GoldWarrior02b - page 26

 

J'ai demandé à Igorad et il a créé la version n'ouvrant que 0.1, ou seulement 0.01 taille de lot (pas 0.1 et 0.3 comme avant) comme nancy2006bj l'a demandé.

J'espère que cela fonctionne bien si k1 = 1 et k2 = 1.

Il se peut que ces paramètres https://www.mql5.com/en/forum/173370

Dossiers :
 

J'utilise les mêmes paramètres que pour la version originale de Goldwarrior.

J'ai mis à jour ce post pour les paramètres de GoldWarrior02b.3 EA (et ce post pour la version timefilter'ed).

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour GoldWarrior02b.3 EA, IBFX broker : un ordre a été fermé avec USDCAD avec 150 pips en profit maintenant.

Et les mêmes 150 pips sur USDCAD étaient avec la version originale (North Finance broker) :

Dossiers :
 

Mise à jour des déclarations pour GoldWarrior02b.3 (IBFX MetaTrader).

Dossiers :
 

Déclarations mises à jour pour la version originale de Goldwarrior, courtier de North Finance.

Dossiers :
 

Mise à jour des déclarations pour la version GoldWarrior02b.3 (IBFX mini).

Dossiers :
 

Déclaration de la version originale de Goldwarrior mise à jour.

Dossiers :
 

newdigital, le GoldWarrior02b.3 est-il le même que le GoldWarrior02b ?

 
Yoda_Glenn:
newdigital, le GoldWarrior02b.3 est-il le même que le GoldWarrior02b ?

GoldWarrior02b est la version originale ouvrant les ordres parfois de 0,1 lot et parfois de 0,3 lot (selon les paramètres).

GoldWarrior02b.3 : avec le nombre magique, avec une taille de lot permanente pour chaque ouverture d'ordre + le contrôle de la taille minimale du dépôt initial a été supprimé du code. Ainsi, nous pouvons utiliser GoldWarrior02b.3 avec une taille de lot de 0,01 par exemple. Je l'appelle "version ibfx" car il a été codé pour être utilisé avec un compte mini à la demande des membres qui utilisent le courtier IBFX. Mais il peut être pour n'importe quel courtier je pense.

 

GoldWarrior02b.3. Mini-courtier IBFX.

EURUSD a été clôturé avec 150 pips hier.

L'EA n'effectue pas souvent des transactions, c'est pourquoi je publie des relevés actualisés (ci-joints).

Dossiers :
Raison: