EAs MT4 BronzeWarrior et SilverWarrior - page 2

 
treberk:
Si quelqu'un veut une version de MT3 Bronze et Silver Warriors où les EAs négocient uniquement les lots que vous déterminez - et non pas 1 lot puis 3 lots par exemple, alors ils sont joints. Je préfère la méthode des lots standard parce que par exemple, je testais les EA MT3 vers la fin de l'année dernière, ils ont fait un bon profit avec de petits lots, puis ils ont passé un ordre avec un lot beaucoup plus grand qui a effacé tous les profits qui ont pris des années à faire - si c'était en direct, cela aurait un effet psychologique négatif sur l'esprit - oui, vous pouvez faire plus d'argent avec de grands lots, mais il s'agit aussi d'utiliser un système qui correspond à votre profil risque-récompense.

à Treberk :

Ces résultats semblent merveilleux, pouvez-vous s'il vous plaît préciser, dans quel délai graphique avez-vous négocié ? H1, H4 ??

Et si vous pouvez trader avec plusieurs paires de devises sur un seul compte (sur un seul ordinateur)...

Merci beaucoup,

Glader

 
treberk:
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est dû à la lenteur de la mise à jour de l'indicateur dans MT3, car il consomme beaucoup de ressources CPU.

(cliquez avec le bouton droit de la souris sur les images et sélectionnez "Enregistrer la cible sous..." pour afficher correctement les images)

Bonjour, j'ai comparé les deux codes sources : Vous avez fait un excellent travail. Aucune différence / erreur.

Quant à savoir pourquoi les deux indicateurs diffèrent : J'ai en quelque sorte comparé minutieusement les données et leur calcul au niveau M1 et les données sont différentes entre MT4 et MT3. Très légèrement (~+-1 pip) mais différent. Ce type d'indicateur est (contrairement à une MA) très sensible aux petites différences. Même chez le même courtier, les deux centres de données pour MT4 et MT3 seront différents. Ceci a des origines différentes et a été observé auparavant.

Quant à savoir si la différence est significative : La courbe de l'indicateur reste la même, bien qu'un peu étirée / déformée. Il pourrait être nécessaire d'adapter un peu les paramètres, mais je ne suis pas vraiment inquiet. J'ai testé les *warriors la semaine dernière (sous MT4) et ils ont choisi de très belles transactions et semblent être rentables. J'ai besoin de plus de tests avant de leur confier mon argent réel, mais je ne suis pas trop sceptique.

Merci de les partager avec la communauté ! !!

 
kasmodiah:

Ce type d'indicateur est (contrairement à une MA) très sensible aux petites différences. Même chez le même courtier, les deux centres de données pour MT4 et MT3 seront différents. Ceci a des origines différentes et a déjà été observé auparavant.

Bonjour,

Oui, j'ai d'abord pensé que c'était le cas, car lorsque j'ai comparé pour la première fois les indicateurs sur MT3 et MT4, ils étaient différents d'environ 1 entier - mais le vendredi avec USDJPY, ils étaient souvent différents d'environ 10 entiers - peut-être que c'est juste quelque chose qui ne peut pas être trié.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de vous pencher sur cette question.

***Vous dites très judicieusement qu'il faut tester sur MT4 avant d'utiliser en direct******.

 
glader:
à Treberk :

Sur quel graphique de timeframe avez-vous négocié ? H1, H4 ??

Et si vous pouvez trader avec plusieurs paires de devises sur un seul compte (sur un seul ordinateur)...

Merci beaucoup,

Glader

Le délai est de 15 minutes et vous pouvez utiliser le même EA sur plusieurs paires - vous devez attacher l'indicateur DayImpulse MT3 (posté sur la page précédente) à chaque graphique.

Si vous voulez utiliser 2 EAs différents sur la même paire - vous devez les avoir sur des installations MT3 différentes.

Pour avoir plus d'un programme MT3 en cours d'exécution, vous devez installer le MT3 .exe dans un dossier différent lors de l'installation. Par exemple, C:\Program Files\Interbankfx BronzeWarrior (voir ici si vous avez besoin de plus de détails http://www.strategybuilderfx.com/sfxmanual/1/).

Une chose à noter est que vous devez surveiller la plateforme MT3 sur laquelle vous traitez car l'indicateur DayImpulse utilise beaucoup de ressources et fait planter la plateforme MT3 - si vous pensez que cela s'est produit - c'est-à-dire que vous n'arrivez pas à faire apparaître la plateforme MT3 ou à rafraîchir la fenêtre de surveillance du marché et à la mettre à jour, alors je vous conseille d'attendre quelques minutes d'abord, si rien ne se passe alors vous devez la redémarrer.

(par exemple, je dois fermer tous mes programmes MT3 sur mon ordinateur juste à cause de cela via le gestionnaire de tâches lorsque le bronze MT3 et le silverwarriors ne se ferment même pas - oui, cela peut être une douleur !)

 

duplicata, duplicata...

 

Un bug ?

Depuis hier, je teste Silverwarrior. J'ai remarqué quelque chose de bizarre lorsqu'il a vendu et acheté USDCHF avec une différence d'environ 2 minutes. S'agit-il d'un bug ?

Les transactions sont indiquées en rouge sur le relevé.

Dossiers :
silver.htm  42 kb
 

Wow, ce fil de discussion me donne un peu envie de laisser tomber mt4.

Ces déclarations sont étonnantes et très différentes de la plupart des déclarations de mt4 que je vois...

 
delsule:
Depuis hier, je teste Silverwarrior. J'ai remarqué quelque chose de bizarre lorsqu'il a vendu et acheté USDCHF avec une différence d'environ 2 minutes. S'agit-il d'un bug ? Les transactions sont indiquées en rouge sur le relevé.

J'ai également remarqué qu'aujourd'hui, lorsqu'il atteint le stop loss (je l'ai fixé à 50 au lieu de 1000), il rouvre simplement l'ordre dans la même direction, poursuivant ainsi les pertes.

S'il vous plaît, quelqu'un d'expérimenté pourrait-il y jeter un coup d'œil, car je pense que cet expert est très bien sinon.

Merci.

Dossiers :
 

Personne ne veut continuer à améliorer MT4 Bronze Warrior EA ???

J'ai trouvé qu'il est rentable....I obtenir cette information d'autre site Web et il montre toute la déclaration. Globalement, l'EA Bronze Mt3 est rentable.

Quelqu'un veut continuer à améliorer cette EA dans MT4 ?

 
money_money:
Personne ne veut continuer à améliorer MT4 Bronze Warrior EA ?

J'ai trouvé qu'il est rentable....J'obtiens cette information d'un autre site web et il montre toute la déclaration. Dans l'ensemble, Bronze Mt3 EA fait du profit.

quelqu'un veut continuer à améliorer cet EA dans MT4 ?

Pourriez-vous poster quelques déclarations ? Certains programmeurs pourraient-ils trouver une valeur d'investissement en temps ?

Raison: