Impossible de voir un graphique hors ligne

 

J'exécute un EA pour générer un graphique hors ligne, EURUSD2.hst. Cependant, je ne peux le voir que sur l'OS (avec le temps modifié en cours d'exécution) mais je ne peux pas le voir dans "Open Offline Chart". Comment cela se fait-il ?

Note : Je viens de changer de courtier et de configurer ce nouveau MT4. Il n'y a pas de problème de ce type dans mon ancien MT4. Les deux sont de la version 600.


Merci beaucoup !

 
lingwuchung: J'exécute un EA pour générer un graphique hors ligne, EURUSD2.hst. Cependant, je ne peux le voir que sur l'OS (avec le temps modifié en cours d'exécution) mais je ne peux pas le voir dans "Open Offline Chart". Comment cela se fait-il ? Note : Je viens de changer de courtier et de configurer ce nouveau MT4. Il n'y a pas de problème de ce type dans mon ancien MT4. Tous deux sont de la version 600.

Je ne vois pas vos codes joints ?
 
Voici l'EA, que j'utilise depuis plus d'un an. Merci !
Dossiers :
 
                HstHandle = FileOpenHistory(SymbolName + RenkoTimeFrame + ".hst", FILE_BIN|FILE_WRITE);

FILE_BIN|FILE_WRITE|FILE_SHARE_READ|FILE_SHARE_WRITE

Avez-vous lu notre article?

 
stringo:

FILE_BIN|FILE_WRITE|FILE_SHARE_READ|FILE_SHARE_WRITE

Avez-vous lu notre article?

Pouvez-vous mettre à jour la documentation de FileOpenHistory() ?

mode

[Mode d'ouverture du fichier. Peut être une ou une combinaison de valeurs : FILE_BIN, FILE_CSV, FILE_READ, FILE_WRITE.

... il n'y a aucune mention des autres drapeaux.

 
stringo:

FILE_BIN|FILE_WRITE|FILE_SHARE_READ|FILE_SHARE_WRITE

Avez-vous lu notre article?


Merci Stringo ! Vous avez raison, je n'ai pas encore lu l'article mais le fait qu'un MT4 fonctionne et un autre pas avec le même code me fait penser que ce n'est pas dû à un problème de codage. (oh, j'ai probablement été vague quand j'ai dit "vieux MT4", ce qui signifiait juste une v600 qui a été installée il y a quelques jours). Après avoir lu l'article, je note le mot clé "compiler". Après avoir compilé le mq4 dans mon "vieux MT4", j'ai eu le même problème ! Donc c'est réparé maintenant. Merci encore à ! !!!

Le problème suivant est que je remarque que le graphique hors ligne est manifestement en retard sur le graphique en ligne. J'ai fait le test avec le PeriodConverter et j'ai remarqué la même chose. Dans l'écran ci-joint, vous pouvez voir que les trois paires de devises ont des prix différents dans le graphique en ligne et hors ligne. Ce n'est pas quelque chose que je peux facilement capturer avant de mettre à jour MT4. Cela n'aide pas même si je réduis à une seule paire de graphiques en ligne/hors ligne.

J'ai observé pendant un certain temps et j'ai remarqué qu'il semble que le graphique hors ligne ne soit mis à jour que toutes les secondes, quel que soit le nombre de ticks du graphique en ligne dans cette seconde. Est-ce configurable ? Une autre chose qui m'a échappé ?

 
lingwuchung:


Merci Stringo ! Vous avez raison, je n'ai pas encore lu l'article mais le fait qu'un MT4 fonctionne et un autre pas avec le même code me fait penser que ce n'est pas dû à un problème de codage. (oh, j'ai probablement été vague quand j'ai dit "vieux MT4", ce qui signifiait juste une v600 qui a été installée il y a quelques jours). Après avoir lu l'article, je note le mot clé "compiler". Après avoir compilé le mq4 dans mon "vieux MT4", j'ai eu le même problème ! Donc c'est réparé maintenant. Merci encore à ! !!!

Le problème suivant est que je remarque que le graphique hors ligne est manifestement en retard sur le graphique en ligne. J'ai fait le test avec le PeriodConverter et j'ai remarqué la même chose. Dans l'écran ci-joint, vous pouvez voir que les trois paires de devises ont des prix différents dans le graphique en ligne et hors ligne. Ce n'est pas quelque chose que je peux facilement capturer avant de mettre à jour MT4. Cela n'aide pas même si je réduis à une seule paire de graphiques en ligne/hors ligne.

J'ai observé pendant un certain temps et j'ai remarqué qu'il semble que le graphique hors ligne ne soit mis à jour que toutes les secondes, quel que soit le nombre de ticks du graphique en ligne dans cette seconde. Est-ce configurable ? Une autre chose qui m'a échappé ?

Avez-vous vu cela dans le nouveau code du convertisseur de période ?

//--- refresh window not frequently than 1 time in 2 seconds
 
RaptorUK:

Avez-vous vu cela dans le nouveau code du convertisseur de période ?


Maintenant je le vois :)

Mais il n'y a pas de telle vérification dans l'EA Renko que j'utilise mais il a le même symptôme (c'est pourquoi j'essaie PeriodConverter) ........ Laissez-moi déboguer .......

Mais j'ai déjà rencontré un problème encore plus important - mes mql4 ne peuvent pas être compilés en v600 avec une erreur de syntaxe ! !! J'ai juste essayé de les compiler dans la v503 que j'ai utilisée et cela fonctionne. Il est donc certain qu'il y a un problème de compatibilité dans le compilateur.... autre mal de tête.

 
lingwuchung:


Maintenant je le vois. :)

Mais il n'y a pas de telle vérification dans l'EA Renko que j'ai utilisé mais il a le même symptôme (c'est pourquoi j'essaie PeriodConverter) ........ Laissez-moi déboguer .......

Mais j'ai déjà rencontré un problème encore plus important - mes mql4 ne peuvent pas être compilés en v600 avec une erreur de syntaxe ! !! J'ai juste essayé de les compiler dans la v503 que j'ai utilisée et cela fonctionne. Il est donc certain qu'il y a un problème de compatibilité dans le compilateur.... autre mal de tête.

Vous devriez peut-être lire les différences entre l'ancienne mql4 et la nouvelle mql4 ... .
 
RaptorUK:
Vous devriez peut-être vous renseigner sur les différences entre l'ancienne et la nouvelle version de mql4 . . .


Ah oui. Je lis.

 
RaptorUK:
Peut-être devriez-vous lire les différences entre l'ancienne mql4 et la nouvelle mql4 ... .


Bonjour,

J'ai résolu toutes les erreurs de compilation mais je constate que le OnTick de l'EA (simplifié en testOffline.mq4 comme joint) ne peut pas être déclenché sur un graphique hors ligne (généré par PeriodConvertor). Il n'y a pas de problème avec un graphique M1 normal. Je me demande donc ce qui ne va pas ?

Dossiers :
Raison: