Résolution du "mystère du forex". - page 19

 
khorosh:
J'ai demandé àSEM et il n'est pas l'auteur et sa capture d'écran n' est pasAO, MFI, ATR. Vous l'avez ou pas encore ?))

Désolé, je suppose que tout le monde a compris, mais pas moi. Alexander a trois indicateurs sur la capture d'écran : AO (Awesome Oscillator de Bill Williams), ATR (montre la volatilité du marché) et MFI (Money Flow Index = vitesse de mouvement des prix). Ce dernier MFI peut être confondu avec l'indicateur de Bill Williams BW MFI = Market Facilitation Index = BW MFI - il a une apparence différente. C'est-à-dire que dans les captures d'écran d'Alexander, il s'agit de ces trois indicateurs.

 
Victor Ziborov:

Désolé, je suppose que tout le monde a compris, mais pas moi. Alexander a trois indicateurs sur la capture d'écran : AO (Awesome Oscillator de Bill Williams), ATR (montre la volatilité du marché) et MFI (Money Flow Index = vitesse de mouvement des prix). Ce dernier MFI peut être confondu avec l'indicateur de Bill Williams BW MFI = Market Facilitation Index = BW MFI - il a une apparence différente. C'est-à-dire que les captures d'écran d'Alexander montrent exactement ces trois indicateurs.

Comment Alexander utilise-t-il ces trois indicateurs ? - Je ne comprends pas. À première vue, je ne peux que supposer qu'Alexander attend le croisement d'ATR et de MFI, tout en regardant la direction des barres sur le graphique AO. Mais je ne sais pas ce que c'est.

 
Victor Ziborov:

Désolé, il doit avoir atteint tout le monde sauf moi. ...

Je posais la question àSEM à propos de cet indicateur :


EtSTARIJ, pour une raison quelconque, pensait que je faisais référence à l'auteur du fil de discussion, je lui ai expliqué son erreur. Alors je lui ai demandé s'il l'avait eu ou pas.
 
khorosh:
Si vous le pouvez, veuillez afficher l'indicateur, qui se trouve au sous-sol, ou me donner un lien.
Bonjour, je ne peux pas le poster ou vous donner un lien (je ne l'ai pas téléchargé), je suis encore en train de le tester et de le compléter (indicateur auto-écrit), c'est-à-dire qu'il n'est pas complètement prêt. Cet indicateur n'est qu'un amalgame de plusieurs indicateurs standard.
 
SEM:
Bonjour, je ne peux pas le poster ou vous donner un lien (je ne l'ai pas téléchargé), je suis encore en train de le tester et de le compléter (indicateur auto-écrit), c'est-à-dire qu'il n'est pas complètement prêt. Cet indicateur n'est qu'un amalgame de plusieurs indicateurs standard.

Dans mon TS semi-automatique, l'un des indicateurs est similaire au vôtre :


C'est pourquoi je m'intéresse à la vôtre.

Si vous êtes familier avec les indicateurs, vous pourriez peut-être vérifier un indicateur qui semble être bon - la teinte des barres. Une couleur est correcte, mais l'autre ne donne pas de couleur verte pour une raison quelconque. Je vais joindre l'indicateur.

Dossiers :
 
STARIJ:
Ainsi, l'auteur a dit - AO, MFI, ATR
Mickey Moose:

Je comprends que si la ligne blanche croise la ligne rouge, alors il faut monter ou descendre. Ou en haut ?

En cas de doute, on peut regarder la ligne bleue. Oui, c'est bien, nous avons juste besoin de savoir où l'indicateur ira.

"STARIJ" - Il est similaire à AO, mais il n'est pas, d'ailleurs je ne suis pas l'auteur du post, pour comparaison un exemple de comparaison avec AO.

"Mickey Moose" - Le principe de détermination du point d'entrée avec des flèches a montré, le principe de base du trading des bandes de Bollinger du graphique supérieur et inférieur, l'augmentation de la tendance est montrée par trois MA.

AO - ajouté pour comparaison.

Capture d'écran MT5.


 
khorosh:

Dans mon TS semi-automatique, l'un des indicateurs est similaire au vôtre :


C'est pourquoi je m'intéresse à la vôtre.

Si vous êtes familier avec les indicateurs, vous pourriez peut-être vérifier un indicateur qui semble être bon - la teinte des barres. Une couleur est correcte, mais l'autre ne donne pas de couleur verte pour une raison quelconque. L'indicateur est joint.

Je suppose que le graphique devrait ressembler à ceci ?

valeurs de plusieurs tampons
{ actions multiples } ;
s'il y a une action après la condition if, les parenthèses sont facultatives, si plusieurs actions sont obligatoires. L'ancienne valeur est commentée.

//si (wrkBuffer[r][1] == 1) upBuffer[i] = High[i] ; dnBuffer[i] = Low[i] ;
//si (wrkBuffer[r][1] == -1) dnBuffer[i] = High[i] ; upBuffer[i] = Low[i];
si (wrkBuffer[r][1] == 1)
{
upBuffer[i] = High[i] ;
dnBuffer[i] = Low[i] ;
} ;
if (wrkBuffer[r][1] == -1)
{
dnBuffer[i] = High[i] ;
upBuffer[i] = Low[i] ;
}

 
SEM:


Merci beaucoup. Une affaire bat un maître).
 
STARIJ:

Ici, vous avez tout à fait raison : ceux qui peuvent le faire - travaillent, ceux qui ne peuvent pas - enseignent comment travailler. Et si même cela est faible, il enseigne comment enseigner comment travailler

+100%
 

Bonjour à tous les adeptes du "mystère". )


Acheté AUDUSD a un signal sur M1, sur M5 M15 le signal est juste en train de mûrir.

MFI a atteint le niveau 80, ce qui signifie de bons volumes.



Raison: