Observations sur la méthode Nina - page 2

 

Bonjour Groupe,

Plus de 200 pip aujourd'hui... à suivre

 

Les nouvelles règles :

Règles :

FT : M30

Indicateurs : IND Inverse +MA50

FX_Fisher

Stoch (5.3.3)

Acheter : croiser INDinverse+EMA50(pas de repère) Stoch ligne verte avec le haut de la ligne rouge et il doit monter + Fx_fisher : la barre doit être verte et au-dessus du repère 0.

Pour fermer l'ordre : au croisement de la ligne de Stoch ou TP = 15 ou 20

Vendre: inverse

Pour la vente, voir l'inverse et de même pour la fermeture de l'ordre.

vous devez avoir les 3 indicateurs pour valider l'ordre en même temps

Je continue a suivre les messages de la méthode originale de NINA afin de trouver une meilleure méthode de sortie.

 

Bruno, jusqu'à présent, pas de trades négatifs ?

Est-ce qu'il serait possible de poster un résumé de vos trades chaque jour et peut-être des graphiques pour eux parfois aussi ? thx

 

à BrunoFX

Pourriez-vous joindre votre version de l'indicateur FX Fisher? Mon Fisher change de couleur si souvent que je ne sais pas s'il s'agit d'un bon signal ou non. Et peut-être pouvez-vous ajouter des exemples de vos trades avec des graphiques.

Merci

 
BrunoFX:
Bonjour Groupe, Plus de 200 pip aujourd'hui... à suivre

Si vous faites des backtest manuels votre système est moins rentable que nina et beaucoup de faux signal.

 

bonjour Traders,

ycomp:
Bruno, jusqu'à présent pas de trades négatifs ? serait-il possible de poster un résumé de vos trades chaque jour et peut-être des graphiques pour eux parfois aussi ? thx

J'essaierais de faire mon pour mieux vous le présenter, mais j'aurais beaucoup de travail pour quitter D ela semaine prochaine. Je vous invite à tester cette méthode telle que décrite ci-dessus et vous nous ferez part de vos commentaires

krall :
à BrunoFX

pourriez-vous joindre votre version de l'indicateur FX Fisher. Mon Fisher change de couleur si souvent que je ne sais pas si c'est un bon signal ou non. Et peut-être que vous pouvez ajouter des exemples de vos trades avec des graphiques.

Merci

Je joins l'indicateur connu de ce post

leutzuro :
Si vous faites des backtests manuels, votre système est moins rentable que Nina et comporte beaucoup de faux signaux.

Cette méthode résulte de la méthode de Nina et j'arrive à prendre des trades avant les signaux de Nina. Mais il est vrai qu'avec le CCI, nous avons actuellement moins de faux signaux.

Dossiers :
fx_fish.mq4  4 kb
 
Cette méthode découle de la méthode de Nina et j'arrive à prendre des trades avant les signaux de Nina. Mais il est vrai qu'avec le CCI, nous avons actuellement moins de faux signaux.

Désolé mais je pense que vous ne comprenez pas ce que j'essaie de vous dire :)

J'ai fait quelques backtests manuels et ce système donne plus de faux signaux que le système Nina.

 

Bonjour,

Trades réellement effectués manuellement (non hypothétiques) :

(Gmt+1)

08h30 EURUSD, vendu à 1.2075 --> 1.2053 = +22 pip

10h30 EURUSD, acheté à 1.2073 --> 1.2075= +2 pip

14h30 EURUSD, acheté à 1,2076 --> 1,2101= +25 pip

Total eurusd : +49 pip

10h30 USDCHF, vendu à 1,2846 --> 1,2837= +9 pip

14h30 USDCHF, vendu à 1.2826--> 1.2815= +11 pip

Total usdchf : +20 pip

08h30 USDJPY, vendu à 115,43 --> 115,20 = +23 pip

13h30 USDJPY, vendu à 115,29 --> 115,03 = +26 pip

Total usdjpy : +49 pip

10h30 GBPUSD, acheté à 1,7566 --> 1,7604 = +56 pip

Total gbpusd : +56 pip

Total : 174 pip

 
leutzuro:
Désolé mais je pense que vous ne comprenez pas ce que j'essaie de vous dire :) J'ai fait quelques backtests manuels et ce système donne plus de faux signaux que le système Nina.

En effet, je n'ai pas inclus/compris votre question peut être une mauvaise traduction désolé. Veuillez exprimer vos questions différemment, merci.

 

Bruno

Continuez à faire du bon travail. J'ai fait un backtest manuel sommaire. Il me semble bon.

Raison: