Marks trendline cross system 1000 pips

 
 

Bonjour Mark, c'est génial de voir quelqu'un comme toi pour commencer, ne sois pas trop modeste, nous commençons tous par quelque chose, ce n'est pas génial au début mais ça paye au fur et à mesure que le temps passe, bonne chance et le bonheur sera avec toi.

 

Merci

Merci pour l'accueil chaleureux Audio.

Mark

 

J'ai copié le fichier de l'indicateur mais cela ne fonctionne pas. J'ai également configuré la sma 12 et la sma 65 mais cela ne ressemble pas à votre graphique USD/JPY. Pouvez-vous m'envoyer le fichier modèle ?

Merci

 

Gabarit

Merci de votre visite. Je vais remettre le modèle et l'indicateur. J'espère que cela fonctionnera pour vous.

Je ne parviens pas à télécharger quoi que ce soit pour une raison quelconque. Y a-t-il un autre moyen de vous envoyer ceci ?

Je voudrais poster le modèle. Je vais essayer de redémarrer.

Mark

 

Bonjour Mark,

Si ce n'est pas possible... vous pouvez me dire comment configurer ces deux moyennes mobiles manuellement, puis nous pourrons nous renseigner sur l'indicateur par la suite. Je veux juste m'assurer que mon graphique USD/JPY correspond à votre graphique pour être sûr que j'ai les bonnes lignes de moyennes mobiles.

Merci !

 

Essayez ceci

C'est parti, j'ai perdu ma connexion internet. Essayez ceci.

Mark

Dossiers :
 

Mark,

Merci... ça a marché ! !! J'ai remarqué que sur l'image de votre graphique pour USD/JPY, vous n'avez pas utilisé de ligne de tendance. Dois-je l'ignorer ou quoi ? De même, que dois-je faire avec le CCI (6) et le RSI (14) ?

Merci

 

croisement de tendance

J'ai un MACD spécial réglé sur 8, 30, 40 et un CCI-6 avec un RSI-14. Je les utilise pour m'aider à confirmer la direction du marché. L'indicateur trendline, lorsque vous le placez pour la première fois sur votre graphique, a ces grandes lignes qui indiquent en rouge une tendance à la baisse et en bleu une tendance à la hausse. Je mets deux de ces indicateurs sur mon graphique et j'éteins 3 des options de couleur et je change le bleu en jaune, je mets le signal 12, 12 et je modifie ensuite l'autre indicateur, j'éteins 3 indicateurs de couleur et je mets le 65, 65 là où va le signal. J'espère que cela vous a aidé, tenez-moi au courant. J'ai joint une autre image

Mark

Dossiers :
 

Merci beaucoup Mark pour l'effort que tu as fait pour nous présenter tes idées, tes backtests et tes indicateurs.

Je pense que nous apprenons tous les uns des autres, ce qui fait de cet endroit un grand forum.

Donc, pour résumer votre système :

- Lorsque la MA rapide (12) passe sous la MA lente (65), vous achetez.

- Quand la MA rapide (12) passe au-dessus de la MA lente (65), vous vendez.

3 niveaux de take profit : 25 50 et 75

Pas de stop loss ?

Lorsque j'ai vérifié votre backtesting manuel, j'ai remarqué que lorsque vous prenez le prix, vous ne prenez pas l'ouverture ou la fermeture de la barre suivante mais le croisement exact ?

Je ne suis pas sûr que vous puissiez reproduire cela dans les tests avancés.

Ex : le croisement pour l'EUR/USD le 6 janvier 1H 14:00 GTM, vous fermez votre vente à 1.2112, je ne suis pas sûr qu'en temps réel vous auriez fermé cette transaction à ce prix et l'auriez peut-être fermée à la clôture de la barre 1.2161.

Je veux dire que c'est un peu extrême, mais votre profit peut disparaître assez rapidement dans ce cas.

Je ne suis pas ici pour discuter, je pense que c'est intéressant alors commençons cet indicateur + EA.

Merci pour le partage.

S.

 

Salut Mark,

Le système que vous avez présenté est intéressant, merci.

Vos paramètres MACD, de 8, 30, 40. Est-ce que le 8 est la ligne de signal ou la période rapide ? Si le 8 est la période rapide, quelle est la ligne de signal ? Votre vignette n'est pas assez claire pour que je puisse la lire, désolé mon ami.

Bon trading à tous..............

Raison: