Observations sur la méthode Nina - page 3

 

Bonjour Tom_faggin,

Je suis satisfait que cette méthode soit efficace et accessible. J'attends vos commentaires ou vos idées.

 

cadre temporel inférieur ?

Bonjour Bruno,

J'ai attaché tous les indicateurs aux graphiques sur les majors. J'ai regardé quelques jours en arrière hier soir après la fermeture du marché. Les signaux semblent bons, mais je me demandais si l'utilisation d'un cadre temporel inférieur pouvait vous permettre d'entrer plus tôt, en particulier les jours de tendance.

Je vais essayer lundi. J'aime l'inverse w/ 50, il me semble que je peux mieux lire le marché que d'attendre le step ma/stoch. Merci pour votre contribution et continuez à faire du bon travail.

 

Observations de la méthode Nina

BrunoFX,

Je viens de commencer à lire ce fil et j'ai remarqué que vous avez indiqué Indicateurs : IND Inverse +MA25 ce qui n'est pas la même chose que les Indicateurs Nina : IND Inverse +MA50. S'agit-il d'une nouveauté ou d'une erreur de frappe ?

Merci

Excellent travail sur ce système.

DMCST

 

Quelqu'un peut-il me dire où je peux obtenir l'indicateur IND Inverse +MA50, je veux aussi tester le système ?

 
WannaBeATrader:
Bonjour Bruno,

J'ai attaché tous les indicateurs aux graphiques sur les majors. J'ai regardé quelques jours en arrière la nuit dernière après la fermeture du marché. Les signaux semblent bons, mais je me demandais si l'utilisation d'un cadre temporel inférieur pouvait vous permettre d'entrer plus tôt, en particulier les jours de tendance.

Je vais essayer lundi. J'aime l'inverse w/ 50, il me semble que je peux mieux lire le marché que d'attendre le pas ma/stoch. Merci pour votre contribution et continuez à faire du bon travail.

Bonjour WannaBeATrader,

J'ai testé avec une section de temps inférieure, mais c'est pire, au moins sur un backtest de 3 mois. J'aime bien moi aussi le IND+EMA50. il merci donne vraiment de bons signaux pour votre intérêt à cette méthode et j'attends vos commentaires la semaine prochaine.

 
DMCST:
BrunoFX,

Je viens de commencer à lire ce fil et j'ai remarqué que vous avez indiqué Indicateurs : IND Inverse +MA25 ce qui n'est pas la même chose que Nina Indicators : IND Inverse +MA50. S'agit-il d'une nouveauté ou d'une erreur de frappe ?

Merci

Excellent travail sur ce système.

DMCST

Bonjour DMCST,

Content que cette méthode vous convienne. En fait, je m'étais trompé lors de mon premier post de présentation, il fallait bien lire IND+EMA50.

 
user4001:
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver l'indicateur IND Inverse +MA50, je veux aussi tester le système ?

Bonjour utilisateur4001,

Je joins cet indicateur. Pour un premier post, vous avez de la chance.

Pour le reste, profite de visiter le forum, il est vraiment très intéressant et instructif.

Dossiers :
 

Observations sur la méthode Nina

Merci BrunoFX

 
ycomp:
Je sais que c'est une question stupide, mais je n'arrive pas à comprendre... comment obtenir une moyenne mobile dans la fenêtre de l'indicateur IND inverse ? en fait, tant que nous sommes sur ce sujet... comment ajouter une ligne horizontale à une fenêtre d'indicateur ? par exemple, disons que je veux dessiner une ligne avec la valeur de 1,2 ?

Faites ce qui suit :

1. Supprimez INDinv

2. Réinsérez INDinv

3. Faites glisser MOVING AVERAGE de Indicateurs pas du dossier Custom Indicators sur la fenêtre INDinv. Déposez-le.

4. Dans l'écran des paramètres, ouvrez appliquer à. sélectionnez les données des indicateurs précédents. fermez.

5. la moyenne mobile devrait s'afficher

 

Bonjour brunofx

Merci de partager vos connaissances.