Marks trendline cross system 1000 pips - page 2

 

J'apprends juste à trader

Je n'ai aucune idée de la façon de construire un ea. J'ai regardé la formation en ligne sur l'éditeur metaquotes, mais je me perds rapidement. Je ne veux pas que vous pensiez que je vous corrige sur le terme ma mais l'indicateur de ligne de tendance est principalement un lsma. J'ai pris un lsma et j'ai entré une période de 12 et il s'est placé juste au-dessus de ma ligne de tendance jaune de 12. Mon problème est d'être à l'ordinateur au point exact d'entrée et de sortie. Avec ce problème résolu, il suffit d'entrer plusieurs transactions et de prendre les points.

Merci pour l'info, que faire ensuite ?

Comment puis-je vous aider ?

 

Soundlab

Sunset, je suis le partenaire de Marks (dans la confusion) et nous utilisons un stop loss. Jusqu'à présent, nous avons trouvé qu'un SL de 27 Pip était proche.

 

Just Tradin

Sunwest vous avez raison dans l'entrée et la sortie à quelle partie de la bougie pourrait être un peu de slippage.

Fairwind le macd 8= période fastma 30= période slowma et le 40= période signalma.

Continuez à poster.

Mark

 

Just Tradin

Sunwes oui nous utilisons un stop loss comme soundlab l'a dit habituellement 25 pips.

 

premier objectif : apprendre

Eh bien, l'une des choses que j'ai dit que je voulais accomplir était d'apprendre.

J'apprends à taper, l'anglais correct viendra bientôt j'espère.

Mark

 

Entrées de transaction par paire

Voici l'idée que j'ai pour les points d'entrée et de prise de bénéfices. J'ai constaté qu'il y a 50 à 80 pips ou plus de volatilité au cours de chaque transaction. Ce type de transaction maximisera votre profit.

Mark

Dossiers :
 

Ok merci pour la précision.

Voici un EA basé sur le LSMA avec 2 lignes LSMA ensemble (lente + rapide) et une flèche au croisement pour acheter et vendre.

S.

Dossiers :
lsma-v1.mq4  3 kb
 

Désolé dans mon dernier message je voulais dire un indicateur pas EA, je ferais mieux d'aller me coucher je suis un peu fatigué et il est 3h40 du matin, je dois me lever à 6h30.

 

Salut,

Beau travail sur le backtest. J'espère que mes commentaires ne vous dérangeront pas.

Tout d'abord, ce que vous faites est aussi vieux que l'analyse technique et la base des systèmes de suivi de tendance depuis longtemps.

Le système semble simple et tout à fait négociable. Cependant, un seul mois de backtest n'est pas bon. En le négociant, vous découvrirez de nombreuses raisons pour lesquelles votre système pourrait échouer à long terme. Les jours de range bound effaceront tous vos profits. Et puisque vous devez prendre plusieurs niveaux de profit, vous devez prendre des positions en une seule fois et si les positions vont à l'encontre de vous, vous risquez une grosse perte.

Regardez le graphique horaire et voyez à quel point les indicateurs sont décalés, vous remarquerez que vous prenez des positions bien au-delà de la MA à long terme. Si les positions se retournent contre vous, comme c'est le cas dans un marché limité par une fourchette. Vous risquez une perte importante avec une position importante. En prenant des bénéfices, vous vous retirez et bloquez des bénéfices moins importants. Eh bien, votre backtest suggère le contraire. Je suppose que votre backtest est basé sur l'observation des graphiques.

Si seulement le trading était aussi facile que le croisement des MA et les profits à plusieurs niveaux, n'aurions-nous pas un seul système de trading et des multimillionnaires.

La question que vous devez vous poser est la suivante : si vous pensez qu'un système aussi simple est si rentable, pourquoi tant de gens passent-ils autant de temps à essayer d'élaborer des systèmes, des indicateurs et des stratégies de trading ?

Je pense que vous trouverez que le trading en direct est une bête différente du backtest. Et vous essayez de négocier 6 paires alors que vous venez juste de commencer votre carrière de trader.

Négociez une paire et maîtrisez-la avant de passer à autre chose. Je n'essaie pas de détruire votre système, mais je pense que vous passez à côté de beaucoup de détails et que vous vous concentrez sur l'évidence.

Les cadres temporels plus élevés, les supp/résistances, les fibres, les lignes de tendance, les heures de nouvelles, etc, pour n'en citer que quelques-uns.

Nous ne pouvons pas nous permettre d'être naïfs sur les marchés. Il y a des gens très intelligents qui négocient.

Je suis sûr que vous trouverez la solution par vous-même. Je vous souhaite le meilleur.

Ceci étant dit, votre système est bon parce que vous avez des règles simples. Peut-être que vous avez juste besoin de trouver des filtres pour les jours de fluctuation. Qui sait, peut-être que nous pouvons tous être rentables avec un système aussi simple.

J'aimerais lire les progrès réalisés sur ce fil. Essayez une démo et postez vos résultats quotidiens.

 

Bonjour Mark,

Malheureusement, votre travail sur papier n'est pas pertinent pour le trading en temps réel. Il contient cependant de graves erreurs typiques des débutants.

Regardez ces photos. Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers.

GL

Dossiers :
usdjpy_3.gif  17 kb
usdchf_2.gif  19 kb
gbpusd_6.gif  15 kb
usdchf2.gif  22 kb
Raison: