Discussion - page 18

 

Bien.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'utilise ces données pour le backtesting https://www.mql5.com/en/forum/174189.

De plus, j'ai arrêté de tester certains EAs et certaines paires (voir le fil de discussion sur les performances hebdomadaires dans cette section).

J'ai commencé à tester de nouveaux EAs :

- qq EA ; Cette EA est très intéressante. Regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum/175548

C'est une EA très simple. Un seul trade pour une semaine de test avec +70 pips.

Regardez la déclaration dans la section Portfolio et dans le fil de discussion sur les performances hebdomadaires, les gagnants hebdomadaires/le total des gagnants.

- FXAnt 1.3 EA https://www.mql5.com/en/forum/173748/page4

Il y a de très bons fils de discussion sur cet EA. J'ai optimisé les paramètres ou la période H1 et j'ai fait tous les paramètres par défaut pour les 9 paires testées. Aucune transaction depuis une semaine et demie jusqu'à présent.

- EA qui gère tous les trades ouverts, ou seulement les trades avec un nombre magique particulier. L'auteur est Igorad. Outil très prometteur (ci-joint). https://www.mql5.com/en/forum/174881

Veuillez lire l'intégralité du fil de discussion avant d'utiliser cet EA. De nombreuses personnes posent des questions sur cet EA dans le forum public mais j'ai décidé de le poster dans la section elite. Mais, de toute façon, cet EA n'est pas un secret, donc si nous avons beaucoup de demandes pour le poster dans le forum public, alors, peut-être ...

La semaine dernière a été très difficile pour presque tous les EAs qui semblent rentables :

- Notre step leader (StepMAExpert 1.42) a perdu un peu d'argent mais reste rentable (relevés joints).

- J'ai commencé à tester la nouvelle version StepMAExpert 1.45 et je n'ai pas fait de transactions au cours de la semaine dernière.

- L'EA 20 pips augmente lentement ses profits (cet EA a perdu quelques pips il y a un mois).

Voir les déclarations dans la section portefeuille.

- Toutes les versions de Scalp_net ont fait de très bons profits la semaine dernière. En général, plus de +300 pips pour presque toutes les versions. Certaines des versions sont très rentables.

- Goldwarrior avec/sans timefilter sont toujours rentables.

- Enelope2.11 n'a pas été utilisé.

- Certaines versions de Brainwashibng EA sont rentables.

Mais pas pour toutes les paires. Et pas toujours. J'ai décidé de tester toutes les versions ensemble dans un seul Metatrader.

- Les EAs SBS et TPE étaient très rentables mais ont perdu quelques pips la semaine dernière. Toujours rentables. De nombreux ordres ont été clôturés en profit le lundi avec les EAs SBS et TPE.

- Mandarine EA a perdu quelques pips la semaine dernière. Mais je regarde les trades maintenant et 4 ordres sont ouverts avec plus de 250 pips de profit (n'ont pas encore été fermés).

Dossiers :
 
andydoc:
Si certains EA ont été utilisés plus longtemps que d'autres, et qu'il s'agit d'un gain absolu, ce n'est pas une comparaison équitable. Cependant, il est évident que des tests plus longs devraient avoir plus de poids.

Peut-être que les EAs devraient être listés par ordre de Pips moyens pondérés par semaine, où les PIPS d'une semaine donnée sont multipliés par le nombre de périodes de quatre semaines qui ont expiré depuis cette semaine, puis le total des PIPS pondérés ajoutés divisé par le nombre total de semaines.

C'est juste une idée - mettez-la en pratique si vous ne pensez pas qu'elle soit utile !

Je suppose que la raison pour laquelle je me suis penché sur cette question est que Firebird, par exemple, ne figure pas parmi les récents gagnants hebdomadaires, mais figure toujours parmi les gagnants à long terme. Il se peut qu'avec le temps, les plus récents se montrent plus performants, mais là encore, Firebird peut revenir pour les détrôner. Il se peut aussi que les nouveaux EAs arrivent mieux que les deux.

L'autre chose est que j'aime beaucoup l'idée de Cardio d'un Master EA. L'alternative serait un EA combinant des EA pour les marchés de tendance, de variation et d'actualité. La comparaison entre les tendances et les variations serait relativement facile - on pourrait utiliser la fonction de divergence de Firebird. Les actualités devraient être gérées en entrant manuellement les heures d'actualités et en désactivant les fonctions de variation et de tendance pour une période donnée, et en activant un EA d'actualités à la place.

Salutations

Andy

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de Cardio de développer une sorte d'EA de gestion de portefeuille (cette idée a été décrite dans le fil de discussion sur le portefeuille par quelqu'un). Tout d'abord, nous devons développer un script décrivant les conditions du marché. De toute façon, j'ai réfléchi à cette idée pendant plusieurs mois parce que c'est une tâche très difficile et je n'ai pas vu ce type d'EA nulle part. Quoi qu'il en soit, nous allons le faire. Parce que l'EA Portfolio Manager est une tâche difficile : ce n'est pas comme si les membres disaient "faites-le s'il vous plaît" et que je répondais "oui monsieur oui !" et que je le codais immédiatement. Désolé mais moi et Igorad le faisons depuis un mois déjà et ce n'est vraiment pas facile.

Les pips hebdomadaires sont juste des pips hebdomadaires. C'est tout. C'est le nombre de pips que l'EA a fait pendant la semaine selon le relevé pour chaque paire.

Les leaders totaux sont aussi les pips. Depuis le début. Personnellement, j'utilise le fil de performance hebdomadaire pour analyser quelque chose. Le fil des leaders totaux est utilisé pour me rappeler d'un EA particulier. Parce que nous n'avons pas besoin d'une compétition entre les performances des EAs. Les leaders totaux sont juste un rappel. Rien de plus.

Le fil des performances hebdomadaires est plus utile.

Je pense que nous aurons bientôt un nouveau fil de discussion : les gagnants annuels : Les EAs qui ont été rentables pendant l'année (et plus) de test. Je pense que les résultats devraient être affichés (réaffichés) sous forme de résultats mensuels (12 mois par exemple). Dans ce cas, nous pouvons comparer les EAs qui ont été rentables pendant un an. Nous pourrions le faire en décembre/janvier.

L'EA Firebird. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cet EA est si populaire et pourquoi tout le monde s'inquiète de cet EA. Peut-être à cause d'une certaine attente. Désolé mais je pense que je vais bientôt arrêter de tester cet EA. Parce qu'il est beaucoup plus intéressant de tester des EAs qui peuvent être rentables (1), qui ont un risque raisonnable (2) et qui ont été développés dans notre forum (3). Firebird n'est pas (1), pas (2) et pas (3). Quoi qu'il en soit, je ne peux pas ignorer l'opinion de nombreux membres mais je tiens à dire qu'il est très risqué d'utiliser cet EA avec de l'argent réel jusqu'à ce que nous trouvions le moyen d'utiliser cet EA dans des conditions de marché particulières.

 

Nous avons quelque chose à développer et à tester.

Il y a un fil de discussion sur les tendances dans ce secteur d'élite et dans le forum public. Je pense que nous pouvons développer quelques EAs et les tester. Un EA a déjà été développé et je le posterai après avoir corrigé quelques bugs.

Il y a un très bon fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174753

J'attends juste la version finale avec les fichiers préétablis et ensuite je pourrai la tester.

Il y a beaucoup d'EAs qui n'ont pas encore été testés (dans le fil des fichiers et dans le fil du portefeuille).

 

Je reçois beaucoup de MP avec une seule demande : s'il vous plaît envoyez-moi le gestionnaire de portefeuille EA. Et à cause de cela je veux dire que cette EA n'existe pas encore. Tout d'abord, nous devons créer le script pour prévoir les conditions du marché. Deuxièmement, nous devons tester ce script sur l'EA Firebird par exemple (parce que ce Firebird est rentable dans une condition de marché particulière). Si tout va bien, nous pouvons coder l'EA pour le portefeuille (Portfolio Manager). Cet EA va gérer tous les EAs du portefeuille, et selon les conditions du marché.

Nous avons tous les fichiers de la bibliothèque pour le coder. Le problème maintenant est de créer le script décrivant et prévoyant les conditions du marché. Quand nous l'aurons terminé, je le posterai bien sûr.

 

La semaine dernière a été très difficile pour presque tous les EAs.

- Le lavage de cerveau de toutes les versions n'a pas permis de faire de profit. Juste quelques profits pour certaines paires.

- DayTrading3, timefilter ont fait +102 pips de profit et aucune perte.

- Enveloppe 2.11 n'a pas été utilisé cette semaine.

- Firebird v0.65 et Firebird v0.65, timefilter ont été très rentables au cours de la semaine passée : +112 pips pour Firebird v0.65 et +244 pips pour Firebird v0.65 avec timefilter.

- GoldWarrior02b a perdu 100 pips mais a toujours +1061 pips depuis janvier de cette année. Cet EA n'est pas souvent utilisé. Cet EA est beaucoup plus rentable avec l'EURUSD.

- GoldWarrior02b avec timefilter a également perdu 100 pips mais cet EA a +1172 pips depuis janvier de cette année. Cette EA ne fonctionne que de temps en temps. Il est beaucoup plus rentable avec la paire GBPUSD.

- KSRobot_1_5_eur_m15 a fait 38 transactions depuis le 02 janvier de cette année et nous avons +80 pips maintenant. Ce n'est pas du tout un EA risqué.

- Mandarine et Mandarine avec timefilter ont perdu de l'argent. Mais c'est normal pour cet EA car nous savons que cet EA peut augmenter et récupérer le dépôt très rapidement.

- Toutes les versions de Scalp_net sont en très bon profit maintenant. La moins risquée est Scalp_net_v1.5.

- StepMA EAs toutes les versions ont perdu du profit pour certaines paires mais ont augmenté le profit pour les autres paires. Cette semaine a été très difficile pour toutes les versions.

- L'EA easyLMA_v6 a perdu quelques bénéfices. Mais cet EA n'est négocié que de temps en temps (1 ou 3 fois par mois) et il est rentable. Ce n'est pas un EA risqué.

- e-Friday_v1 et e-Monday_LS perdent de l'argent depuis plusieurs semaines déjà. Mais ce sont des EAs à long terme et le profit doit être calculé pendant les 3 mois de test.

- PriceChannelExpert_v4 perdent de l'argent. Mais il s'agit d'un EA à long terme et il est négocié une fois par 2 mois par paire. Donc une semaine ou un mois n'est rien pour ce type d'EAs].

- SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21 (moins de risque) et TradersPowerExpert_v1.2 (risque moyen) sont encore profitables.

- StepEnvelope_v1 devrait être amélioré. Je pense que je vais arrêter de tester cette version.

- GridMACD EA n'a pas été utilisé cette semaine.

- MaChannel a fait +563 pips pour cette semaine et +1646 pips au total depuis le début du mois de juillet.

- PriceCross a subi des pertes cette semaine mais reste rentable pour USDCHF.

- J'arrête de tester l'EA USD Hunter et je vais commencer à tester l'EA Xp_EMAs à la place.

- qq_v2.1_eurusd_MM n'a pas été utilisé cette semaine. Cet EA est un très bon backtesting pour l'EURUSD. De plus, cette version a un stop loss et un tale profit cachés. Profitable maintenant.

- Je commence à tester FXAnt 1.3 avec 9 paires en utilisant mes fichiers préétablis. Aucune transaction jusqu'à présent.

 

Je pense que vous pouvez utiliser la fonction iStdDev pour cela. Il suffit d'incrémenter et de décrémenter le prix par cette valeur et vous obtiendrez des bandes de déviation standard.

 

Je ne peux pas exécuter le Gold Warrior dans ma démo

Pour une raison quelconque, je ne peux pas exécuter le Gold Warrior dans ma démo. J'obtiens l'erreur suivante

2006.09.05 20:38:16 Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\GoldWarrior02b.1.ex4' sur l'EURUSD,M15.

pouvez-vous nous aider ?

--Aakif

 

NewBie

Bonjour,

Je suis très impressionné par ce groupe d'élite et c'est génial d'avoir trouvé ce site. NewDigital, pouvez-vous s'il vous plaît guider un bon EA pour commencer avec un capital initial de 3000 $ US.

Merci

Aakif

 
aakif:
Bonjour,

Je suis très impressionné par ce groupe d'élite et c'est génial d'avoir trouvé ce site. NewDigital, pouvez-vous s'il vous plaît guider un bon EA pour commencer avec un capital initial de 3000 $ US.

Merci

Aakif

Pour ce qui est de GoldWarrior02b, jetez un coup d'oeil au fil de discussion sur Goldwarrior dans cette section élite. Ou compilez-le. N'oubliez pas que c'est un EA et qu'il doit se trouver dans le dossier /experts.

Pour ce qui est de l'utilisation d'EA avec de l'argent réel, consultez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174952.

 

Certaines personnes m'ont envoyé des MP pour me demander des déclarations normales pour les EAs de Codersguru parce qu'ils utilisent MTreport pour analyser les données. Veuillez donc trouver la déclaration.

Dossiers :
contest.zip  35 kb
Raison: