GoldWarrior02b

 

GoldWarrior02b EA.

M15 timeframe.

4 paires principales.

--------------

GoldWarrior est un EA très célèbre qui a été développé à l'origine par 3 personnes de différents pays. C'est un développement vraiment légendaire : il a été commencé avant la création de Metatrader 4, et personne ne croyait à cette époque qu'il était possible de créer un bon EA basé sur l'indicateur zigzag et le CCI. Ces 3 personnes ont été bannies de nombreux forums et ont finalement terminé leur développement au moment précis où Metatrader 4 a été annoncé. Ils ont nommé leurs EAs comme les Warriors (SilverWarrior, Goldwarrior, PlatinumWarrior, Samurai EA, Hara-Kiri EA ...). "Nous sommes les guerriers du forex", disaient-ils à leurs adversaires. Ils ont gagné grâce à leur développement libre et ont prouvé à leurs adversaires qu'il était possible de créer une bonne EA basée sur l'indicateur zigzag. Ils étaient les premiers au monde à le faire.

Il était une fois, 2 personnes ont demandé à l'autre homme : "Peut-on faire un bon EA basé sur le zigzag ?". "oui, c'est facile" - c'était la réponse Et ils l'ont fait pendant 5 ans sur de nombreux forums forex ! Des personnes légendaires, un développement légendaire et un EA classique basé sur le zigzag. Nous devrions toujours nous souvenir des personnes qui ont été les premières à lancer quelque chose de très important il y a longtemps.

 

Nous arrêtons de tester cet EA car il ne ferme aucune transaction. Nous recommençons à tester depuis le début après avoir trouvé le problème et l'avoir corrigé.

 

Nous avons commencé à tester avec différents paramètres

Nous avons changé les paramètres de cet EA.

Pourquoi ? Parce que cet EA ferme les ordres rentables et garde les ordres perdants et pour cette raison j'ai changé le niveau de S/L à un niveau raisonnable de 100.

Ainsi, nous avons commencé à tester cette EA une fois de plus.

Dossiers :
 
newdigital:
GoldWarrior02b EA.

M15 timeframe.

4 paires principales.

Si nous parlons du système de trading zigzag, nous n'aurons que deux opinions :

- c'est une excellente idée et un très bon EA ;

- c'est une idée absolument fausse et l'EA n'est pas du tout rentable.

Les gens sont divisés en deux groupes à cause de cette idée et de cet EA. Mais il semble que personne ne l'ait testé pendant une longue période de temps.

J'ai changé les paramètres de k1 et k2

à 3 et 6 respectivement pour éviter l'ouverture de l'ordre avec une taille de lot de 3.0 (comme Beluck l'a suggéré).

Je vais le tester davantage. Si c'est vraiment un bon EA (et une bonne idée), le dépôt initial sera récupéré. Sinon - non. Désolé. Il y a eu beaucoup de discussions autour de cet EA et quelqu'un doit le tester.

Et il y a des discussions très intéressantes qui se déroulent sur ce fil. Et, peut-être, ce sera une raison pour tester un autre EA zigzag (converti par Treberk par exemple).

Les déclarations mises à jour se trouvent sur le post #5. La déclaration présentée sur ce post #2 est la dernière avant amélioration de cet EA.

Dossiers :
 

Nous commençons à tester cet EA une fois de plus avec quelques changements (voir les posts ci-dessus).

Toutes les déclarations seront téléchargées dans ce post.

 
newdigital:
Nous avons modifié les paramètres de cet EA.

Pourquoi ? Parce que cet EA ferme les ordres rentables et garde les ordres perdants et c'est pour cela que j'ai changé le niveau S/L pour le niveau raisonnable de 100.

Ainsi, nous avons commencé à tester cet EA une fois de plus.

Relevés détaillés en pips pour cet EA (GoldWarrior02b, M15, 100 niveau de stop loss) séparés par paires.

Dossiers :
 

Cet EA a été codé pour être rentable. Il a été codé comme ça surtout. Et à cause de cela, nous devrions avoir un très gros dépôt.

Juste une première imagination.

 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

J'affiche ce défilement dans mon champ d'expertise. Cela signifie-t-il que GoldWarrior essaie de se charger ? Aucune des autres ea ne fait cela.

2006.03.15 10:00:22 GoldWarrior02b USDJPY,M15 : Données : 2006.3.15 Time 19:0:24 Bloks=0 Blokb=0 Blok=1 ZZ0=0 ZZ1=0 CCI0=-35 Imp=-4 Prof=0 DDown=0 BSB=1

2006.03.15 10:01:03 GoldWarrior02b USDJPY,M15 : Données : 2006.3.15 Time 19:1:5 Bloks=0 Blokb=0 Blok=1 ZZ0=0 ZZ1=0 CCI0=-44 Imp=-5 Prof=0 DDown=0 BSB=1

En outre, dans le coin supérieur gauche, il est indiqué que les signaux sont absents, qu'est-ce que cela signifie ?

Raison: