L'indicateur Asctrend en profondeur - page 3

 
Et je suis d'accord - il se peut que le programmeur ne s'intéresse pas à ce qu'il faut coder. Mais comme ce système a été un système de trading manuel pendant longtemps, c'est une question de visualité et de facilité de trading.
 
angevoyageur:

Oui. Et ? ??

Je ne sais pas qui est venu en premier, le Stochastique ou le WPR, mais toutes les informations données par le WPR sont disponibles dans le Stochastique, alors pourquoi créer un autre indicateur ? On peut se demander combien de ces indicateurs dans le codebase apportent réellement quelque chose de nouveau.

J'utilise le Stochastique tout le temps pour le trading. En ce qui concerne le programmeur - oui, les indicateurs sont totalement identiques - peu importe lequel.

Vous venez de demander des filtres supplémentaires, j'essaie donc de les trouver :)

 

En outre, si nous regardons la CodeBase de MT5, l'indicateur AbsoluteStrength est également bon, surtout si cet indicateur est déjà codé en fonction de la condition du marché ici -AbsoluteStrengthMarket.

Je veux dire : nous pouvons prendre les codes de condition de marché deAbsoluteStrengthMarket par exemple. Nous avons ici - tous les indicateurs de MT5 Codebase :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H1, 2013.04.01

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

marché asctrend

EURUSD, H1, 2013.04.01, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Au fait - le stochastique fonctionne ici avec 14/5/5, prix de clôture, méthode simple (c'est un indicateur de tendance + stochastique par défaut) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, M15, 2013.04.01

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

asctrend stoch

EURUSD, M15, 2013.04.01, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Je veux dire - il fonctionne en surachat/survente.

 

Vous pouvez voir ici :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, D1, 2013.04.01

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

asctrend 1

EURUSD, D1, 2013.04.01, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, D1, 2013.04.01

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

asctrend 1

EURUSD, D1, 2013.04.01, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Il peut donc être codé de différentes manières :

  • une ligne de l'indicateur stoch croise un certain niveau (20 de bas en haut pour acheter, et 80 de haut en bas pour vendre - par exemple) ;
  • une ligne de l'indicateur stoch franchit un niveau mais l'autre pas encore (sur la barre de clôture).
  • une ligne traverse le niveau 50
  • toutes les lignes sont au-dessus de 50 ou en dessous de 50

et ainsi de suite

 
newdigital:

D'ailleurs, le stochastique fonctionne ici avec 14/5/5, prix de clôture, méthode simple (c'est un indicateur de tendance + stochastique défaults) :


Je veux dire - il fonctionne en mode sur-acheté/sur-vendu.

Et voici la même configuration + indicateur NRTR Color Line avec Coefficient = 1.0 dans les paramètres. Je veux dire - nous pouvons utiliser ce NRTR pour un stop loss / trailing stop par exemple.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, D1, 2013.04.01

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

asctrend nrtr

EURUSD, D1, 2013.04.01, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo


 

D'ailleurs, je préfère l'indicateur IXOAH au WPR ou au Stochastiquehttps://www.mql5.com/en/forum/11353/page2#comment_462046.

C'est donc une question de choix.

Asctrend indicator in depth
Asctrend indicator in depth
  • www.mql5.com
With newdigital, and its topic about Signal System, I started to get interested in Asctrend indicator.
 
Il y a une autre idée que j'ai utilisée pour le trading : nous pouvons utiliser l'indicateur des Moyennes Mobiles (avec la période 34 ou 55) juste pour "séparer" le graphique en "zone d'achat confirmée" et "zone de vente confirmée".
 
newdigital:

Et voici la même configuration + l'indicateur NRTR Color Line avec Coefficient = 1.0 dans les paramètres. Je veux dire - nous pouvons utiliser ce NRTR pour un stop loss / trailing stop par exemple.


Quel indicateur utilisez-vous pour afficher le temps sur votre graphique ?
Raison: