DayTrading3 - page 4

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Lorsque j'utilise Strategy Tester avec tf3 au cours des 3 derniers mois, il n'y a pas de transactions et le message du journal est "commentaire du testeur en dehors des heures de trading". J'utilise Alpari demo avec les paramètres par défaut sur tf3, c'est-à-dire UseHourTrade...true et FromHourTrade 8 et ToHourTrade 18. Avez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ? Merci

 
profitmaker:
Lorsque j'utilise Strategy Tester avec tf3 au cours des 3 derniers mois, il n'y a pas de transactions et le message du journal est "tester le commentaire en dehors des heures de trading". J'utilise Alpari demo avec les paramètres par défaut sur tf3, c'est-à-dire UseHourTrade...true et FromHourTrade 8 et ToHourTrade 18. Avez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ? Merci

Je ne fais pas de backtesting d' EA. Je fais des tests avancés. En ce qui concerne DayTrading3tf, vous pouvez regarder les transactions (voir les relevés ci-joints de cet EA depuis le début - avec et sans timefilter). L'EA avec timefilter n'effectue pas de transactions très souvent.

Il ne peut pas être réparé. Si vous ne négociez pas sur ibfx, alors cet EA est fiable. Fiable signifie ne pas trader souvent.

Dossiers :
 

Les déclarations de cette EE depuis le début et les déclarations pour cette semaine sont jointes.

Dossiers :
 

pas de négociation sur l'ibfx

newdigital:
Je ne fais pas de backtesting d'EA. Je fais des tests avancés. Quant à DayTrading3tf, vous pouvez regarder les trades (voir les relevés ci-joints de cet EA depuis le début - avec et sans timefilter). L'EA avec timefilter n'effectue pas de transactions très souvent, ce qui ne peut être corrigé. Si vous ne négociez pas sur ibfx, alors cet EA est fiable. Fiable signifie ne pas commercer souvent.

Newdigital,

Qu'est-ce que vous voulez dire : "Si vous ne tradez pas sur ibfx alors cet EA est fiable." ? Voulez-vous dire que cet EA ne fonctionne pas bien sur ibfx ?

 
nohills:
Newdigital,

Qu'est ce que tu veux dire : "Si vous ne tradez pas sur ibfx alors cet EA est fiable." ? Voulez-vous dire que cette EA ne fonctionne pas bien sur ibfx ?

Je voulais dire que l'ibfx a des données différentes. Par exemple, si je teste l'EA sur North Finance, cette EA aura des résultats similaires sur Alpari, Fibo Group et d'autres courtiers. Les données d'IBFX sont différentes.

Ce n'est pas seulement pour l'EA DayTrading. Je pense que c'est le cas pour d'autres EAs qui travaillent sur l'échelle de temps M15 et moins (Scalp_net par exemple).

Je ne parle pas de "bon" ou de "mauvais". Je parle de résultats possibles similaires ou différents.

 
newdigital:
Je voulais dire qu'ibfx a des données différentes. Par exemple, si je teste une EA sur North Finance, cette EA aura des résultats similaires sur Alpari, Fibo Group et d'autres courtiers. Les données d'IBFX sont différentes.

Ce n'est pas seulement pour l'EA DayTrading. Je pense que c'est pour d'autres EAs qui travaillent sur l'échelle de temps M15 et moins (Scalp_net par exemple).

Je ne parle pas de "bonnes" ou "mauvaises". Je parle de résultats possibles similaires ou différents.

Newdigital,

OK, merci pour la réponse, parce que j'étais un peu confus.

Je comprends maintenant.

 

J'ai téléchargé Daytrading3tf.mq4 depuis le post#13 et je l'ai placé sur des graphiques 15 min. pour différentes paires. Le visage "smiley" apparaît correctement dans le coin supérieur droit, mais dans le coin supérieur gauche, il y a un message "Non-Trading Hours".

Aucune transaction n'a été effectuée depuis une semaine sur les 8 paires que je suis.

Tous les paramètres de l'EA sont par défaut et je n'ai rien changé.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci.

 

Merci, Monsieur.

 
profitmaker:
J'ai téléchargé Daytrading3tf.mq4 depuis le post n°13 et je l'ai placé sur des graphiques de 15 minutes pour différentes paires. Le visage "smiley" est apparu correctement dans le coin supérieur droit mais dans le coin supérieur gauche il y a un message "Non-Trading Hours".

Aucune transaction n'a été effectuée pendant une semaine sur l'une des 8 paires que je suis.

Tous les paramètres de l'EA sont par défaut et je n'ai rien changé.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci.

Pour ce qui est de l'absence de transactions, je peux dire ce qui suit :

Cet EA n'effectue pas de transactions très souvent. Vous pouvez consulter les déclarations pour voir ici https://www.mql5.com/en/forum/173383/page13.

Ce lundi, cet EA avec timefilter a ouvert un ordre de vente sur EURUSD et cet ordre est toujours ouvert.

Raison: