EA ? Peut-il ouvrir des positions sans cet indicateur ? DayOpen est juste une ligne de prix d'ouverture chaque jour, n'est-ce pas ?

Oui. Il s'agit simplement d'une ligne au niveau du prix d'ouverture du jour. Je l'ai utilisée dans l'EA avec la ligne du Pivot parce qu'il y a des jours où l'EMA ne touche pas le PIVOT, mais croise le DayOpen. Ainsi, quel que soit celui qui est franchi en premier, l'EA entrera dans une transaction. Si l'EA vous donne cette erreur, cela signifie que vous devez avoir ce fichier. Il n'est pas nécessaire de l'attacher au graphique.

Au revoir.

 
cucurucu:
Veuillez noter que cela fonctionne mieux si vous n'avez pas de dimanche sur votre graphique. J'ai un compte Alpari et c'est ok (lundi-vendredi), mais mon compte MIG affiche les dimanches, donc le pivot et les lignes S/R sont désordonnés. Bon week-end.

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il améliorer cet indicateur de pivot qui ne calcule pas le dimanche pour les borkers qui s'ouvrent le dimanche soir.

 
TaXiRaN:
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il améliorer cet indicateur de pivot qui ne calcule pas le dimanche pour les borkers qui s'ouvrent le dimanche soir.

Bonjour. Je ne sais pas si c'est possible. En tout cas, je ne peux pas le faire. Je ne suis pas très doué pour coder des indicateurs. Mais ce serait génial si quelqu'un pouvait le faire.

Si j'arrive à trouver une meilleure idée pour cet EA, je vais l'utiliser pour ne pas utiliser l'indicateur de pivot. L'EA calculera la valeur du pivot à la place. Pour calculer le pivot du lundi, il utilisera les données du vendredi. Cela résoudra le problème du "dimanche".

Le plus gros problème est d'améliorer l'EA, pas l'indicateur.

Au revoir.

 

Je regarderai

Je pense que j'ai un pivot quelque part que vous pouvez ajuster à "votre fuseau horaire", et il ne fera que les heures sur le graphique que vous lui dites aussi comme seulement les heures de trading européennes et américaines ... si je peux le trouver je le posterai ... un signal braintrader pourrait aider ... j'aime ce que vous avez obtenu très simple et facile ...

http://www.fxfisherman.com/forums/showthread.php?t=185

http://www.fxfisherman.com/forums/showthread.php?t=124

ces deux liens vous mèneront à une manière très simple de faire un EA "'il utilise seulement les indicateurs de base trouvés avec metatrader, il y a une vidéo que vous pouvez regarder pour vous montrer à quel point c'est facile BONUS il compile le code lui-même POUR VOUS....ive fait beaucoup d'EAs simples avec ceci et ils fonctionnent juste comme bon avec aucune erreur. votre croix simple d'EMA fonctionnera juste comme vous le feriez si vous tradiez l'espoir ceci aide...

 
cucurucu:
Bonjour, je ne sais pas si cela peut être fait. En tout cas, je ne peux pas le faire. Je ne suis pas très doué pour coder des indicateurs. Mais ce serait génial si quelqu'un pouvait le faire.

Si j'arrive à trouver une meilleure idée pour cet EA, je l'utiliserai pour ne pas utiliser l'indicateur de pivot. L'EA calculera la valeur du pivot à la place. Pour calculer le pivot du lundi, il utilisera les données du vendredi. Cela résoudra le problème du "dimanche".

Le plus gros problème est d'améliorer l'EA, pas l'indicateur.

Au revoir.

Je suis toujours intéressé par cette EA. Je pense que le meilleur était le premier. L'idée de croiser le pivot est géniale. Mais après avoir réinstallé mon MetaTrader4 {à cause d'une version plus récente} cette EA ne fonctionne plus correctement...

En tout cas, je voudrais vous aider...

 

Problèmes de l'indicateur Pivot.mq4

Cucurucu,

Dans votre message précédent, vous avez dit que Pivot.mq4 ne fonctionnait pas bien lundi.

Je sais que c'était aussi un problème pour un autre (mais différent) indicateur appelé FiboPiv.

Il semble que cet indicateur dans sa troisième version fonctionne bien.

Peut-être que quelqu'un peut résoudre le problème de Pivot.mq4 en utilisant la solution de programmation FiboPiv_v3.

Bon week-end !

Pip

Dossiers :
 

Bonjour les traders,

j'utilise des graphiques quotidiens pour le trading. et j'utilise aussi des points de pivot. alors s'il vous plaît dites-moi quel moment est le meilleur pour prendre des points de pivot chaque jour s'il vous plaît dites-moi le temps. et la session aussi.

salutations,

k.n.v.

 
cucurucu:
Bonjour, je ne sais pas si cela peut être fait. En tout cas, je ne peux pas le faire. Je ne suis pas très doué pour coder des indicateurs. Mais ce serait génial si quelqu'un pouvait le faire.

Si j'arrive à trouver une meilleure idée pour cet EA, je l'utiliserai pour ne pas utiliser l'indicateur de pivot. L'EA calculera la valeur du pivot à la place. Pour calculer le pivot du lundi, il utilisera les données du vendredi. Cela résoudra le problème du "dimanche".

Le plus gros problème est d'améliorer l'EA, pas l'indicateur.

Au revoir.

Cucurucu,

S'il vous plaît, donnez-moi un conseil sur l'identification de l'intervalle de temps dans votre EA. Je sais que c'est mieux de travailler sur H4, mais est-il correct de laisser le nombre par défaut dans votre EA ? /EAsimple/

Raison: