Observations sur la méthode Nina - page 10

 

ok le prix est essayer de former un wazzy maintenant .

 

mouillez vos pieds un peu plus bébé passé le fib-3 gbp 7775

 

Cher AUDIO

subsecond:
S'il vous plaît changer votre avatar. Il entrave vraiment la lecture de vos messages. Ce n'est qu'un conseil d'INGÉNIEUR EN INTERFACE HUMAINE.

Bonjour Audio,

Vos connaissances techniques sont vraiment fantastiques, je crois que Subsecond parle du fichier Gif (image Smaill du feu) qui brûle sans arrêt et qui rend vraiment très difficile la lecture de votre fantastique message.

Alors, je vous prie de bien vouloir supprimer l'image Gif du feu, c'est mon humble requête.

Salutations

Kazim

 

essayant la res 7814 la zone est à 7820 le prix a peur de fermer au-dessus du bas d'hier.maintenant à fib -1 gbp 7801

 
krp110:
Hi Audio,

Vos connaissances techniques sont vraiment fantastiques, je crois que Subsecond parle du fichier Gif (image Smaill du feu) qui brûle sans arrêt et qui rend vraiment très difficile la lecture de votre poste fantastique.

Alors, je vous prie de bien vouloir supprimer l'image Gif du feu, c'est mon humble requête.

Salutations

Kazim

Alors que dois-je mettre comme avatar ?

 

Audio,

Désolé mon pote, je n'ai pas compris un mot de ce que tu as dit. Je pense que tu mélanges tellement ton anglais qu'il est difficile de comprendre quand tu commences et quand tu finis et quel est ton message. S'il te plaît, sans rancune. Je n'ai pas compris un mot de ce que vous avez dit depuis votre premier message ici.

Je sais que certaines personnes ont un peu de mal avec l'anglais et j'apprécie vos efforts sur ce forum. Allez-y doucement, séparez vos phrases et soyez bref. Nous pourrons peut-être comprendre ce que vous dites.

Merci audio

 
BrunoFX:
Bonjour Traders,

croisement ind+ma25 au-dessus ou en dessous du repère 0. confirmation du stoch + confirmation fx_fisher

Règles :

FT : M30

Indicateurs : IND Inverse +MA25

FX_Fisher

Stoch (5.3.3)

Acheter : croiser INDinverse+MA25 au-dessus du repère 0 + Stoch ligne verte avec le haut de la ligne rouge et il doit monter + Fx_fisher : la barre doit être verte et au-dessus du repère 0.

Pour fermer l'ordre : avec le croisement de la ligne de Stoch ou TP = 15

Pour la vente, voir l'inverse et la même chose pour la fermeture de l'ordre.

vous devez avoir les 3 indicateurs pour valider l'ordre en même temps.

bruno,

pouvez-vous me confirmer une fois de plus :

Parfois quand on a un changement de tendance, la MA n'est pas au dessus de zéro mais l'IND inv est au dessus de zéro , tout est aligné avec stoch et Fx fisher. Est-ce que vous évitez ce signal ?

J'ai besoin d'une clarification car d'après mon backtest manuel, nous manquerons beaucoup de bons signaux si nous attendons que l'INV ind +EMA 50/25 soient tous les deux au-dessus de zéro pendant une longue période.

Merci

 

HI,

Je ne sais pas si je dois utiliser l'ema25 ou l'ema50 ?

tks

leighton

 

Bonjour, RadicalMoses

radicalmoses:
bruno,

J'ai besoin d'une clarification car d'après mon backtest manuel, nous manquerons beaucoup de bons signaux si nous attendons que l'indice INV +EMA 50/25 soient tous les deux au-dessus de zéro pendant une longue période.

Merci

Bonjour, RadicalMoses

J'apprécie vraiment votre idée de backtest manuel et selon le post # 12 par BurnoFX son 50 EMA et deuxièmement s'assurer avant de tester cela,

cela vaudra-t-il la peine d'être backtesté? parce que je viens de voir qu'à 8:30 EST

Le GBP/USD montrait un signal d'achat, (je veux dire qu'il correspondait à tous les critères) l'inverse de l'indice était au-dessus de zéro et quand la barre s'est fermée, il était en dessous de 0.

Je m'excuse pour mon mauvais anglais mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.

Salutations

Kazim

 
leightonbeaty:
HI,

Je ne sais pas si je dois utiliser l'ema25 ou l'ema50 ?

tks

leighton

Bonjour legitonbeaty,

C'est l'EMA 50 selon le post # 12 de BurnoFX et j'essaie de joindre le fichier mais il y a un problème.

Kazim

Raison: