10points 3.mq4 - page 225

 

Structuration du test

Bonjour David,

Dès que ta liste de testeurs est complète, je pense qu'il serait utile d'attribuer à chacun des paramètres à tester, afin d'éviter d'avoir 20 personnes testant avec les mêmes paramètres, le même courtier, ... ce qui n'apportera rien de constructif.

Il est nécessaire d'avoir au moins 5 testeurs avec les mêmes paramètres, 5 avec d'autres paramètres ou courtier, etc....

De cette façon, nous pourrions voir clairement quels sont les meilleurs paramètres et classer les résultats en fonction des paramètres et du courtier.

Il serait également intéressant de créer un endroit pour stocker tous les résultats avec un accès gratuit pour les membres.

J'espère que cela vous aidera

Thierry

 
davidke20:
...Ce n'est pas un combat, j'espère que vous n'êtes pas en colère contre moi parce que je ne partage pas le code. Je ne dis pas aux gens de mettre le système en boîte noire. Je veux que les gens trouvent de bons paramètres sur mon EA pour faire du profit. Je ferai de mon mieux pour coder un meilleur EA pour vous les gars à partir de votre opinion. Merci ...

Je respecte votre opinion et je comprends également les points que vous soulevez.

Toutes les personnes qui travaillent dur sur ce forum et qui essaient de gérer certains fils de discussion de manière ordonnée peuvent le dire...

Mes arguments peuvent être résumés en quelques mots :

- Je m'attendais à ce que les personnes qui contribuent réellement et ne se contentent pas de consommer en profitent davantage.

- Si ce fil de discussion reste à un niveau superficiel de discussion en raison de la dissimulation d'informations, personne (pas même vous) n'a vraiment un avantage par rapport à la gestion d'une liste de diffusion privée. Je ne m'attends pas à ce qu'un code soit publié, mais publier uniquement les résultats des backtests et des forward tests sans discuter des idées derrière tout le travail effectué est une communication à sens unique où la seule chose que tout le monde voit est l'info teezers.

Je veux seulement souligner qu'une attitude plus ouverte peut vous donner plus de rendement.

 

Je vois le danger que de nombreuses personnes consomment et ne contribuent pas ou même volent le code et le vendent sur ebay. Mais cela peut aussi arriver quand on cache son code.

J'ai décidé de publier mes indicateurs et mes experts en open source pour éviter que certains les décompilent et les vendent sur ebay, personne n'achète un système open source.

Le problème que certaines personnes ne contribuent pas à l'expert est un problème des forums ouverts mais il est compensé par les bonnes idées de certains membres qui travaillent dur. Je pense que c'est juste le prix à payer pour un développeur s'il veut avoir beaucoup d'idées différentes.

 
FutureMillionaire?:
J'ai été étonné de constater que, sur les 800 transactions analysées jusqu'à présent, V12 ne s'est trompé de direction que 8 fois.

Oups, j'ai mal interprété le graphique ... Ce n'est pas tout à fait aussi bien. ... Mais c'est quand même incroyable.

Je soutiens toujours le travail de David.

A la vôtre,

Ray.

 

Barry Dingle Berry

Nous prendrons davantage en considération vos commentaires peu réfléchis lorsque vous nous aurez fourni un fichier EX4 équivalent qui donnera les excellents résultats qui ont été publiés ici. Après 4 messages, vous pensez que vous pouvez venir ici et tourner en dérision les efforts de ceux qui ont passé des heures/jours à essayer d'aider cette communauté en fournissant un EA avec des résultats aussi spectaculaires. John

Je suis d'accord ! Je n'aurais pas pu mieux dire.

outils

 

Nous ressentons tous la même chose

 

David, avez-vous déjà envoyé les RB26 EA ? ETA ? Je vérifie juste - je ne voulais pas manquer ça comme je l'ai fait pour le V12.

 
MegaLeads:
Nous ressentons tous la même chose

Idem.

 

"Ajouter Barry Dingle à votre liste d'ignorés"

https://www.mql5.com/en/forum

Au revoir, crétin !

 
rainx:
Personne ne lit vraiment ces 200 pages de discussion - pourquoi ? Parce que 90 % d'entre elles sont inutiles et hors sujet. Je crois que la plupart des gens sont comme moi lorsqu'ils lisent les fils de discussion des forums : Ils commencent par la première page, puis la dernière page, puis ils lisent à rebours à partir de la dernière page...

Vous êtes tout à fait dans le sujet, car le V12 a commencé à la page 147. Quand le V12 a-t-il commencé ? Quelle est l'idée derrière V12 ? Tout est dans le fil. Je suis sans voix maintenant, peut-être que vous pouvez m'appeler une personne au sang froid qui ne fait que distribuer EX4 gratuitement.

Alex.Piech.FinGeR :
Je vois le danger que beaucoup de gens consomment et ne contribuent pas ou même volent le code et le vendent sur ebay. Mais cela peut aussi arriver lorsque vous cachez votre code.

J'ai décidé de publier mes indicateurs et mes experts en open source pour éviter que certains ne le décompilent et le vendent sur ebay, personne n'achète un système open source.

Le fait que certaines personnes ne contribuent pas à l'expert est un problème des forums ouverts mais il est compensé par les bonnes idées de certains membres qui travaillent dur. Je pense que c'est juste le prix à payer pour un développeur s'il veut avoir de nombreuses idées différentes.

Alex, merci pour la tranquillité d'esprit, je comprends ce que vous voulez dire, je peux voir le niveau de réputation à partir des boutons de couleur verte dans le coin droit de chacun de vos messages. Le code est actuellement détenu par quelques-uns de mes membres, qui ont la grande compétence de codage que moi. Tout ce dont j'ai besoin est une meilleure idée pour le coder. Et je continue à livrer ce que j'ai promis, c'est mon deuxième recrutement sur la nouvelle version de l'EA, maintenant il semble que je sois un trou du cul pour ne pas avoir publié le code.

Pour m'opposer à ce que vous essayez de me dire dans cette déclaration audacieuse, je pense qu'il serait préférable que je devienne un consommateur plutôt qu'un contributeur. Parce que les forums ouverts font souvent du bien à tous les membres, tout le monde reste assis et attend la version finale, c'est pourquoi jusqu'à aujourd'hui nous n'avons toujours pas de version finale. D'ailleurs, pourquoi personne ne court après Bluto pour vous donner un EX4 à tester ? Pourquoi personne ne court après Bluto pour vous jeter un os ?

Barry Dingle :
Hey cheeseball. Pourquoi ne pas simplement fermer ta gueule et arrêter d'essayer de jouer à Mr. big shot et juste nous donner le code de freegin. Il n'y a rien de spectaculaire de toute façon. C'est quoi le grand secret de toute façon ? Un réglage spécial super secret du MACD ? Pffft. Je pense que tu aimes l'idée de contrôler tout le monde, n'est-ce pas ?

Et oui Barry l'enfoiré, je me tais après ce post, et vous n'aurez toujours pas ce putain de code. Les portes de l'enfer sont ouvertes pour les gens comme vous qui attendent que les gens posent le sol et vous donnent le fruit. Je n'aime pas contrôler les gens, organiser une équipe est en fait plus mouvementé que ce que je pensais. J'essaie d'organiser une équipe pour travailler avec moi. Si vous n'êtes pas intéressé, allez vous faire voir. Personne ne vous demande de regarder ce fil.

Au fait, mon code crabe a augmenté le facteur de profit au lieu d'augmenter le risque pour atteindre la récompense, si quelqu'un a un EA martingale GRATUIT qui fonctionne mieux que le mien ? Alors vous n'avez pas besoin de mon EA de toute façon. Je me sens très mal maintenant, il semble que je n'avais vraiment pas besoin d'une nouvelle équipe sur RB26DETT. Mais je crois que partager la richesse pour s'enrichir soi-même, aider les autres à réaliser leur rêve de trading me semble plus heureux que de trader moi-même. alassio, je te souhaite bonne chance dans BiPolar, et je te crois sur parole.

Pour les membres actuels de l'équipe et quelques nouveaux membres potentiels, je vous donnerai des instructions par e-mail sur la façon dont nous allons avancer si vous êtes toujours intéressés. Le reste des membres qui contribuent beaucoup et m'aident, moi et les autres, à grandir dans ce forum, je vous souhaite le meilleur. Soyez prudents. Que Dieu vous bénisse avec santé, richesse et bonheur. Bonne chance.

Fin.

David

Dossiers :
rb26_1.gif  29 kb
Raison: