GoldWarrior EA (Système de Trading Zigzag) - page 6

 

Où se trouve le paramètre DailyImpulse de toute façon ? est-ce le paramètre d ? quelles sont les valeurs pour le cci ? -30 et +30 (impb)

 
matrixebiz:
Ok, avez-vous changé les paramètres K1, K2, Period, et DailyImpuls comme recommandé quelques pages auparavant ? Où se trouve le paramètre DailyImpuls ?

J'ai utilisé les mêmes paramètres et ne les ai jamais changés depuis janvier 2006 (je les ai postés dans le post précédent). Je veux dire : stop loss, k1, k2. Les autres paramètres sont ceux par défaut.

-----------------------

Si quelqu'un convertissait l'EA Platinum pour les petits dépôts (moins de 1 000) de MT3 à MT4, ce serait génial.

 
matrixebiz:
Où se trouve le paramètre DailyImpulse de toute façon ? est-ce le paramètre d ? quelles sont les valeurs pour le cci ? -30 et +30 (impb)

cci :

30 et 50

et

-30 et 50

DayImpuls :

imps=30 //valeur d'impulsion positive pour un signal d'achat

impb=-30 //valeur d'impulsion négative pour un signal d'achat

Mais vous n'avez pas besoin des paramètres des indicateurs. Vous avez besoin des paramètres de l'EA. Donc, j'ai utilisé les paramètres par défaut (paramètres de l'EA) sauf le stop loss (que j'ai changé en 100) et K1/K2 (que j'ai changé en 0.1 et 0.3 taille de lot (au lieu de 0.1 et 3 par défaut).

 

A quoi sert ce paramètre ?

// mgod - année de test //

 
matrixebiz:
A quoi sert ce paramètre ? ; // mgod - année de test //

Aucune idée.

Dieu = année.

m ? Je ne sais pas.

Peut-être l'année de départ pour les tests ?

 

Comment arrêter le défilement constant des informations dans l'onglet experts ?

2007.09.30 21:14:03 GoldWarrior02b EURAUDm,M15 : Données : 2007.10.1 Time 1:14:57 Bloks=0 Blokb=0 Blok=1 ZZ0=0 ZZ1=0 CCI0=-73 Imp=-8 Prof=0 DDown=0 BSB=1

 

Une version 1k balance de cet EA mq4 avec les modifications nécessaires ainsi que le repost de l'indicateur dailyImpulse serait super ! Tout en un seul post... avec tout ce qui correspond et est fixé en utilisant 0.01 lotsize (IBFX).

Le code et le menu de saisie devraient être mis à jour pour permettre à l'utilisateur de changer 0,01 en 0,02...0,03...et ainsi de suite.....

L'indicateur BalEquity de newdigital a montré des résultats merveilleux révélant un flottement positif la plupart du temps... Mais je préfère tester en direct avec des micro et 1K...

Puisque l'EA et l'indicateur dailyimpulse fonctionnent ensemble, ils ne devraient jamais être postés séparément dans les futurs messages car ce fil devient maintenant plus long.

ES

P.S. Ce n'est pas parce que j'essaie de rester organisé et d'encourager les BONS POSTES que je veux être nourri à la cuillère...

 
ElectricSavant:
Une version avec un solde de 1k de cet EA mq4 avec les modifications nécessaires ainsi que le repost de l'indicateur dailyImpulse serait génial ! Le tout dans un seul post... avec tout ce qui correspond et est fixé en utilisant une taille de lot de 0.01 (IBFX).

Le code et le menu de saisie devraient être mis à jour pour permettre à l'utilisateur de changer 0.01 en 0.02...0.03...et ainsi de suite.....

L'indicateur BalEquity de newdigital a montré des résultats merveilleux révélant un flottement positif la plupart du temps... Mais je préfère tester en direct avec des micro et 1K...

Puisque l'EA et l'indicateur dailyimpulse fonctionnent ensemble, ils ne devraient jamais être postés séparément dans les futurs messages car ce fil devient maintenant plus long.

ES

P.S. Ce n'est pas parce que j'essaie de rester organisé et d'encourager le BON POST, que je veux être nourri à la cuillère...

Salut ElectricSavant,

J'ai mis à jour le premier message de ce fil de discussion avec tout : les paramètres, les versions pour une taille de lot de 0,01 et ainsi de suite. Personnellement, je teste la version pour les gros dépôts avec une taille de lot de 0,1 sans option de nombre magique (GoldWarrior02b EA - codé par Nick Beluck). La version GoldWarrior02b.1 a été améliorée par Igorad pour l'option du nombre magique. GoldWarrior02b_mini et GoldWarrior02b.1mini ont été améliorés par moi (pour une taille de lot de 0.01 ou 0.02 et ainsi de suite et pour le compte inférieur à 2,000) - j'ai juste supprimé 3 lignes dans le code. Mais notez que je ne suis pas un codeur professionnel et que je peux faire des erreurs, alors testez-le d'abord sur la démo. Je ne peux pas vérifier les versions pour 0.01 lot et 1,000 dépôt parce que je n'ai pas metatrader travailler avec 0.01 lot taille désolé.

Si quelqu'un trouve un bug dans les versions mini, merci de poster/rapporter sur ce fil.

 

newdigital,

Je ne me souviens pas que tu aies jamais fait une erreur, mais tu affiches toujours l'avertissement que tu n'es pas un codeur professionnel..... Je dis BullCrap... tu te débrouilles bien...

ES

newdigital:
Bonjour ElectricSavant,

J'ai mis à jour le premier post de ce fil de discussion avec tout : les paramètres, les versions pour la taille de lot 0.01 et ainsi de suite. Personnellement, je teste la version pour les gros dépôts avec une taille de lot de 0,1 sans options de nombre magique (GoldWarrior02b EA - codé par Nick Beluck). La version GoldWarrior02b.1 a été améliorée par Igorad pour l'option du nombre magique. GoldWarrior02b_mini et GoldWarrior02b.1mini ont été améliorés par moi (pour une taille de lot de 0.01 ou 0.02 et ainsi de suite et pour le compte inférieur à 2,000) - j'ai juste supprimé 3 lignes dans le code. Mais notez que je ne suis pas un codeur professionnel et que je peux faire des erreurs, alors testez-le d'abord sur la démo. Je ne peux pas vérifier les versions pour 0.01 lot et 1,000 dépôt parce que je n'ai pas metatrader travailler avec 0.01 lot taille désolé.

Si quelqu'un trouve un bug dans les versions mini, merci de poster/rapporter sur ce fil.
 

Pour le mini EA, nous devons encore changer ;

si (AccountFreeMargin()>=2000 //ouvrir de nouvelles positions

à quelque chose comme

si (AccountFreeMargin()>=1 //ouvrir de nouvelles positions

Pour les comptes inférieurs à 2000 ?

Raison: