Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 19

 
TheXpert >> :

>> dont la rentabilité est de l'ordre de 1,5 à 2

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point.

 
BARS >> :

>> Je ne suis pas d'accord sur ce point.

Je n'insiste pas, mais alors pourquoi avez-vous dû vous désabonner ?

Pour montrer ton côté cool ? >> Disons que je le fais. Mais ce n'est pas ce dont nous parlons ici.


La rentabilité n'est pas le principal indicateur.

 
TheXpert >> :

Gg :) Puisque c'est la question...

Combien payerez-vous pour louer un EA, dont la rentabilité est d'environ 1,5 - 2, apportant 500-1000 pips en moyenne par mois ?

20 à 40 % du bénéfice. En fonction des résultats du mois.

 
locol91 >> :

20 à 40 % des bénéfices. En fonction des résultats du mois.

Il ne roule pas. Un montant fixe spécifique qui est donné avant la location.

 
TheXpert >> :

Je n'insiste pas, mais pourquoi se donner la peine de se désabonner ?

Pour te montrer à quel point tu es cool ? Disons que je le fais. Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.


La rentabilité n'est pas le principal indicateur.

Vous avez demandé, j'ai répondu... mettez votre devis alors )

je n'en suis pas si sûr, je l'ai essayé moi-même :)

Ou parler de bon sens ! La rentabilité est en moyenne de ..... J'ai une moyenne quotidienne de 1,5-2 jours, ou vous pouvez simplement rester assis là et lire dans mes pensées ;))

 
TheXpert >> :

Ce n'est pas le cas. Un montant fixe spécifique qui est donné avant le bail.

Pourquoi pas ? Et si 20 % représentent 5 fois la "somme ferme spécifique" ?

 
Vous allez dans la bonne direction, vous auriez dû le comprendre il y a longtemps ;)
 
BARS >> :

Vous avez demandé, j'ai répondu... mettez votre devis alors )

Disons pour 100 dollars par mois.

La rentabilité au cours des derniers mois est d'environ 1,5 à 2.

Et en général offenser :), je ne vais pas jeter des victimes nubiles vertes de la publicité. Je veux sérieusement réaliser un projet sérieux, pour un public sérieux, je l'espère.

>> :

Pourquoi pas ? Et si 20 % représentent 5 fois le montant de la "somme ferme spécifique" ?

Pour éviter de se faire arnaquer par les clients.

firemast >> :
Vous allez dans la bonne direction, vous auriez dû le savoir ;)

Tirer des conclusions hâtives :) . Le chemin est juste en effet.

 
TheXpert >> :

Disons pour 100 dollars par mois.

La rentabilité au cours des derniers mois est d'environ 1,5 à 2.

Et en général, vous êtes insultant :), je ne vais pas jeter des victimes nubiles vertes de la publicité. Je veux sérieusement réaliser un projet sérieux, en espérant qu'il s'adresse à un public sérieux.

Oui, c'est à peu près comme ça que je l'ai estimé. Maintenant, faites le calcul ; Dépôt 10000k, en un mois (selon la rentabilité déclarée) 15-20k. Profit 5-10k. Votre tranche est de 1000 - 2000 (à 20%). Ça me semble mieux que 100. Tout client dans son esprit ne se disputera pas avec un homme qui loue des poulets... ;-)

 
locol91 >> :

Oui, c'est à peu près comme ça que je l'ai estimé. Maintenant, calculez : déposez 10000k, en un mois (selon la rentabilité déclarée) 15-20 k. Profit 5-10 k. Votre tranche est de 1000 - 2000 (à 20%). Il me semble que c'est mieux que 100.

La rentabilité est un peu différente :) . Il s'agit du rapport entre les bénéfices et les pertes. Et le bénéfice est d'environ 10-20% par mois avec un drawdown de 10%.

>> "Grails", malheureusement, je n'en fais pas la promotion.

Raison: