Discussion - page 61

 

Salutations de ElectricSavant ... Je vois un problème... Ai-je besoin d'Alpari Russie ?

J'utilise IBFX... donc je suppose que je dois ajuster tous les EA ici avec les entrées de temps correctes s'ils les utilisent... (pour aggraver les choses, nous avons un changement de fuseau horaire ce week-end).

De plus, les résultats seront très différents à cause des différentes cotations, comparées à IBFX...

Nous avons désespérément besoin d' une section IBFX EA Elite...

Une personne des Etats-Unis peut-elle ouvrir un compte Alpari Russie en anglais ? J'espère que oui car je suis très enthousiaste à propos de cette section Elite et je prévois de m'abonner après ma période d'essai. J'ai toujours voulu avoir un compte Alpari et certains des traders les plus pointus que je connaisse viennent de Russie et sont mes amis.

ES

Une citation de ND dans le fil de discussion sur les débuts.

4. Courtiers. Nous avons un très bon fil de discussion sur les courtiers.

J'utilise actuellement North Finance et Fibo Group. Et je prévois d'utiliser IBFX parce que beaucoup de gens utilisent ce courtier IBFX. J'ai décrit dans plusieurs fils de discussion dans cette section élite pourquoi et quel courtier et ainsi de suite.

 

ooops j'ai fait une erreur. S'il vous plaît déplacer ou supprimer (je peux reposter) ce fil de discussion au forum de discussion ... Ne pas encombrer la section Elite avec de nombreux fils ... Je m'excuse.

https://www.mql5.com/en/forum/173397

ES

 
ElectricSavant:
J'utilise IBFX... donc je suppose que je dois ajuster tous les EA ici avec les entrées de temps correctes s'ils les utilisent... (pour aggraver les choses, nous avons un changement de fuseau horaire ce week-end).

De plus, les résultats seront très différents en raison des différentes cotations, par rapport à IBFX...

Nous avons désespérément besoin d' une section IBFX EA Elite...

Une personne des Etats-Unis peut-elle ouvrir un compte Alpari Russie en anglais ? J'espère que oui car je suis très excité par cette section Elite et je prévois de m'abonner après ma période d'essai. J'ai toujours voulu avoir un compte Alpari et certains des traders les plus pointus que je connaisse viennent de Russie et sont mes amis.

ES

Une citation de ND dans le fil de discussion sur les débuts.

4. Courtiers. Nous avons un très bon fil de discussion sur les courtiers.

J'utilise actuellement North Finance et Fibo Group. Et j'ai l'intention d'utiliser IBFX parce que beaucoup de gens utilisent ce courtier IBFX. J'ai décrit dans plusieurs fils de discussion dans cette section élite pourquoi et quel courtier et ainsi de suite.

Tout d'abord, lisez ce fil https://www.mql5.com/en/forum/174416

Et il y a l'autre fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174952

Tout le monde peut ouvrir un compte chez Alpari et IBFX. J'appelle Alpari Aplari rus (de Russie) parce qu'il y a un autre Alpari - Alpari du Royaume-Uni.

Les données des courtiers IBFX sont très différentes de celles d'Alpari (nous effectuons des backtests d'EAs en utilisant les données d'Alpari). Bien sûr, les paramètres doivent être corrigés pour IBFX et cela ne concerne pas seulement le temps ajusté.

Il y a un autre problème : il y a des EA dont les résultats de backtesting ne sont pas fiables (je parle uniquement de backtesting). Par exemple - Firebird 065 - les résultats du backtesting sont différents de ceux du forward testing. Ou MaChannel - le backtesting est différent du forward testing. Indépendamment du courtier. Il peut s'agir de n'importe quel courtier. Ainsi, il est impossible de trouver de bons paramètres sur IBFX par backtesting pour certains EAs.

Oui, je sais qu'il peut être bon de tester certains EA avec le courtier IBFX.

 
ElectricSavant:
Une autre question à Newdigital.

La quantité de travail que vous faites ici est incroyable...

Avez-vous déjà pensé à gérer des comptes avec un portefeuille d'EA et vos recherches dans cette section Elite ? Simple curiosité...

ES

La section Elite sur le portefeuille est ici https://www.mql5.com/en/forum

Et regardez le 1er message de ce fil https://www.mql5.com/en/forum/174701 car je mets à jour ces portefeuilles tous les mois avec de nouveaux résultats continus.

Cette section portefeuille fait également partie de la section Elite.

 

Pouvez-vous donner le lien pour le bon Alpari à utiliser ... Je veux utiliser le même concessionnaire que vous ND... Non, sauf si vous décidez de changer toutes vos centaines (milliers) d'heures de travail et de setfiles pour être utilisé avec IBFX... ce que je ne pense pas que vous êtes prêt à faire... donc c'est à moi de changer.

S'il te plaît, donne-moi un lien direct et clair vers ce avec quoi tu dérives ton merveilleux travail afin que je puisse correspondre à tes tests... S'il te plaît.

Si je dois utiliser cette section Elite... je veux le faire d'une manière directe et correcte... Pas besoin d'essayer d'adapter tout votre travail à différents revendeurs... utilisez simplement la source, c'est ce en quoi je crois... Je vais à la salle de sport maintenant... je reviendrai lire les réponses plus tard.

ES

 
 

Je viens d'apprendre qu'Alpari est une société basée à Londres et que je ne peux pas être client.

Je ne peux pas lire l'Alpari russe...

Il est donc très difficile pour moi d'utiliser cette section Elite car il y a très peu de setfiles IBFX convertis disponibles. Votre section Elite semble être réservée aux backtesters compétents ou aux clients non américains.

ND pourriez-vous envisager d'obtenir l'aide de quelqu'un (je ne suis pas un backtester compétent, donc vous pouvez voir mon problème d'optimisation pour IBFX) et de fournir des setfiles IBFX pour les 5 meilleurs systèmes.

Je suis capable d'installer des EA's et de faire des tests en amont... J'ai juste besoin d'obtenir les mêmes données que vous pour pouvoir utiliser vos setfiles, sinon votre travail n'a aucun sens.

ES

P.S. Il suffit d'aller sur le site d'IBFX et de remplir le formulaire...et voilà ! vous recevez un lien de démonstration par email...(ces démos n'expirent pas si vous les utilisez)

Compte de démonstration Forex < IBFX | Trade Forex

 
ElectricSavant:
...P.S. Il suffit d'aller sur le site d'IBFX et de remplir le formulaire...et voilà, vous recevez un lien de démo par email...(ces démos n'expirent pas si vous les utilisez)Compte de démonstration Forex < IBFX | Trade Forex

La dernière fois, c'était comme ça : Je remplis un formulaire et les informations sur le compte de démonstration sont envoyées à mon courrier électronique. Je l'ai fait plusieurs fois il y a un an. Rien.

Bien. Je vais essayer encore une fois.

Il y a 2 courtiers Alpari :

- Alpari UK

et

- Alpari rus.

Pourquoi ne pouvez-vous pas être client ? Ce n'est pas un problème. Cela dépend de l'argent que vous allez déposer chez eux.

Si vous déposez moins de 50 000, Alpari Rus ne sera pas un problème. Alpari UK est un nouveau courtier, donc je ne suis pas sûr pour eux.

J'ai donné le lien pour télécharger Alpari rus Metatrader sur le post ci-dessus.

Je vais essayer d'obtenir une démo IBFX pour optimiser les paramètres pour IBFX.

Merci pour le lien IBFX.

 

Je m'abonnerais à la section Elite pour trois raisons.

Pour obtenir des EA et des setfiles utilisables et pour gagner de l'argent. A votre avis, combien de personnes ont accès à Alpari Russia ND ou l'utilisent ? Pourquoi utilisez-vous une telle chose ?... Comment les gens peuvent-ils vérifier vos données ?

Je suppose que je ne suis pas vraiment Elite ou Exclusive (ou Russe) après tout car je ne sais vraiment pas ce que je peux donner à ce groupe...

Triste

ES

 
ElectricSavant:
Nouveau Digital...

Essayez cette adresse, ils s'en fichent...

1065 South Colorado Blvd.

Denver, Co. 80206

USA

Utilisez un faux numéro de téléphone comme :

3033939821

essayez d'utiliser une adresse e-mail gratuite avec gmail.com

Je peux vous envoyer le lien pour ouvrir un compte chez gmail si vous en avez besoin. (donnez-moi votre adresse e-mail et je vous enverrai une invitation à gmail).

ES

P.S. S'ils filtrent les adresses russes, c'est une nouvelle pour moi.

Il se peut qu'ils filtrent les IP russes... Je vais essayer d'ouvrir un compte via le serveur Elite : le serveur est situé aux États-Unis et je teste les EA sur ce serveur américain, donc ce ne sera pas un problème.

Je vais essayer demain.