Système ASCTrend - page 13

 

Achat sur GBPUSD.

Je viens de commencer.

 

Le troisième objectif a été atteint sur le modèle d'information et le premier sur le modèle de transaction.

+21 pips jusqu'à présent (GBPUSD).

 

Nous avons donc ouvert un achat sur GBPUSD.

Et regardez l'image pour savoir ce qui se passe maintenant.

Dossiers :
gbpusd_buy.gif  27 kb
 

Où sortir ?

Le marché n'est pas encore plat. Nous appliquons donc les autres règles dans ce cas.

- Nous pouvons sortir si le 3ème ou 4ème objectif du modèle d'information a été atteint (3ème ou 4ème ligne marron du modèle d'information).

Maintenant le prix a franchi le 3ème objectif sur le modèle d'information. +29 pips de profit.

Nous pouvons sortir sur l'indicateur PT : la ligne bleue croise la ligne rouge.

 

Et il est en train de vendre sur USDJPY en ce moment.

La situation évolue très rapidement et je n'ai pas le temps de poster les images, désolé.

 

Quelque chose commence sur EURUSD et surtout sur USDCHF. Mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ces paires. Il est très difficile de trader sur l'échelle de temps M5 et de poster en même temps.

Je pense que ce sera une vente sur USDCHF et peut-être un achat sur EURUSD.

Je ne suis pas très sûr de l'EURUSD mais l'USDCHF vient de commencer.

BTW, c'est +37 pips pour GBPUSD et +6 pour USDJPY maintenant.

Deux ordres sont encore ouverts.

Le prix du GBPUSD arrive à notre objectif final - 4ème cible sur le modèle d'information.

 

Nous pouvons estimer la sortie pour notre ordre pour GBPUSD.

Non, il est trop tôt pour une sortie maintenant. Mais ... juste pour être sûr que nous savons où fermer cet ordre. Nous avons donc un choix : regardez l'image.

Mais ce n'est pas encore la sortie.

Dossiers :
gbpusd_exit.gif  26 kb
 

C'est ce que nous avons maintenant dans MetaTrader.

Oui !. Vendre sur USDCHF.

Sur la barre de fermeture.

Mais le stochastique rapide est en condition de survente, donc nous attendrons qu'il soit inversé.

Et ce n'est pas encore un achat sur EURUSD (le prix n'a pas franchi la ligne bleue de l'indicateur RoundPrice_big_mod sur la barre de clôture) ...

Nous avons déjà deux ordres ouverts donc ... cela pourrait être suffisant ...

Dossiers :
workspace.gif  44 kb
 

Il est probable qu'il y aura bientôt une sortie pour nos deux commandes.

Dossiers :
exit1_1.gif  25 kb
exit2_1.gif  25 kb
 

Le marché va vers une correction maintenant. Regardez la stochastique rapide pour toutes les paires. Toutes les paires le font simultanément.

Raison: