Question à l'administration de mql5.com - page 12

 
Vladimir Karputov:

Utilisez l'API Windows.

Merci.
 

Il y a encore un problème avec la validation automatique.

Il indique qu'il n'y a pas de transactions sur aucune des paires.

J'ai spécialement ajouté deux ordres dans des directions différentes à l'Expert Advisor en une seule fois au démarrage et je les ai fermés après 1 seconde, cela dit toujours qu'il n'y a pas de transactions.

Dans le testeur, sur la démo et sur le compte réel, il fonctionne bien, ouvre des transactions sur n'importe quelle paire et sur n'importe quelle période. Il n'y a aucune limitation dans l'EA.

Pouvez-vous l'expliquer d'une manière ou d'une autre ?

Pour le troisième jour, je ne peux pas publier de mise à jour pour l'EA !!!

 
Oleg Pavlenko:

Il y a encore un problème avec la validation automatique.

Il indique qu'il n'y a pas de transactions sur aucune des paires.

J'ai spécialement ajouté deux ordres dans des directions différentes à l'Expert Advisor en une seule fois au démarrage et je les ai fermés après 1 seconde, cela dit toujours qu'il n'y a pas de transactions.

Dans le testeur, sur la démo et sur le compte réel, il fonctionne bien, ouvre des transactions sur n'importe quelle paire et sur n'importe quelle période. Il n'y a aucune limitation dans l'EA.

Pouvez-vous l'expliquer d'une manière ou d'une autre ?

Pour le troisième jour, je ne peux pas publier de mise à jour pour l'EA !!!

Il est fixé.

 
Où les messages privés ont-ils disparu ?
 
Alexander Lasygin:
Où ont disparu les messages privés?

Ça ne semble pas aller nulle part. Tout est à sa place...

 
Alexey Viktorov:

Ça ne semble pas aller nulle part. Tout est en place...

C'est bizarre. Je n'ai que le mémo lorsque je clique sur les messages. Même la liste des personnes à qui j'ai parlé a disparu.

 
Oh, et autre chose. Il ne montre même pas que les lettres sont arrivées. Je suis vendeur et le site avait l'habitude de m'avertir qu'un achat avait été effectué. Maintenant, il n'y a plus rien.
 
Alexander Lasygin:
Oh et autre chose. Il n'apparaît même pas que les e-mails sont arrivés. Je suis un vendeur et avant le site m'avertissait qu'un achat avait été effectué. Maintenant, il n'y a plus rien.


:-) pas de ventes - pas de lettres......


Je plaisante... ne dites pas qu'il y a des ventes et pas de lettres... tout fonctionne bien.

 
Alexander Lasygin:

C'est bizarre. Lorsque je clique sur les messages, il n'y a rien d'autre qu'un mémo. Même la liste des personnes à qui j'ai parlé a disparu.

Envoyez un message depuis Metatrader (j'ai envoyé depuis MT5) à vous-même, puis retrouvez-le sur votre profil dans Messages.
Puis connectez-vous à nouveau au forum.
Je l'ai fait réparer il y a quelques jours de cette façon.
 
Bonjour !
Je pense que c'est le bon fil de discussion ! :)
Je suis intéressé, y a-t-il des statistiques sur les mots-clés des moteurs de recherche disponibles sur le marché MQL4? Que recherchent les visiteurs ?