Ema Cross ! - page 41

 
cucurucu:
S'il vous plaît expliquer pourquoi vous pensez cela ? Je veux améliorer cet EA. Je ne suis pas très attaché à cette idée. Si vous pensez à une idée d'amélioration, veuillez la poster ici. Tout ce que j'ai fait, c'est prendre le trade protrend en même temps que le countertrend pris par l'emacross original. J'ai fait cela pour profiter de la tendance actuelle, au lieu d'attendre que la tendance change (comme l'idée originale). De cette façon, l'ordre de contre-tendance reste le même que dans l'emacross, mais nous aurons un trade protrend supplémentaire qui fera des profits supplémentaires.

Je n'aime pas tellement le hedging car il n'est pas basé sur une tendance établie.

Vous achetez parce que "peut-être que la tendance a changé parce que je perds !" mais vous ne le vérifiez pas.

Cette application elle-même utilise des tendances vérifiées, donc... se couvrir, c'est prendre une position sans confirmation... pour moi, c'est dangereux.

 
cucurucu:
Veuillez expliquer pourquoi vous pensez cela ? Je veux améliorer cet EA. Je ne suis pas très attaché à cette idée. Si vous pensez à une idée d'amélioration, merci de la poster ici. Tout ce que j'ai fait, c'est prendre le trade protrend en même temps que le countertrend pris par l'emacross original. J'ai fait cela pour profiter de la tendance actuelle, au lieu d'attendre que la tendance change (comme l'idée originale). De cette façon, l'ordre de contre-tendance reste le même que dans l'emacross, mais nous aurons un trade protrend supplémentaire qui fera des profits supplémentaires.

Votre ea fait aussi du hedging ? Je pensais que le premier à le faire était la v.3 de Codersguru.

 
 

Salut CodersGuru

Choix de l'utilisateur - je suis d'accord. Ce n'était qu'une version brute pour les tests. La version finale devrait avoir un bool externe.

Il doit aller avec une position de perdant seulement. Je suis d'accord avec cela aussi, mais laissez-moi expliquer comment je pense.

1. Mon modèle ouvre une position longue et une position courte dès le départ. Disons que la tendance est à la hausse. Le long sera fermé en profit et le short aura une perte flottante. (Jusqu'à présent, l'emacross original n'aurait que la perte flottante et aucun ptofit de ce long).

Lorsque la tendance s'inverse et descend, la position courte commence à gagner.

2. Les emas se croisent à nouveau (vers le bas) et le mod ouvre deux autres trades : un long et un short. Au total, nous aurons 2 shorts et 1 long. L'emacross original n'aurait que le short ici (s'il n'est pas encore fermé avec profit) ou seulement un long (si le short a été fermé).

Maintenant, voici le problème ! Il y a deux possibilités :

a) les prix continuent de baisser, ce qui est génial, nous avons 2 shorts qui vont fermer avec des profits et nous resterons avec le long ayant une perte flottante (comme l'emacross original)

b) les prix augmentent, fermant notre position longue avec des profits, mais nous laissant avec deux positions courtes perdantes.

Comment résoudre ce problème ? Que pensez-vous de ne laisser que deux transactions à la fois ? Dans mon exemple, au deuxième croisement, ne pas prendre le deuxième short, prendre seulement le long (comme l'emacross original), mais garder le short précédent. Au total, nous aurons 1 long et 1 short. ... le reste est comme dans l'étape 1 de bouclage.

C'est peut-être le point qui nous échappe à tous les deux.

J'espère que j'ai expliqué cela clairement.

Meilleures salutations.

 
eric79:
Bonjour Eric

J'aimerais savoir deux ou trois choses. Pour vos tests, faites-vous une tendance pro ou contre-tendance ?

Et est-ce que vous entrez immédiatement en plaçant l'EA sur le graphique ou est-ce que vous entrez seulement sur les croisements ?

Merci

Eric

Eric,

J'ai mis la contre-tendance sur vrai ainsi que le trade immédiat. Je vais continuer à utiliser ce compte de démonstration pour tester la version 2 avec ces paramètres pendant que nous discutons tous de la version 3 et de la fonction de couverture.

Eric

 

Merci. Et est-ce que vous redémarrez l'EA de temps en temps ou est-ce qu'il fonctionne 24h/24 et 7j/7 ? Je pose la question parce que j'aimerais savoir sur quoi les entrées sont basées.

Merci

 
eric79:
Merci. Et est-ce que vous redémarrez l'EA de temps en temps ou est-ce qu'il fonctionne 24h/24 et 7j/7 ? Je pose la question car j'aimerais savoir sur quoi sont basées les entrées. Merci.

Je le laisse fonctionner 24 heures sur 24 pendant la semaine, puis je l'arrête pour le week-end et le redémarre le dimanche. En dehors de cela, je ne suis intervenu dans aucune transaction. Je ne me souviens pas s'il a ouvert de nouvelles transactions lorsque j'ai rouvert la plateforme pour chaque nouvelle semaine, mais je ne pense pas qu'il l'ait fait, bien que cela puisse être parce qu'il y avait des transactions ouvertes. Je n'ai aucune idée de l'origine de la transaction qui a été arrêtée pour un montant de -325.00. Cela s'est peut-être produit lorsque j'ai effectué la mise à niveau vers la dernière version 2. Je n'en suis pas sûr.

 

Ok, merci pour l'info

 

Emac3

J'utilise cette version d'EMAC3 dans un test préalable.

Pourriez-vous la tester ?

 

Tous les membres,

Est-ce que quelqu'un utilise l'un des EA de ce fil de discussion avec de l'argent réel.

soit de

EMACROSS

EMACROSS_2

Raison: