L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3063

 
Aleksey Vyazmikin #:

Et pourquoi s'exprimer s'il n'y a pas d'effet. Et il se peut qu'en vérifiant les options proposées - j'en ai au moins deux proposées - il n'y ait pas de retour d'information - l'intérêt s'évanouit.

Je peux dire, d'après les réponses, que le public n'est pas prêt.
 

Je propose de créer un fil de discussion sur le travail avec les textes à la manière de ChatGPT.
Ce sujet est devenu viral et est activement développé par des passionnés. Je l' ai mis sur mon ordinateur et il a fonctionné localement, et il y a quelques autres variantes open-source. Le mouvement est important, de nouveaux modèles sortent, tout est discuté et développé.

Je n'ai pas encore trouvé de forum normal sur le sujet dans le segment russe, vous pouvez occuper ce créneau avant qu'il ne soit trop tard. Je pense qu'il est réaliste de penser que l'on peut se hisser à temps sur ce marché, car il y a d'évidentes lacunes. En tout cas, les textes sont intéressants et prometteurs.

Si les modérateurs n'aiment pas le hors sujet, on peut trouver un autre site.

Ce serait un bon rafraîchissement, sinon encore 3000 pages de déversement de vide en vide vont passer et rien ne changera.

GitHub - LostRuins/koboldcpp: A simple one-file way to run various GGML models with KoboldAI's UI
GitHub - LostRuins/koboldcpp: A simple one-file way to run various GGML models with KoboldAI's UI
  • LostRuins
  • github.com
A self contained distributable from Concedo that exposes llama.cpp function bindings, allowing it to be used via a simulated Kobold API endpoint. What does it mean? You get llama.cpp with a fancy UI, persistent stories, editing tools, save formats, memory, world info, author's note, characters, scenarios and everything Kobold and Kobold Lite...
 
Aleksey Vyazmikin #:

Vous n'avez pas eu l'occasion de le tester ? Je peux vous aider.

J'ai tout ce qu'il faut, je propose juste les bots gratuitement.
Je vous les donnerai un de ces jours. Vous n'avez pas besoin de les tester pour détecter les erreurs, prenez-les et tradez (à vos risques et périls).
Je peux ajouter des scalpers à la place des traders à long terme.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je peux dire, d'après les réponses, que le public n'est pas prêt...

C'est drôle, mon idée de départ était de séparer l'échantillon en deux catégories : ceux qui ont été formés avec succès et ceux qui ne l'ont pas été, et je ne comprends pas l'idée..... ok.

Maxim Dmitrievsky #:
J'ai tout, je viens de proposer des bots gratuitement
.
Je vous les donnerai l'autre jour. Vous n'avez pas besoin de les tester, prenez-les et tradez (à vos risques et périls).

Pourquoi devrais-je négocier à mes risques et périls - ce n'est pas intéressant. Je peux expédier une cargaison moi-même :)

Sauf pour l'histoire...
 
Aleksey Vyazmikin #:

C'est amusant, mon idée initiale était de séparer l'échantillon entre ceux qui ont été formés avec succès et ceux qui ne l'ont pas été, et je ne comprends pas l'idée.... d'accord.

Pourquoi voudrais-je faire du commerce, et à mes risques et périls - ce n'est pas intéressant. Je peux expédier une cargaison moi-même :)

Sauf pour l'histoire...
Je ne sais pas ce que vous voulez. Si vous ne le voulez pas, vous pouvez l'avoir. Il n'y a pas de commerce sans peur et sans risque.
 
Evgeny Dyuka #:

Je propose de créer un fil de discussion sur le travail avec les textes à la manière de ChatGPT.
Ce sujet est devenu viral et est activement développé par des passionnés. Je l' ai mis sur mon ordinateur et il a fonctionné localement, et il y a quelques autres variantes open-source. Le mouvement est important, de nouveaux modèles sont publiés, tout est discuté et développé.

Je n'ai pas encore trouvé de forum normal sur le sujet dans le segment russe, vous pouvez occuper ce créneau avant qu'il ne soit trop tard. En temps voulu, je pense qu'il est réaliste de s'intéresser à cette négociation, car il existe des parallèles évidents. En tout cas, les textes sont intéressants et prometteurs.

Si les modérateurs n'aiment pas le hors sujet, vous pouvez trouver un autre site.

Ce serait un bon rafraîchissement, sinon encore 3000 pages de déversement de vide en vide vont passer et rien ne changera.

Si vous êtes prêt à soutenir le fil de discussion - à répondre aux questions ou à faire des FAQ, l'idée est très intéressante. Vous pouvez aller sur Discord - il y a une commodité acceptable pour travailler avec des fils de discussion, pas comme Telegram.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Je ne sais pas ce que vous voulez. Si vous ne le voulez pas, très bien. Il n'y a pas de commerce sans peur et sans risque.

Ce qui m'intéresse, ce sont les garanties :))))

Maintenant je négocie des actifs réels achetés aux enchères, ici au moins le risque de se retrouver avec de la camelote inutile qu'avec un trou dans un bagel.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Si vous êtes prêt à entretenir le fil de discussion, à répondre aux questions ou à rédiger des FAQ, l'idée est très intéressante. Vous pouvez aller sur Discord - il y a une commodité acceptable pour travailler avec des fils de discussion, pas comme Telegram.

Oui, je peux travailler sur le fil de discussion.
Il serait bon d'obtenir une réponse des modérateurs pour savoir si nous pouvons le faire ici ou non.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Je suis intéressé par les garanties :))))

Maintenant, je fais du commerce avec des actifs réels achetés aux enchères, ici au moins il y a un risque de se retrouver avec de la camelote inutile plutôt qu'avec un trou dans un bagel.

Il s'avère que personne ne veut négocier sur ce stupide Forex et qu'en fait, il n'y a pas de garanties sur le Forex. Au contraire, elles vous aideront à ne pas gagner d'argent.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il s'avère aujourd'hui que personne ne souhaite vraiment négocier sur ce stupide Forex ) il n'y a pas de garanties sur le Forex. Au contraire, elles vous aideront à ne pas gagner d'argent.

Quelles garanties y a-t-il aujourd'hui ? Des bureaux qui sont dans la loi - avec des conditions défavorables, et ceux qui sont en dehors de la zone RF, donc le risque que même si vous gagnez de l'argent, ils ne vous laisseront pas le retirer, même votre propre argent. Ce n'est pas le moment.

Hier, j'ai littéralement refusé le désir d'un investisseur d'investir dans mon système Forex - je lui ai dit que les risques étaient excessifs, je lui ai expliqué ce qu'était une cuisine - il a réfléchi.

Je m'intéresse tout au plus à la Bourse de Moscou. Cependant, avec des événements tels que les changements d'heure de la séance de négociation, les sauts brusques des taux à l'ouverture et les mouvements incessants de la géopolitique, il devient difficile de construire des modèles et de négocier avec eux (j'ai écarté le premier Graal simplement parce que je n'ai pas pris en compte les mouvements brusques à l'ouverture du marché - où il est impossible pour un mortel d'entrer et de sortir).

C'est pourquoi j'ai maintenant un intérêt presque académique, sans espoir de devenir riche grâce à cette activité dans les prochaines années. Il y a beaucoup d'idées qui attendent d'être codées, et la motivation n'est plus la même. Il n'y a pratiquement personne qui comprenne mes idées et qui soit prêt à collaborer à leur mise en œuvre, même si elles sont adjacentes à la réalisation de leurs idées.

Je dois maintenant apprendre à prédire le marché des pommes de terre :)

Raison: