Oiseau de feu EA - page 35

 

Bonjour...je suis un nouveau venu ici

Bonjour à tous...je suis un nouveau venu ici...et maintenant je cherche le meilleur EA, et j'ai lu sur ce forum que l'EA firebird semble avoir de bonnes performances...pouvez-vous me donner la dernière/meilleure version de firebird ? avez-vous des recommandations sur le meilleur EA ? merci à tous...

 
amri87:
bonjour à tous...je suis un nouveau venu ici...et maintenant je cherche le meilleur EA, et j'ai lu sur ce forum que l'EA firebird semble avoir de bonnes performances...pouvez-vous me donner la dernière/la meilleure version de firebird ? avez-vous des recommandations sur le meilleur EA ? merci à tous...

Je teste actuellement la version 0.65. Pour télécharger, regardez les fils de discussion collants , par exemple le fil de discussion sur les fichiers.

Cet EA est très risqué car parfois (une fois tous les 3 mois) il y a des transactions vulnérables avec jusqu'à 80 ordres ouverts en un jour donc vous avez besoin d'un dépôt assez grand.

Je suis en train de terminer des fichiers excel avec les performances de tous les EAs et il sera plus facile de choisir un EA.

 
newdigital:
...BTW Je suis en train de terminer les fichiers excel avec les performances de tous les EAs et il sera plus facile de sélectionner les EAs.

Merci beaucoup pour ces fichiers XL.... je suis impatient de les montrer :-)

 
dswk:
Merci beaucoup pour ces fichiers XL.... que j'ai hâte de montrer :-)

Je le fais. Parce qu'il y a trop de brouillards. J'ai terminé avec 10 ou 15 EAs, maintenant je termine avec les EAs de lavage de cerveau, ensuite je ferai les versions de Scalp_net, puis StepMaExpert toutes les versions et ensuite je commencerai avec Terminator et c'est tout.

Je le posterai bien sûr car j'en ai besoin personnellement aussi : très difficile de faire une quelconque conclusion sans fichiers excel.

 

Cher NewDigital

Je suis un programmeur mql4, j'ai regardé dans le code et je pense avoir trouvé le bug dans FireBird expert qui lui fait ouvrir beaucoup de positions.

Je ne poste pas de correctif maintenant, parce que je dois l'étudier davantage pour le corriger, et il est 4h du matin ici maintenant !

D'après ce que je vois dans le code, ce bug ne se produit que le vendredi, n'est-ce pas ?

 
FiFtHeLeMeNt:
Cher NewDigital

Je suis un programmeur mql4, j'ai regardé dans le code et je pense avoir trouvé le bug dans FireBird expert qui lui fait ouvrir beaucoup de positions.

Je ne poste pas de correctif maintenant, parce que je dois l'étudier davantage pour le corriger, et il est 4:00 AM ici maintenant !

D'après ce que je vois dans le code, ce bug ne se produit que le vendredi, ai-je raison ?

Non. Cela peut être à tout moment.

Regardez les déclarations ci-jointes.

Dossiers :
1.zip  58 kb
2.zip  7 kb
3.zip  23 kb
 

J'ai trouvé le bug mon ami. Avez-vous remarqué que ça arrive toujours le 5ème jour du mois ?

Je vais poster le correctif très bientôt.

Salutations

 

Merci beaucoup.

J'ai mis à jour ce message dans le fil de discussion des fichiers.

Les performances sont les performances. Je pense qu'il est préférable d'arrêter de tester l'ancienne version 0.65 et de commencer avec la nouvelle. Je vais tester les deux versions pendant une semaine, puis j'arrêterai de tester l'ancienne version.

 
newdigital:
Merci beaucoup.

J'ai mis à jour ce message dans le fil de discussion des fichiers.

La performance est la performance. Je pense qu'il est préférable d'arrêter de tester l'ancienne version 0.65 et de commencer avec la nouvelle. Je vais tester les deux versions pendant une semaine, puis j'arrêterai de tester l'ancienne version.

Vous êtes le bienvenu, j'aimerais vraiment savoir combien de pips FireBird EA est gagné sur ces jours de folie. Parce que j'ai vu qu'il a parfois fait des milliers de pips en seulement 1 jour à cause de ce bug, que se passe-t-il si nous ignorons ces jours, cet expert serait-il encore rentable ?

Oui, c'est une bonne idée de tester les versions fixes pendant une semaine, vous verrez qu'il n'y a aucun changement dans les entrées et sorties, je n'ai changé aucune règle.

Je crois toujours que c'est le même expert, continuez à tester cet EA avec cette nouvelle version fixe et supprimez les résultats des jours de folie de la performance. Un an de test en avant du dernier EA est très précieux.

Mais vous êtes l'administrateur, votre décision est déterminante, lol.

Salutations

FiFtHeLeMeNt

 
FiFtHeLeMeNt:
Vous êtes le bienvenu, j'aimerais vraiment savoir combien de pips FireBird EA est gagné pendant ces jours de folie. Parce que j'ai vu qu'il a parfois fait des milliers de pips en seulement 1 jour à cause de ce bug, que se passe-t-il si nous ignorons ces jours, cet expert serait-il encore rentable ?

Oui, c'est une bonne idée de tester les versions fixes pendant une semaine, vous verrez qu'il n'y a pas de changement dans les entrées et les sorties, je n'ai changé aucune règle.

Je continue à croire que c'est le même expert, continuez à tester cet EA avec cette nouvelle version fixe et supprimez les résultats des jours de folie de la performance. Un an de test en avant du dernier EA est très précieux.

Mais vous êtes l'administrateur, votre décision est déterminante, lol.

Salutations

FiFtHeLeMeNt

Je suis en train de terminer la création du fichier excel avec toutes les performances de l'EA. Vous pouvez donc facilement supprimer ces jours de la page Excel. Car il s'agira de résultats hebdomadaires (comme dans le fil de discussion sur les performances hebdomadaires).

Raison: