Marks trendline cross system 1000 pips - page 6

 

Sunwest,

J'aimerais en savoir plus sur le langage MQ4 pour pouvoir vous aider. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment programmer les alertes par flèche vers le haut et vers le bas pour qu'elles soient envoyées par e-mail et s'affichent sur l'écran.

Passez un bon week-end !

FXHound

 

Tradin

Eh bien, les choses se sont bien passées avec tous mes trades ouverts aujourd'hui. Wow, quel marché sauvage. Je fais des pips sur 25 des trades qui ont pris du profit aujourd'hui avec mon processus de prise de profit échelonné.

Demain soir, après avoir quitté le travail, je commencerai à évaluer la perte de profit en utilisant la clôture de la première et de la dernière bougie, en commençant par Jan 06 eurusd et gbpusd, je vais également poster le processus de prise de profit car cela a plus de potentiel que le commerce de bout en bout.

WOW quelle journée sur le marché.

Mark

 

Trades

Bonjour à tous, voici où j'en suis ces deux derniers jours. N'oubliez pas que j'utilise un step take profit. Il s'agit de transactions réelles utilisant ce système.

Mark

 

j'ai oublié les données oops

DMCST:
Bonjour à tous, voici où j'en suis ces deux derniers jours. N'oubliez pas que j'utilise un step take profit. Ce sont des trades en direct utilisant ce système. Mark

Désolé, j'ai oublié de joindre le graphique des données, le voici.

Mark

Dossiers :
 

Pips

DMCST:
Désolé, j'ai oublié de joindre le graphique de données, le voici. Mark

Même un chien aveugle trouve un os de temps en temps.

Je posterai quelques tests de retour plus tard dans la journée.

Mark

 

Juste mes deux centimes :

Pensez aux corrélations de certaines paires. Est-il judicieux de négocier des paires fortement positives ou négatives ? Puisque vous devez gérer le pourcentage de risque par transaction, vous augmenteriez le risque en négociant des paires hautement positives/négatives.

Avoir un StopLoss en place est une très bonne idée mais peut-être devriez-vous traiter le StopLoss fixe comme une sortie d'urgence et trouver un moyen d'adapter le StopLoss et le TakingProfit avec le flux du marché.

Bonne chance

Tom

 

Apprendre simplement

viennatrader:
Juste mes deux centimes :

Réfléchissez aux corrélations de certaines paires. Est-il logique de négocier des paires fortement positives ou négatives ? Puisque vous devez gérer le pourcentage de risque par transaction, vous augmenteriez le risque en négociant des paires hautement positives/négatives.

Avoir un StopLoss en place est une très bonne idée mais peut-être devriez-vous traiter le StopLoss fixe comme une sortie d'urgence et trouver un moyen d'adapter le StopLoss et le TakingProfit avec le flux du marché.

Bonne chance

Tom

Merci pour le retour d'information. J'ai passé beaucoup de temps à faire ce que vous avez suggéré, à regarder ces corrélations et je me suis fait sortir plusieurs fois en étant long sur EUR/USD je pense (je suis au travail en ce moment).

Je vais poster quelques données et quelques idées, ce soir j'espère, s'il vous plaît n'hésitez pas à commenter à nouveau (j'ai besoin de feedback).

Merci encore.

Mark

 

Bonjour à tous,

J'ai finalement réalisé cet EA, qui va avec l'indicateur V1.2, il est attaché au post.

J'ai aussi ajouté le startegy tester pour EUR/USD 1H de jan 06.

Ce résultat est obtenu à partir du croisement des LSMA 65 et 12.

Dans l'EA j'ai ajouté un trailling stop,

et j'ai aussi inclus un processus de profit sécurisé avec

ProfitModifySL qui, s'il est réglé sur X, modifiera le stop loss si le prix est à X pips de profit.

J'espère que cela vous aidera et bonne chance à Mark ).

S.

 

Forward Testing

Merci Sunwest, je vais ouvrir une nouvelle démo et commencer à trader pour voir ce que le forward testing fait. Le back testing ne semble pas prometteur.

Mark

 

Ea

sunwest:
Bonjour à tous,

J'ai finalement réalisé cet EA, qui va avec l'indicateur V1.2, il est attaché au post.

J'ai aussi ajouté le startegy tester pour EUR/USD 1H de jan 06.

Ce résultat est obtenu à partir du croisement des LSMA 65 et 12.

Dans l'EA j'ai ajouté un trailling stop,

et j'ai aussi inclus un processus de profit sécurisé avec

ProfitModifySL qui, s'il est réglé sur X, modifiera le stop loss pour atteindre le seuil de rentabilité si le prix est à X pips de profit.

J'espère que cela vous aidera et bonne chance à Mark ).

S.

Sunwest, l'ea ne s'est pas déclenché au croisement, y a-t-il quelque chose que je dois faire pour qu'il fonctionne ?

Mark

Raison: