Goldwarrior EA - page 4

 

Merci Newdigital, vous êtes très gentil.

 

Je vous remercie sincèrement, Sadoloma. J'apprécie vraiment votre aide.

 

Désolé Newdigital, nous avons posté une réponse à franco exactement au même moment.

Quoi qu'il en soit, je me demande juste si quelqu'un peut poster sa déclaration sur goldwarriors Mt3. Je pensais que c'était une section "poster et comparer" non ? ??, mais je ne vois pas de comparaison se faire ici...

Sada

 
sadaloma:
Désolé Newdigital, nous avons posté une réponse à franco exactement au même moment.

Quoi qu'il en soit, je me demande juste si quelqu'un peut poster sa déclaration sur goldwarriors Mt3. Je pensais que c'était une section "poster et comparer", mais je ne vois pas de comparaison ici...

Sada

Je pense que certaines personnes font du commerce ou essaient d'en faire et ne gardent pas leurs déclarations. Ils ne comprennent pas que c'est important.

L'EA peut être amélioré ou corrigé uniquement en fonction de la déclaration.

Si quelqu'un fait du trading en utilisant un EA (quelqu'un qui a posté sur ce forum), merci de poster une déclaration : bonne ou mauvaise, peu importe.

Le cycle de développement peut être le suivant :

- une idée,

- test manuel de l'idée,

- une certaine EA,

- test avancé de l'EA,

- comparaison des déclarations,

- nouvelles idées à la suite de l'analyse des déclarations pour améliorer ou corriger l'EE,

- nouvelle version de l'EA,

- test préalable de la nouvelle version de l'EE

et ainsi de suite.

Je comprends que de nombreuses personnes essaient de faire du commerce en utilisant certains EAs pour les tester, par exemple. Veuillez afficher les déclarations (n'importe qui). Sinon, le cycle de développement pourrait être interrompu.

 

Mises à jour des déclarations...

Pour la version MT3, j'essaie un SL de 120 pips. Comme vous pouvez le voir, mes 4 derniers trades ont le nouveau SL.

Pour MT4, c'est pareil.

Suis-je le seul ici à tester cet EA ? !?

Sada

 

Je vais commencer aujourd'hui ! !!

 

Bonjour à tous,

Je poste les derniers résultats depuis 11/24 paramètres par défaut.j'ai changé le porog de 300 à 500 seulement.

Dans le MT4 très bons résultats aussi.je vais poster dans le vendredi les résultats.

Le problème est de savoir quel courtier utilise le levier de 300:1 pour faire fonctionner ce système ?

Merci.

MFX

Dossiers :
gold.htm  9 kb
 

N'ouvrez aucune transaction aujourd'hui en eur/usd ???

 

Oui.

GMT +1 (courtier alpari) :

2005.12.19 - 9.29 - vente à 1.2025 (transaction gagnante)

2005.12.19 - 19.30 - achat à 1.1988 (toujours ouvert)

 

2005.12.19 20:58:29 GoldWarrior02b EURUSD,M15 : Données : 2005.12.19 Time 21:58:21 Bloks=0 Blokb=0 Blok=1 ZZ0=0 ZZ1=1 CCI0=87 Imp=8 Prof=-7 DDown=0 BSB=1

Ce message apparaît dans les experts !!!Est-ce normal ? ??

Raison: