J'ai besoin de toute urgence de 2 robots. L'un est en tendance et l'autre est plat. - page 11

 
newdigital:

La première pourrait être mise en œuvre par programme, mais cela ne serait pas très clair pour les utilisateurs ordinaires (novices). Le deuxième, aussi. Je préfère la troisième - elle est moins chère. Par exemple, le célèbre conseiller expert Phoenix, qui a participé à certains championnats MT4 ici, a évolué à partir du célèbre Firebird qui, à son tour, a évolué à partir du DayTrading pakistanais. Et tous ces outils sont des Expert Advisors de contre-tendance (négociation à contre-courant de la tendance, c'est-à-dire en utilisant la tendance secondaire comme correction et reprise du marché baissier). Mais ici, les fournisseurs et vendeurs de signaux sur les marchés doivent d'une manière ou d'une autre identifier leurs produits par les conditions du marché ... et là est le problème - tout le monde ne peut pas et ne veut pas le faire.

Pour être honnête, je doute déjà de pouvoir comprendre correctement ce à quoi vous voulez aboutir. )) Voulez-vous faire un "enable" qui détermine quand et quelle EA activer, même pour ceux qui n'ont pas accès au code (du Marketplace) ?
 
newdigital:

par les conditions du marché. C'est-à-dire que si le cours est plat ou variable, les scalpeurs, les martingales par exemple, fonctionnent. Et ainsi de suite. Le problème ici est de savoir comment classer les AE (cas) :

  1. en regardant leurs rapports avec des bénéfices comme s'ils les comparaient aux conditions du marché pour ces paires/horaires à ce moment-là, ou bien
  2. en regardant le code, ou
  3. théoriquement comme je viens de le faire dans ce commentaire ...

Si j'ai acheté un conseiller expert et que l'auteur m'a dit qu'il suit une tendance (en faisant du trading sur la tendance), alors - croyez l'auteur (sur le marché, les auteurs/propriétaires vendent, ou qui veut quoi ?), ou faites du trading avec le conseiller expert, en comparant ses profits/pertes avec les conditions du marché à ce moment-là pour cette paire et cette période, ou regardez le code, s'il est disponible.

Par exemple, dans cet indicateur, qui publie de tels rapports sur le graphique pour n'importe quel EA individuellement, n'importe quelle paire avec n'importe quel numéro magique, pour n'importe quelle période (il peut y avoir plusieurs EAs négociés dans le terminal) - vous pouvez simplement entrer un point sur les conditions du marché. Dans ce cas plusieurs EAs peuvent être tradés dans le terminal, nous connaîtrons le rapport de chacun d'eux directement dans le terminal sur le graphique. Il allumera l'un ou l'autre des EA dans le même terminal. C'est-à-dire : pas de services tiers, pas de déclaration Metatrader. Dans le premier et le troisième cas, vous n'avez pas besoin de connaître le code.


Certains de ces éléments sont disponibles pour MT4. Je parle simplement de sa modification pour les conditions du marché et de son transfert sur MT5. C'est-à-dire qu'elle est réaliste. Je pense que cela arrivera tôt ou tard - une bonne idée trouve toujours un soutien ici ou là :) Eh bien, ou ... Je vais le faire pour moi... Mais ce n'est pas très intéressant pour moi, car je n'ai pas personnellement le Marché :) Et je n'ai pas 100 de mes Conseillers, car je n'ai pas CodeBase :) C'est-à-dire que dans tous les cas, nous obtenons un projet - qu'il soit privé ou public.

 
À propos, il s'agissait à l'origine d'une idée pour les systèmes de trading manuels - il en existe beaucoup, et cela permettrait aux traders de choisir simplement ce qu'ils veulent négocier le lundi par exemple.
Raison: