Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 99

 
GilR:
Noyice sur le graphique 1min il y a un AB=CD avec 707 et 1414 -- les deux sont des numéros de fib. Donc nous pouvons avoir un court terme long

OMG Je ne pouvais pas faire face à 1m t/f esp sur le câble up/down/left/right. Je négocie sur 4 heures, correction, j'essaie.

Je ne vois pas les numéros 707 et 1414 sur le graphique 1min t/f hwfm, où sont-ils ?

 

l'AB=CD a disparu

Qu'est-ce qui, sur le graphique à 4 heures, suggère une position longue ?

 

Gil

Je ne remercierai jamais assez notre vieux ND d'avoir attiré notre attention sur ce hwafm et manifestement sur son auteur.

Je viens juste de remarquer les lignes de take profit en haut à droite du graphique au niveau des fibs...lol. Corrigez-moi si je me trompe, mais sur le 1hr t/f, le hwafm dit tp à 1.60464 et nous avons un modèle haussier émergent. Sur le 2hrs haussier émergeant t/p à 1.62530 ?

Quand vous dites vagues harmoniques, voulez-vous dire zup / ww etc.

 

targus - Je ne regarde pas vraiment les modèles de barres. Je ne suis pas sûr de savoir où se trouvent les niveaux TP ?

Je négocie avec Pipclub et je négocie la vague de 10 minutes sur le graphique de 1 minute.

Gil

 

Oh garçon, le câble peut bouger..

 

En ce qui concerne le mouvement des prix d'aujourd'hui, le GBPUSD et l'USDJPY ont été déplacés exactement comme targus et moi l'avions décidé.

 
newdigital:
En ce qui concerne le mouvement des prix d'aujourd'hui, le GBPUSD et l'USDJPY ont été déplacés exactement comme targus et moi l'avions décidé.

Ha --- Ce que nous donnerions pour votre boule de cristal

 

Bien que le câble devrait/pourrait se replier vers 1.5940, selon hwafm, le prochain take profit sur le t/f 2hrs est à 1.6244. Sur le journalier, le câble se dirige vers 1.6843 (ce n'est pas mon analyse vous comprenez) hwafm, cependant, mes autres indicateurs semblent être d'accord.

 
 

Voici ce que j'ai trouvé sur le modèle de vague de Wolfe sur le graphique 30min de GBPUSD. La structure du modèle est 40 de l'indice de qualité, la flèche vers le haut montrant la tendance à la hausse et l'outil affiche aussi automatiquement la ligne cible.

La semaine prochaine, je commencerai à l'utiliser pour le trading :)

Dossiers :
Raison: