HMA - Appel à tous les programmeurs !! - page 8

 

hma couleur russe

Je suis content d'avoir trouvé ce fil de discussion. J'ai regardé le hma pendant un certain temps et je dois dire que Igor a fait un excellent travail sur cet indicateur. Il fonctionne à merveille (pas de repeinture), pas de lag, tout simplement génial.

Au point que j'ai payé un programmeur pour compiler un EA basé sur cet indicateur.

Une fois que quelques bugs ont été corrigés, j'ai choisi les bons cadres temporels, la gestion de l'argent, et la période hma, etc. Plus quelques autres choses, aucun système forex n'est prêt à l'emploi.

Les deux premières transactions effectuées par l'EA ont rapporté 150 pips, 110 sur le gpb/chf, et 40 sur l'eur/jpy. Et ce, dans un marché agité.

Merci encore à tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion, et il vaut la peine d'y jeter un autre coup d'œil.

 

Salut Manalive. S'il vous plaît partager votre ea basé sur Hull.

Bonjour Manalive,

S'il vous plaît partager votre ea basé sur l'indicateur Hull.

Mon email est : james_phuc28@yahoo.com

Merci beaucoup par avance

James Phuc

 

MA de coque avec alerte

Est-il possible d'obtenir une simple Hull MA standard avec une alerte sonore ? Je veux dire, qui alerte quand la HMA change de couleur ? Cela devrait être simple mais je ne suis pas un codeur donc je ne peux pas le faire. Quelqu'un peut-il le faire ? Ou, est-ce que quelqu'un a un tel indicateur ? Si oui, veuillez le poster. Merci d'avance.

 

Alerte HMA

Master Ned:
Est-il possible d'obtenir une simple HMA standard avec une alerte sonore ? Je veux dire, qui alerte lorsque la HMA change de couleur ? Cela devrait être simple mais je ne suis pas un codeur donc je ne peux pas le faire. Quelqu'un peut-il le faire ? Ou, est-ce que quelqu'un a un tel indicateur ? Si oui, veuillez le poster. Merci d'avance.

Le voilà

dan

Dossiers :
hma_v1.mq4  6 kb
hma_v1.ex4  8 kb
 

MA & HMA cross EA

Quelqu'un a-t-il trouvé un système (EA) de croisement de moyenne mobile et de HMA quelque part ? J'aimerais en trouver un, si possible avec une alarme sonore et des flèches sur le graphique indiquant quand la MA croise la HMA. J'en avais un sur le système VTTrader mais je ne trouve pas de version MT4. Merci pour toute aide.

gandalf

 

Un qui fonctionne

J'ai jeté tous les fils que j'ai pu trouver pour l'EA HMA.

Aucun d'entre eux n'a fonctionné avec mon MT4.

Ils fonctionnent assez pour attacher au graphique et ensuite aucun trading ne se produit.

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

 

information HMA

bonjour cet indicateur fonctionne bien au temps d1 ?

réservoirs

 

...

Presque toutes les moyennes mobiles fonctionnent correctement sur une échelle de temps quotidienne.

Elles sont généralement utilisées pour les systèmes de "capture de tendance" et leur principale caractéristique est que le rapport entre le nombre de transactions gagnantes et le nombre de transactions perdantes n'est pas bon (le nombre d'ordres perdants est plus important que le nombre d'ordres gagnants), mais à la fin, avec une bonne gestion de l'argent, elles peuvent finir par être gagnantes. Voici une citation des magazines STAD (System Trading and Development Club) (en ce qui me concerne, ces magazines étaient parmi les meilleurs en ce qui concerne les systèmes de trading et les informations à leur sujet) concernant les "systèmes de tendance".

Les systèmes de tendance ont les caractéristiques suivantes :

They make 80% of their profits on 20% of their trades. This is the difficult part of trend trading—a low percentage of winning trades. You need a lot of positive self-esteem and confidence in your abilities to trade a system that loses money on 60 or 65% of its trades. You should also be able to sit through significant drawdown as the market drifts through a directionless period.

De nombreux chercheurs ont estimé que tout marché est en mode tendance 15% du temps et est sans direction 85% du temps. Un système de suivi de tendance a donc, par définition, un faible pourcentage de trades rentables. Un système de suivi de tendance est psychologiquement difficile à négocier, mais si vous pensez que vous pouvez réussir à négocier sans retour positif constant, il peut s'avérer très rentable.
nicola763 :
bonjour cet indicateur fonctionne bien au temps d1 ? tanks
 

Bonjour à tous

J'ai besoin que ces 2 indis soient en version MTF.

et je pense que Sonic_Slope.mq4 a besoin de Slope Direction Line.mq4, donc je le joins.

Merci d'avance.

sonic_ind_v2.2.mq4sonic_slope.mq4slope_direction_line.m q4

 

Les gars, quel est le meilleur hma jusqu'à présent, quelqu'un ? et quelle est la meilleure période pour l'utiliser, la période de 20 est-elle bonne ?

Est-ce que la période de 20 est la période par défaut utilisée, et est-ce que le sit fonctionne bien sur le 15m,

dans l'ensemble, est-ce que l'on peut gagner 7 ou 8 fois sur 10 ? toute expérience nous aiderait vraiment.

Raison: