Observations sur la méthode Nina - page 9

 
tom_faggin:
Audio : Lorsque vous postez le message, allez dans l'en-tête des fichiers joints puis cliquez sur gérer les pièces jointes. Sur la page de gestion des pièces jointes, vous pouvez télécharger votre fichier depuis votre ordinateur ou un lien URL.

Bonjour,

Cet indicateur est pour cette méthode ?

 

Bonjour Bruno,

Merci pour votre système. J'ai également observé le système Nina. Cependant, après une certaine étude, je pense que votre système peut donner plus de profits.

Le système Nina est bon, mais il manque une sortie. Mais parce que nous utilisons les stochs pour entrer et sortir dans votre système, nous pouvons rester du bon côté de la tendance à tout moment. Je n'ai pas vérifié comment il s'est comporté sur une longue période. Plus important encore, comment il s'est comporté dans un marché en évolution comme aujourd'hui. Le système de Nina n'a pas émis de signal et a filtré les jours de fluctuation. Peut-être que votre système a émis quelques signaux, cependant, il pourrait ne pas être très rentable. Je ne sais pas et j'attends les résultats d' un back test manuel ou par EA.

Merci encore, je vais continuer à suivre ce fil avec beaucoup d'intérêt.

Peut-être que puisque vous suivez ce système, vous pouvez poster des trades quotidiens avec un graphique, si possible. Nous pourrons alors comparer les résultats et voir comment il s'est comporté par rapport au système Nina.

Juste une petite demande, si vous publiez des graphiques, veuillez les afficher sur un fond blanc avec des chandeliers ? Cela le rend plus facile à comprendre.

Merci pour votre coopération. Je vais essayer de faire un back test manuel pour les 2 derniers mois pour toutes les transactions entre 8GMT et 15GMT... Je vais poster mes résultats.

 

Bruno.

Non. L'indicateur est un exemple pour l'audio. Désolé pour la confusion.

 

Bonjour Bruno, les 2 derniers cont de la dernière vente 7853 sont toujours là, et les tiens ?

 

Bonjour Radicalmoses Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin du fond blanc des graphiques, ce ne sont pas tous les mêmes graphiques + bougies ? Il fonctionne comme toute autre stratégie. La ligne est tous les chemins là, si elle ne va pas de cette façon aller de cette façon ou il a obtenu d'être ces ou il a obtenu d'être que, tout sur l'horloge. J'ai eu de la chance sur le marché asiatique et sur le marché londonien, il est allé dans tous les sens, je l'ai fait selon mon livre, j'aime le goût du marché agité, il me fait me sentir vivant comme un bateau à voile qui navigue dans la tempête, tout en étant capable d'avoir un résultat positif. Peut-être qu'un jour la ligne mindau + t3 full adjustable. bg 5 ,20 + n'importe quelle ligne comme add on ,rd turtle system with 100,200 ,mark mc rae multiple line ,Vargas ,grummpy line ,cyrox rainbow l,fx wiz open and close line, wow c'est trop long comme liste ,mais avec un programme clair in&out ,donc c'est toujours un système prématuré jusqu'à ce qu'on donne claer exit mark ou exit is personel ? Il est très difficile d'être un novice, il est plus difficile d'en savoir plus et de ne pas le dire à haute voix ou de ne pas encore le faire ou c'est juste de la propagande ? Personnellement, je ne trade pas ces systèmes, je trade la MA parce que j'aime toutes les MA, et elle est en retard de haaaaaa..... donc mon ami Radicalmoses vas-y, elle a un bon résultat, ne pense pas à ce que ou qui sera la MA, ce ne sont que des outils pour moi, l'action du prix a l'air plus lisse comme un cul de bébé. S'il vous plaît nous en avons besoin ici il y a beaucoup de gens qui prient pour un système de sortie ici, ou nous devons tous payer pour des paquets de graphiques. salutations chaleureuses oooo je me souviens encore d'une autre bonne MA le Dave Ma

 
Audio:
Bonjour, je ne sais pas comment télécharger l'image, que voulez-vous ? J'essaierai de faire de mon mieux pour vous satisfaire.

S'il vous plaît, changez votre avatar. Il gêne vraiment la lecture de vos messages.

Ce n'est qu'un conseil d'INGÉNIEUR EN INTERFACE HUMAINE.

 
subsecond:
S'il vous plaît changer votre avatar. Il gêne vraiment la lecture de vos messages. Ce n'est qu'un conseil d'INGÉNIEUR EN INTERFACE HUMAINE.

Salut subseconde, je ne comprends pas ce que vous dites ? Je ne me rappelle pas avoir commandé ces services, est-ce que c'est un service de signal d' achat et de vente? est-ce que c'est un bon service de signal ? est-ce que mon écriture est si mauvaise ? vraiment je ne comprends pas pouvez-vous l'expliquer ? . Le 3 eme cont sur gbp a clôturé à 7896 à 21h14.

 

chu chu chu gbp 7813 à10;37 pm il est proche de la zone maintenant _+ 12 pips je vois qu'il forme un petit supp à -+ 2pips de 7810 alors qu'est-ce qui va se passer d'autre allant giong ? il y a encore 1 dernier lot sur le marché .

 

la zone est à 7824 ,les 4 dernières barres sont spinnig head +hammer +doji+grave stone= quoi ? le prix casse son propre support à -+7810 break fib -1 et touche fib-2 il y a un support moyen à-+ 7782 et le res à+_ 7814 et l'indi est toujours bear ,maintenant le prix à 7801.Qu'est-ce qui va se passer ? s'il traverse 7782 et casse le prix de clôture d'hier, cela va être énorme, mais je n'aime pas cela parce que je n'ai qu'un seul lot, s'il touche la zone et qu'il fait un ours ou un taureau, ce sera génial !

 

ou entrer un peu plus quand le prix casse, comme au bon vieux temps de la négociation de la lumière rouge lumière verte TNT sans indi att tous horrayy

Raison: