Enveloppe 2.11 - page 11

 

Questions !

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions à vous poser :

1- Est-il possible d'avoir 2 EAs sur le même graphique ? J'ai essayé avec Envlope et GoldWarrior sur des graphiques de paires différentes mais cela ne semble pas fonctionner. Ils continuent à se superposer l'un à l'autre.

2- Est-ce qu'un EA, par exemple Envlope, fonctionne avec la même efficacité sur toutes les paires différentes ou est-il conçu pour certaines paires ? par exemple EUR/USD ?

3- J'ai remarqué que l'EA, GoldWarrior a 2 fichiers, GoldWarrior02b.mql et dayimpuls.mql... comment les faire fonctionner ensemble ? désolé je ne suis pas sûr si je suis supposé poser cette question ici ou dans le fil de discussion de Goldwarriors mais votre aide sera appréciée.

Merci.

 
bradottawa:
Bonjour à tous !

J'ai quelques questions à vous poser :

1- Est-il possible d'avoir 2 EAs sur le même graphique ? J'ai essayé avec Envlope et GoldWarrior sur des graphiques de paires différentes mais cela ne semble pas fonctionner. Ils continuent à se superposer l'un à l'autre.

2- Est-ce qu'un EA, par exemple Envlope, fonctionne avec la même efficacité sur toutes les paires différentes ou est-il conçu pour certaines paires ? par exemple EUR/USD ?

3- J'ai remarqué que l'EA, GoldWarrior a 2 fichiers, GoldWarrior02b.mql et dayimpuls.mql... comment les faire fonctionner ensemble ? désolé je ne suis pas sûr si je suis supposé poser cette question ici ou dans le fil de discussion Goldwarriors mais votre aide sera appréciée.

Merci.

1. Non, pas sur le même graphique. Pour la même paire et la même période, mais sur un graphique différent, oui. Cela fonctionne.

2. L'enveloppe a été conçue pour fonctionner sur la paire GBPUSD avec différents fichiers prédéfinis (consultez les discussions respectives sur le forum public). Mais j'ai fait un pré-réglage pour EURUSD seulement et je le teste depuis janvier avec ce pré-réglage (sur EURUSD). Et nous avons maintenant mis à jour la version pour travailler avec toutes les paires. Nous verrons comment il sera rentable pendant les tests.

3. Goldwarrior est un EA et DayImpulse est un indicateur pour cet EA. Vous pouvez consulter le fil de discussion sur Goldwarrior dans cette section pour plus de détails.

 

Questions !

Bonjour à tous,

J'ai 2 questions :

Est-ce que la station MT4 doit être en cours d'exécution pour que l'autotrading se déclenche ?

- Que se passe-t-il lorsque vous fermez un graphique avec une icône EA ? est-ce que cela désactive l'autotrading pour cette EA ? si oui, comment le restaurer sans avoir à tout recharger à nouveau ? indicateurs, EAs, Scripts etc.

Merci.

 
bradottawa:
Bonjour,

J'ai deux questions :

Est-ce que la station MT4 doit être en cours d'exécution pour que l'autotrading se déclenche ?

- Que se passe-t-il lorsque vous fermez un graphique avec l'icône d'un EA ? Est-ce que cela désactive l'autotrading pour cet EA ? Si oui, comment le restaurer sans avoir à tout recharger à nouveau ? indicateurs, EAs, Scripts etc.

Merci.

Oui, vous devez disposer d'une connexion Internet directe lorsque vous êtes connecté à votre compte FX.

Si vous fermez complètement le graphique, alors vous devrez soit 1) le rajouter... 2) créer un modèle pour celui-ci et appliquer le modèle à un nouveau graphique ou 3) mon préféré, fermer simplement la station de trading et quand vous la rechargerez, la plateforme MT4 se souviendra de vos paramètres précédents, mais rappelez-vous que si vous fermez le graphique ou la plateforme complètement, vous ne donnez pas à votre EA le contrôle qu'il aurait si vous laissiez votre PC allumé avec une connexion internet. En effet, les EA sont stockées sur votre PC, et non sur les serveurs des courtiers de la plateforme MT4, et ne peuvent donc pas fonctionner lorsque votre PC est éteint.

J'espère que cela vous aidera.

 

Merci !

Merci pour la réponse détaillée...excellente réponse !

Mais quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe lorsque je me connecte au même compte, c'est-à-dire North Finance, à partir d'un autre ordinateur ? J'ai essayé et je n'ai pas configuré mes graphiques de la même manière à la maison pour les raisons mentionnées par FXGUY2000, mais ma question est la suivante : est-ce que je suis déconnecté de mon Metatrader à la maison si je me connecte au même compte à partir d'un autre endroit ? ou les deux peuvent-ils continuer à fonctionner en même temps ?

FXGuy2000:
Oui, vous devez disposer d'une connexion Internet directe lorsque vous êtes connecté à votre compte FX.

Si vous fermez complètement le graphique, alors vous devrez soit 1) le rajouter... 2) créer un modèle pour celui-ci et appliquer le modèle à un nouveau graphique ou 3) mon préféré, fermer simplement la station de trading et lorsque vous la rechargerez, la plateforme MT4 se souviendra de vos paramètres précédents, mais n'oubliez pas que si vous fermez le graphique ou la plateforme complètement, vous ne donnez pas à votre EA le contrôle qu'il aurait si vous laissiez votre PC allumé avec une connexion Internet. En effet, les EA sont stockées sur votre PC, et non sur les serveurs des courtiers de la plateforme MT4, et ne peuvent donc pas fonctionner lorsque votre PC est éteint.

J'espère que cela vous aidera.
 
bradottawa:
Merci pour la réponse détaillée...excellente réponse ! mais quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe lorsque je me connecte au même compte, c'est à dire north finance, à partir d'un autre ordinateur ? j'ai essayé et je n'avais pas mes graphiques configurés de la même façon à la maison pour les raisons que FXGUY2000 a mentionnées, cependant, ma question est, est-ce que je suis déconnecté de mon metatrader à la maison si je me connecte au même compte à partir d'un autre endroit ? ou les deux peuvent toujours fonctionner en même temps ?

Vous pouvez utiliser le mot de passe de l'investisseur pour voir vos transactions (pour voir seulement).

Bien sûr, vous pouvez utiliser votre mot de passe normal pour être connecté la deuxième fois (deux fois simultanément). Mais dans ce cas, votre EA fonctionnera également sur deux ordinateurs simultanément (il ouvrira deux ordres au lieu d'un seul par exemple).

 

Si quelqu'un est intéressé par le backtesting, veuillez trouver les résultats du backtesting pour cet EA avec votre fichier préétabli sans MM (posté quelque part dans ce fil) :

EURUSD,

chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 04 janvier 2005 jusqu'au 28/04/2006

Facteur de profit 1.64.

GBPUSD,

chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 04 janvier 2005 jusqu'au 28/04/2006

Facteur de profit 1.87.

 

Salut Newdigital,

Est-ce que vous faites tourner Enveloppe 2.11 24 heures sur 24/5 jours par semaine... sans interruption ?

Merci !

Ligne d'argent

 
moneyline:
Bonjour Newdigital,

Faites-vous fonctionner Enveloppe 2.11 24 heures sur 24/5 jours par semaine... sans interruption ?

Merci !

moneyline

Oui, bien sûr.

Depuis le 02 janvier de cette année sur EURUSD et ensuite j'ai ajouté les autres paires.

 

Backtesting

OK... J'ai fait mon propre backtesting pour EURUSD et mes résultats semblent refléter presque exactement ce que Newdigital a obtenu dans les tests avancés... donc je pense que mes backtests sont exacts...

De janvier à avril 2006, il donne 596 pips en 40 transactions (un ensemble d'ordres de plus que Newdigital mais cela pourrait être dû à des différences de courtiers). Mêmes presets que Newdigital et pas de gestion de l'argent. Seulement 0,1 lot négocié par transaction.

Les transactions effectuées sont également à peu près au même moment que les tests à terme de Newdigital.

La qualité de ma modélisation est de 90%.

OK, à partir de là, nous pouvons dire avec un certain degré de confiance que le backtesting de mon système est raisonnablement (jamais 100%) précis. Allons donc plus loin et effectuons davantage de backtesting dans l'historique.

Mon prochain article présentera d'autres backtests basés sur cette précision.

Dossiers :
Raison: