Observations sur la méthode Nina - page 8

 

Et je suis toujours à la traîne pour le dernier morceau de cœur, je vais dépasser la zone ou je vais rechuter. Allez, gardez-le pour aujourd'hui ou demain, bébé, plus de pips, killii -kiliii-killii.gbp7881.

 

5:17 commmomm marché asiatique bébé je peux te voir comm comm comm ne sois pas shyyyyy comm comm comm à dadyyyyy ne laisse pas dadyyyy wwaaiittiingg gbp 7831

 

7845 fermer 1 gbp de plus

 

Je vois que je reviens à 7860, il ferme 1&2&3 et génère + 51 pips - spread (ce que vous avez en main) maintenant sur le marché asiatique et le dernier va encore 50/50 de chaque côté du marché, gbp à 7848 maintenant. Et il ne traite qu'une seule paire. Le commerce est fait dans seulement par le livre aucune intervention de ma propre compréhension ou autre, il juste généré par l'action de prix et ce que l'indi a généré et comme ce que je peux voir. Alors voyons ce qui va montrer le stips ou le bâton, haaa -------- ps Bruno je ne vais pas extrm sur celui-ci Love you all

 

Ok maintenant il touche le FIB et la MA donc je vais attendre jusqu'à 9:00pm pour voir ce qui se passe gbp 7855 alors que le cci 40 est toujours -33 il y a un peu d'espace pour attendre avec comme allant --haaaa

 

okclose allat 7860 donc il -4 spred ,donc le système peut générer +=+=+ pips ou plus dans le temps de 24 heures à 1 paire , BONNE NUIT

 

Bonjour Audio,

Pourriez-vous poster un instantané de votre graphique et de sa configuration afin que je puisse comparer le mien et m'assurer que j'ai la bonne configuration............

Merci d'avance,

leighton

 
leightonbeaty:
Salut Audio,

Pourriez-vous poster un instantané de votre graphique et de sa configuration afin que je puisse vérifier le mien et m'assurer que j'ai la bonne configuration............

Merci d'avance,

leighton

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger l'image, qu'est-ce que vous voulez ? Je vais essayer de faire de mon mieux.

 

Télécharger le fichier

Audio :

Lorsque vous publiez le message, allez dans l'en-tête Fichiers joints puis cliquez sur Gérer les pièces jointes. Sur la page de gestion des pièces jointes, vous pouvez télécharger votre fichier depuis votre ordinateur ou un lien URL.

Dossiers :
 
tom_faggin:
Audio : Lorsque vous postez le message, allez dans l'en-tête des fichiers joints puis cliquez sur gérer les pièces jointes. Sur la page de gestion des pièces jointes, vous pouvez télécharger votre fichier depuis votre ordinateur ou un lien URL.

Merci mec, j'ai un problème avec l'acier, il dit que le problème est dans mon ordinateur, mon ordinateur est trop vieux ou quoi ? au fait, Tom, comment utiliser les informations que vous téléchargez, merci.

Raison: