Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 104

 

Je continue à le trader avec 10p3v0.0321 EA de manière semi-automatique pour les pré-sélections : EURUSD pour la vente et USDCHF pour l'achat (la direction de la tendance a été sélectionnée en utilisant l'outil HWAFM).

Je ne sais pas si c'est difficile à coder ou non (je ne suis pas un codeur) mais c'est ce que je veux dire à propos du re-enter :

Dossiers :
re-enter_1.jpg  194 kb
 

Oui, c'est exactement ce que la version 321 devrait faire (sur l'image). Ne le fait-elle pas ?

newdigital:
Je continue à le trader avec 10p3v0.0321 EA de manière semi-automatique pour les pré-sélections : EURUSD pour la vente et USDCHF pour l'achat (la direction de la tendance a été sélectionnée à l'aide de l'outil HWAFM).

Je ne sais pas - c'est difficile à coder ou non (je ne suis pas un codeur) mais c'est ce que je veux dire à propos du re-enter :

 

Je ne sais pas. Mais ça ne marche pas comme ça.

Vous voyez :

Peut-être - 2 EAs sont en conflit l'un avec l'autre ?

Mais j'utilise un nombre magique différent pour chaque graphique...

Peut-être que la condition pour Volty (VoChStDn) doit être modifiée ?

Car comme je le vois, l'EA doit ouvrir la transaction en utilisant GnHiLoDn seulement (sur la barre #1) si

vendre si VoChStDn est dans le rouge (sur la même barre 1)

et acheter si VoChStDn est en bleu (sur la même barre 1).

Je veux dire : ce VoChStDn est juste pour la confirmation seulement.

Dossiers :
eurusd_sell.jpg  184 kb
eurusd_all.jpg  248 kb
 

Juste un peu plus :

Donc, cela fonctionne comme suit maintenant :

une transaction est ouverte et fermée, avec quelques pauses, et après cela seulement - la transaction suivante est ouverte.

De la même manière qu'une transaction initiale d'une taille de lot minimale par graphique.

Mais il devrait y avoir plusieurs transactions initiales par graphique en fonction de la condition.

Dossiers :
now_only.jpg  229 kb
 

Bonjour NewDigital,

Non, deux instances de l'EA sur deux paires différentes, principalement si des numéros magiques différents leur sont attribués, ne devraient pas entrer en conflit.

Pour l'achat, les deux Volty et Gann HiLo doivent être en bleu (et BuyOK = 1) en même temps (et vice versa pour la vente). Si l'un des deux change de couleur de bleu à rouge puis de rouge à bleu (tandis que l'autre reste bleu), c'est un signal de ré-entrée.

Cela devrait aller dans ce sens. Si ce n'est pas le cas, c'est que j'ai fait une erreur dans le code.

Salutations,

Chrisstoff

newdigital:
Je ne sais pas. Mais cela ne fonctionne pas de cette façon.

Vous voyez :

Peut-être - 2 EAs sont en conflit l'un avec l'autre ?

Mais j'utilise un nombre magique différent pour chaque graphique...

Il se peut que la condition pour Volty (VoChStDn) doive être modifiée ?

Car comme je le vois, l'EA doit ouvrir la transaction en utilisant GnHiLoDn seulement (sur la barre #1) si

vendre si VoChStDn est dans le rouge (sur la même barre 1)

et acheter si VoChStDn est en bleu (sur la même barre 1).

Je veux dire : ce VoChStDn est juste pour confirmation.
 

La pause est due au fait que l'EA attend le changement de couleur d'un des indicateurs. L'EA prend le trade seulement après la fermeture des barres de signaux.

newdigital:
Juste un peu plus :

Donc, cela fonctionne comme suit maintenant :

un trade est ouvert et fermé, quelques pauses, et après cela seulement - le prochain trade est ouvert.

A la manière d'une transaction initiale d'une taille de lot minimale par graphique.

Mais il devrait y avoir plusieurs transactions initiales par graphique en fonction de la condition.
 
chrisstoff:
... est un signal de ré-entrée ...

EA ne fait pas de réentrée.

De plus, l'EA ne martingale pas. Peut-être que j'ai eu de la chance et que je n'ai pas eu de gros drawdown ...

Mais comme je le vois - c'était - 30 pips sur une transaction ouverte (pips à 4 chiffres) et - pas de martingal ...

Il est martingaling dans le backtesting, mais pas dans le forward testing ... c'est étrange ...

ou peut-être - j'ai eu de la chance et je n'ai pas eu de gros drawdown ...

Dossiers :
 

NewDigital,

Il ne s'agit pas d'une martingale "classique". (De toute façon, il faut toujours un peu de chance .) Mais même la version 321 devrait se ré-entrer si les conditions sont à nouveau réunies.

N'entre-t-il pas du tout ?

Lorsque je l'ai essayé en backtest et en démo forward test, il est rentré si les conditions sont remplies... Quoi qu'il en soit, je me pencherai à nouveau sur la question dès que j'aurai un peu de temps, si je peux trouver le bug auquel vous faites référence. Merci encore pour le test, j'apprécie vos commentaires.

Salutations,

Chrisstoff

newdigital:
L'EA ne ré-entrée pas.

De plus, EA ne martingale pas. Peut-être - j'ai eu de la chance et je n'ai pas eu de gros drawdown ...

Mais comme je le vois - c'était - 30 pips sur un trade ouvert (pips à 4 chiffres) et - pas de martingal ...

Il martingale dans le backtesting, mais pas dans le forward testing ... c'est étrange ...

ou peut-être - j'ai eu de la chance et je n'ai pas eu de gros drawdown ...
 

Il ne fait pas du tout de réentrée.

Et il manque aussi des entrées.

En outre - quelque chose avec le codage de Volty ... vous voyez - Volty était en bleu mais EA a ouvert la vente :

et pas de martingale du tout (pour le test en avant ; mais martingale dans le backtesting) :

Dossiers :
 

Comme je le vois - votre VoChSt est différent de Volty public ... peut-être - c'est le problème ?

parce que j'ai tout vérifié en utilisant public Volty ... mais il semble que votre VoChSt soit différente de celle-ci (avec les mêmes paramètres mais différents).

Donc, désolé - je vais devoir tout vérifier en utilisant cette VoChSt.

Dossiers :
volty_1.jpg  201 kb
Raison: