Profil réel du marché (au moins à partir de MT4) - page 8

 
Avals:

non, il existe une option de distribution virale)))) et sans scripts - par l'analyse du fichier journal avec un programme tiers
Et qui dit que cela n'est pas déjà fait, par exemple, par les employés des grandes sociétés de distribution pour certains fonds et le trading contre la foule ?
 
TheXpert:
Oui, mais il y a plus de points négatifs que positifs. D'autant plus intéressant pour un groupe de requins spécifiquement.


Eh bien, vous pouvez filtrer par taille de dépôt. Je ne pense pas que les requins font du commerce à MT. C'est pourquoi le "virus" doit être multiplateforme :)

C'est comme Police Academy 6 ou quelque chose comme ça - où un mafioso russe a fabriqué un jouet populaire qui lui permet d'accéder à tous les ordinateurs sur lesquels il a été installé :)

 
adept:
Et qui peut dire que cela n'est pas déjà fait, par exemple par le personnel des principaux DC pour certains fonds et le trading contre la foule ?

Un programmeur plus ou moins compétent trouvera toujours un processus étranger ou des traces de celui-ci. Ainsi, s'il est largement répandu, il sera détecté, à moins qu'il ne se trouve à l'intérieur d'un programme utile installé par l'utilisateur lui-même. Il est alors possible de cacher le fait que le programme espionne. Comme Skype par exemple :)
 
Mischek:

Les affaires dangereuses de Sanek. Oh, dangereux. Le système va riposter. Thé au polonium et tout ça. Au fait, les participants pourraient être blessés. Tu n'as pas peur ?

Ne craignez pas le loup - ne vous promenez pas dans les bois))))
 
Avals:


Vous pouvez filtrer par taille de dépôt. Je ne pense pas que les requins font du commerce à MT. Le "virus" doit donc être multiplateforme :)

C'est comme Police Academy 6 ou quelque chose comme ça - où un mafioso russe a créé un jeu populaire qui lui permet d'accéder à tous les ordinateurs sur lesquels il est installé :)

mieux vaut une tablette "multiplateforme" comme Limitless - et . ..Bientôt, Eddie réussit dans le monde de la finance ... - http://www.megacritic.ru/film/1508.html

Désolé, Sanek, pour l'inondation.

 
adept:

une meilleure tablette "multiplateforme" comme dans Limitless - et . ..Bientôt, Eddie connaît le succès dans le monde de la finance ... - http://www.megacritic.ru/film/1508.html

Désolé, Sanek, pour l'inondation.


Oui, je l'ai vu :) De Niro lui demande : " Est-ce que vous faites du commerce sur des modèles ? ", mais il ne l'a pas fait, il a trouvé une formule universelle pour la psychologie des foules :)
 

Voici ce que j'ai fait, mais il ne veut pas l'envoyer dans un fichier. Peut-être que quelqu'un pourra y jeter un coup d'œil, car je ne vois pas l'erreur moi-même.

C'est un script qui envoie des informations à un fichier.

Dossiers :
 
sanyooooook:

Voici ce que j'ai fait, mais il ne veut pas l'envoyer dans un fichier. Peut-être que quelqu'un pourra y jeter un coup d'œil, car je ne vois pas l'erreur moi-même.

C'est un script qui envoie des informations à un fichier.



Je l'ai. Il est vrai qu'il n'y a pas de commandes maintenant et donc seulement :

"symbole/type d'ordre/volume de l'ordre/prix de l'ordre/profit de prise/prix d'arrêt de perte"

P.S. en plaçant un ordre limite sur l'UE. Le script est écrit dans le fichier :

"EURUSD/0/0/0/0/0"

P.S. Je pense avoir trouvé la solution - tableau de taille inconnue Ordres[4][] mais pas de ArrayResize:)

 
Avals:


Ça marche pour moi. Vraiment, il n'y a pas de commandes maintenant et c'est pourquoi seulement :

"Symbole/type d'ordre/volume d'ordre/prix d'ordre/prix de prise de bénéfice/prix d'arrêt de perte".

P.S. en plaçant un ordre limite sur l'UE. Le script est écrit dans le fichier :

"EURUSD/0/0/0/0/0"

P.S. Je pense avoir trouvé la solution - tableau de taille inconnue Ordres[4][] mais pas de ArrayResize :)


), clairement corrigée
 

corrigé, je ne pense pas que quiconque passera plus de mille commandes ;))

Dossiers :
Raison: