GoldWarrior02b - page 32

 

Je veux juste rappeler :

toutes les déclarations à télécharger - les informations sont sur ce post et les liens sont mis à jour chaque semaine :

Où télécharger EA/settings et ainsi de suite ?

Utilisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176044

-----------------

GoldWarrior02b.3.

Cet EA a fermé un ordre pour EURUSD :

et un ordre est toujours ouvert :

Et un ordre a été fermé pour USDCAD (et aucun ordre n'est ouvert pour USDCAD) :

 

Goldwarrior EA.

Trades fermés pour cette semaine.

En pips.

 

Et c'est un commerce ouvert maintenant :

 

Et ce sont les transactions fermées pour GoldWarrior02b.3 EA :

et une transaction est ouverte maintenant :

Je teste les paires suivantes avec cette version de Goldwarrior (GoldWarrior02b.3 EA) :

 

Mise à jour des relevés pour GoldWarrior02b.3 EA (compte mini IBFX).

Dossiers :
 

Filtre temporel

Le filtre temporel est-il déjà configuré ou dois-je apprendre à le configurer ?

newdigital:
Igorad l'a codé avec timefilter (ci-joint). Utilisez ces paramètres https://www.mql5.com/en/forum/173370/page14 (sauf timefilter).
 

Configuré pour le courtier Alpari. Il devrait y avoir des paramètres différents pour les autres courtiers.

Il n'y a rien à apprendre.

Tmefilter est lié à l'heure de Metatrader. L'heure dans Metatrader dépend du courtier : courtier différent - heure différente.

Le Timefilter a été mis en place pour le courtier Alpari. Le courtier Alpari est sur GMT+1 maintenant. IBFX est en GMT+0.

Si vous voyez dans les paramètres :

8 - 17

donc

c'est pour GMT+1 (hiver) ou GMT+2 (été).

Pour IBFX, ce sera 7 - 16.

 

Donc, si mon courtier est à l'heure GMT+0, je dois régler mon heure de départ à 8 et mon heure d'arrêt à 17, n'est-ce pas ? Ce serait de 8h à 17h à mon heure. Donc, avec le filtre temporel, je veux seulement trader les paires de 8h à 17h à mon heure. N'est-ce pas différent pour chaque paire ?

Si je ne veux pas trader le dimanche, dois-je mettre le start et le stop à 0 et 0.

Veuillez me dire si c'est correct ?

newdigital:
C'est configuré pour le courtier Alpari. Les paramètres devraient être différents pour les autres courtiers.

Il n'y a rien à apprendre.

Tmefilter est lié à l'heure de Metatrader. L'heure dans Metatrader dépend du courtier : courtier différent - heure différente.

Le Timefilter a été mis en place pour le courtier Alpari. Le courtier Alpari est sur GMT+1 maintenant. IBFX est en GMT+0.

Si vous voyez dans les paramètres :

8 - 17

donc

c'est pour GMT+1 (hiver) ou GMT+2 (été).

Pour IBFX, ce sera 7 - 16.
 
alpine4133:
Donc, si mon courtier est à l'heure GMT+0, je dois régler mon heure de départ à 8 et mon heure d'arrêt à 17, n'est-ce pas ? Cela ferait de 8h à 17h à mon heure. Donc, avec le filtre de temps et je veux seulement trader n'importe laquelle des paires de 8h à 17h à mon heure. N'est-ce pas différent pour chaque paire ?

Si je ne veux pas trader le dimanche, dois-je mettre le start et le stop à 0 et 0.

S'il vous plaît dites-moi si c'est correct ?

Votre heure locale et la mienne n'ont pas d'importance dans le cas du filtre horaire.

Pour le courtier Alpari, j'utilise 8 - 17 (parfois 8 - 18).

Dans le cas d'IBFX, ce sera 7 - 16 (ou 7 - 17).

Alpari est sur GMT+1 maintenant.

IBFX est sur GMT+0.

1 heure de différence.

Cela signifie que

La barre de 8 heures du matin sur l'échelle de temps H1 pour l'échelle de temps Alpari

sera la même barre que

que la barre de 7 heures du matin sur l'échelle de temps H1 pour IBFX.

Indicateur pour afficher l'heure GMT sur le graphique : https://www.mql5.com/en/forum/177102/page8

Indicateur pour afficher l'heure du courtier : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page5#comment_95467

Le courtier Alpari est actuellement à l'heure GMT+1 (GMT+2 en été). C'est l'heure du courtier Alpari.

La plupart des traders vivent à l'heure de leur courtier.

Demandez à un trader très actif quelle est son heure locale :

"Quelle est l'heure actuelle ?"

Et vous recevrez une réponse :

"07:50 Alpari"

ou

"06:60 IBFX"....

 

Goldwarrior EA n'est pas encore connecté avec RAS donc c'est la performance de cette semaine (Goldwarrior EA, Alpari broker) :

Raison: