Idées brutes - page 8

 

allez et téléchargez cette version METATRADERT4 BUILD 188 et cela fonctionnera http://www.interbankfx.com/info/ibsetup4.exe

 
leutzuro:
allez et téléchargez cette version METATRADERT4 BUILD 188 et cela fonctionnera http://www.interbankfx.com/info/ibsetup4.exe

dans interbankfx les indicateurs ne sont pas montrés et je pense que vous avez dit une mauvaise réponse s'il vous plaît dites-moi la bonne réponse parce que j'ai beaucoup d'indicateurs utiles dans ex4 extension comment utiliser ces indicateurs dites-moi quelqu'un

 

Demande : besoin de quelques points supplémentaires

Bonjour, Vous connaissez probablement tous cet indicateur. Il fait partie du système de trading de Ricky - D. Je me demandais s'il était possible de mettre les points sur le graphique lui-même. Cela pourrait être un indicateur séparé utilisant la fonction icustom. Je ne suis pas sûr que cela puisse être fait. Est-ce possible ?

Dossiers :
 

Vous devez copier et coller ce fichier dans le dossier ...../expert/indicateurs et cela devrait fonctionner mais j'ai aussi des indicateurs qui ne veulent pas fonctionner et je ne sais pas pourquoi.

 
knvsantosh:
dans interbankfx les indicateurs ne sont pas montrés et je pense que vous avez donné une mauvaise réponse s'il vous plaît dites-moi la bonne réponse parce que j'ai beaucoup d'indicateurs utiles dans l'extension ex4 comment utiliser ces indicateurs dites-moi quelqu'un

Je ne vous ai pas dit une mauvaise réponse, la version 191 ne fonctionne pas donc vous avez juste besoin de télécharger l'ancienne version 188, 181 de MT4 pour travailler avec votre fichier ex4.

J'ai le même problème avec un indicateur mais j'ai téléchargé le MT4 d'interbankfx qui est en version 188 et je n'ai pas essayé de le mettre à jour.

 
knvsantosh:
dans interbankfx les indicateurs ne sont pas affichés et je pense que vous avez donné une mauvaise réponse s'il vous plaît dites-moi la bonne réponse parce que j'ai beaucoup d'indicateurs utiles dans ex4 extension comment utiliser ces indicateurs dites-moi quelqu'un

Bonjour knvsantosh,

je ne sais pas si je peux télécharger le sbfx4 depuis strategybuilderfx.com et ne pas le mettre à jour, pour voir si cela peut aider.

salutations

-cwave

 

i-Fractals-sig

Essayez de régler bd : 19 bdd : 36 sd : 25 sdd : 17 pour 1H seulement.

ce signal est très rare mais comme d'habitude je fais toujours de beaux pips au moins plus de 30 pips pour la sortie alors à la barre le signal montre une ligne horizontale (prix médian à la barre voir image)

pour le mouvement futur c'est un bon point pour le support ou la résistance dépendant de la tendance même si le signal n'apparaît pas.

sur l'image le prix bouge contre le signal pour le filtrage en utilisant le sig AMA avec 21 périodes, si la barre de fermeture bouge au dessus de la ligne de tendance mais n'est pas supportée par le sig AMA (point rouge pour le haut) ne fermez pas la position parce que le signal est toujours valide c'est drôle parce que le placement du signal dépend du code mais ça fonctionne

ce réglage ne fonctionne pas bien avec GBPUSD mais très bien avec EURUSD USDJPY USDCAD

à propos

Un grand merci au grand forum et aux membres extraordinaires spécialement NewDigital, Nina, Igorad, Alex.Piech.Finger, Keris2112.

Je fais du commerce de mieux en mieux depuis que j'ai rejoint ce forum.

Dossiers :
 

Trader les indices avec MT 4

J'ai remarqué que la démo Alpari MT4 a les principaux indices (DJI, SP500, ETC) listés dans la fenêtre de surveillance du marché. Je peux accéder aux graphiques et voir les données en temps réel mais le symbole est grisé et je ne peux pas passer d'ordre. J'ai envoyé un courriel à Alpari la semaine dernière pour me renseigner, mais je n'ai reçu aucune réponse.

 

code du fouet

Bonjour

J'ai l'intention d'initier une transaction seulement après les deux whipsaw précédents, c'est-à-dire lorsque l'ema rapide croise l'ema lente et que le signal n'a pas donné l'objectif de prise de profit prédéfini.

Quel est le code pour cela ?

merci

 

Idées brutes

Bonjour, j'ai téléchargé l'EA suivant et il semble fonctionner assez bien. Cependant, il n'applique pas de Trailingstop, takeprofit et stoploss. Quelqu'un pourrait-il corriger le code ? Toute aide est très appréciée. Merci beaucoup

//+------------------------------------------------------------------+

//| SMC Autotrader Momentum.mq4 |

//+------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+

extern double Lots = 1 ;

extern double InitialStop = 30 ;

extern double TrailingStop = 20 ;

extern bool TakeProfitMode = True ;

extern int TakeProfit = 10 ;

extern bool StopLossMode = True ;

extern int StopLoss = 25 ;

datetime BarTime ;

//#####################################################################

int init()

{

//----

//----

return(0) ;

}

//#####################################################################

int start()

{

int cnt,total,ticket,MinDist,tmp ;

double Spread ;

//############################################################################

if(Bars<100){

Print("barres inférieures à 100") ;

return(0) ;

}

//sortir si pas de nouvelle barre

if(BarTime == Time[0]) {return(0);}

//nouvelle barre, mise à jour de l'heure

BarTime = Time[0] ;

//#########################################################################################

//~~~~~~~~~~~~~~~~Formes de configuration diverses~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MinDist=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ;

Spread=(Ask-Bid) ;

//#########################################################################################

double SMAP1,SMAP2,MMAP1,MMAP2,LMAP1,LMAP2 ;

SMAP1=iMA(NULL,0,4,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

SMAP2=iMA(NULL,0,4,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,2) ;

MMAP1=iMA(NULL,0,9,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

MMAP2=iMA(NULL,0,9,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,2) ;

LMAP1=iMA(NULL,0,100,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

LMAP2=iMA(NULL,0,100,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,2) ;

//########################################################################################

//################## FERMETURE DE L'ORDRE ###################################################

// Si les ordres sont en vigueur, vérifiez la fermeture par rapport aux techniques LONG et SHORT.

//Fermeture des entrées LONG

total=OrdersTotal() ;

si(total>0)

{

for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderType()==OP_BUY && OrderSymbol()==Symbol())

{

if(SMAP2 > MMAP2 && SMAP1 < MMAP2)

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,Violet) ; // clôture de la position LONGUE

}}

//CLÔTURER LES ENTRÉES COURTES :

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderType()==OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol()) // vérification du symbole

{

if(SMAP2 MMAP2)

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,Violet) ; // ferme la position SHORT

}}

} // retour pour la boucle

} // fermer la 1ère position si

//##############################################################################

//################## ORDER TRAILING STOP Ajustement #######################

//ARRÊT DE TRAÎNAGE : LONG

if(0==1) //Ceci est utilisé pour activer et désactiver le trailing stop

{

total=OrdersTotal() ;

si(total>0)

{

for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderType()==OP_BUY && OrderSymbol()==Symbol()

&&

Bid-OrderOpenPrice()> (Point*TrailingStop)

&&

OrderStopLoss()<Bid-(Point*TrailingStop)

)

{OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*TrailingStop,OrderTakeProfit(),1,White) ;

return(0);}

}}

//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

//TRAILING STOP : SHORT

total=OrdersTotal() ;

si(total>0)

{

for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderType()==OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol()

&&

OrderOpenPrice()-Ask > (Point*TrailingStop)

&&

OrderStopLoss() > Ask+(Point*TrailingStop)

)

{OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+(Point*TrailingStop),OrderTakeProfit(),0,Yellow) ;

return(0);}

}}

} // support de fin pour l'interrupteur marche/arrêt

//##########################################################################################

//~~~~~~~~~~~ END OF ORDER Routines de fermeture et changements de Stoploss ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

//##########################################################################################

//~~~~~~~~~~~~DÉBUT DES NOUVELLES COMMANDES ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

//######################### NOUVELLES POSITIONS ? ######################################

//Possiblement ajouter une minuterie pour arrêter les entrées multiples dans la période.

// Vérifier la marge disponible

// UN SEUL ORDRE par SYMBOLE

// Boucle autour des ordres pour vérifier que le symbole n'apparaît pas plus d'une fois.

// Vérifiez le temps écoulé depuis la dernière entrée pour arrêter les entrées multiples sur la même barre.

if (0==1) // Interrupteur pour activer/désactiver la vérification de l'historique.

{

total=HistoryTotal() ;

si(total>0)

{

for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY) ; //Il faut que ce soit le jour suivant et non le jour suivant.

if(OrderSymbol()==Symbol()&& CurTime()- OrderCloseTime() < (Period() * 60 )

)

{

return(0) ;

}}}}

//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

total=OrdersTotal() ;

si(total>0)

{

for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderSymbol()==Symbol()) return(0) ;

}

}

//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

if(AccountFreeMargin()<(1000*Lots))

{Print("Nous n'avons pas d'argent. Marge libre = ", AccountFreeMargin()) ;

return(0);}

//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

//#########################################################################################

//RÈGLES D'ENTRÉE : LONGUEUR

if(SMAP2 MMAP2)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,0,0, "MaxMin Long",16384,0,Orange) ; //Bid-(Point*(MinDist+2))

if(ticket>0)

{

if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES)) Print("Ordre BUY ouvert : ",OrderOpenPrice()) ;

}

else Print("Erreur lors de l'ouverture de l'ordre BUY : ",GetLastError()) ;

return(0) ;

}

//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

//RÈGLES D'ENTRÉE : SHORT //################################

if(SMAP2 > MMAP2 && SMAP1 < MMAP2)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,0,0, "MaxMin Short",16384,0,Red) ;

si(ticket>0)

{

if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES)) Print("Ordre SELL ouvert : ",OrderOpenPrice()) ;

}

else Print("Erreur lors de l'ouverture de l'ordre VENTE : ",GetLastError()) ;

return(0) ;

}

//####################################################################################

//############ Fin du programme #########################

return(0) ;

}

Raison: