Sti - page 3

 

Comment pouvez-vous dire que le backtest est bon si vous ne pouvez pas voir ce qu'il fait ?

Beaucoup de systèmes sont bons en backtest mais vous devez regarder les transactions backtestées.

Quand je fais un backtest, je vois un bon résultat mais quand j'essaie d'ouvrir"open Chart" pour voir le résultat du backtest, je ne vois pas de flèches. Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

 

J'ai posté mon rapport de transaction en direct. Il est préférable que vous l'essayiez en direct, pas en backtesting. Les meilleurs résultats sont sur EUR/USD, mais vous devez faire attention à l'heure des nouvelles 13:30 GMT.

 
tomsd:
J'ai posté mon rapport de transaction en direct. Il est préférable que vous l'essayiez en direct, pas en backtesting. Les meilleurs résultats sont sur l'EUR/USD, mais vous devez faire attention à l'heure des nouvelles 13:30 GMT.

Peut-on attacher l'EA à plusieurs devises sur différents délais sur une seule plateforme ?

Merci

Sada

 
sadaloma:
Pouvons-nous attacher l'EA à plusieurs devises sur différents horizons temporels sur une seule plateforme ?

Merci

Sada

Je l'ai essayé sur un test en direct et les résultats ne sont pas très bons. Quand je suis passé à seulement EUR/USD alors le compte a commencé à croître.

C'est à vous de voir, si vous voulez trader plusieurs devises, vous pouvez le faire, mais pas moi. Peut-être que cet EA a besoin d'un filtre pour mieux fonctionner. Des suggestions ?

 

Bonjour,

Je viens de commencer, aujourd'hui, le test avec GBPUSD : M15/ Lot : 0.1/ TP : 10/ SL : 50

Les 2 premiers trades sont bons

 

J'ai ouvert un nouveau compte de démonstration aujourd'hui pour tester EUR/USD sur M30, SL 40, TP 10 et j'ai déjà deux gagnants.

Sur l'ancien compte EUR/USD M15, TP 6, SL 50 il a fallu 22 points. La semaine dernière a été formidable +150 points.

Parfois, il ferme la position avec moins de points que le TP s'il reçoit un signal inverse.

Bonne chance et beaucoup de points cette semaine aussi

 

Il semble qu'il fonctionne sur l'échec des breakouts. J'ai obtenu 15 pips TP dans la première transaction, mais c'est nerveux de le voir constamment à l'encontre de la tendance. Moins 20 pips jusqu'à présent dans la deuxième transaction. Tout en câble

 
smeden:
Comment pouvez-vous dire que le backtest est bon si vous ne voyez pas ce qu'il fait ?

Beaucoup de systèmes sont bons en backtest mais il faut regarder les transactions backtestées.

Lorsque je fais un backtest, je vois un bon résultat mais lorsque j'essaie d'ouvrir un graphique pour voir le résultat du backtest, je ne vois pas de flèches. Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

dans la fonction deinit(), commentez :

int deinit()

{

// ObjectsDeleteAll(0,OBJ_ARROW) ;

// ObjectsDeleteAll(0,OBJ_HLINE) ;

//----

retour ;

}

Cela devrait fonctionner. REGARDS

 

Si quelqu'un est intéressé, voici les résultats du test arrière de M5 avec une qualité de modélisation de 99%. 6tp 50sl

Dossiers :
 

Sur la carte M5, ce n'est pas aussi bon que sur M15 ou M30.

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas joindre le rapport du testeur et ce que j'ai fait en direct hier. Quand je pourrai le faire, je le ferai. Vous y verrez que la qualité de la modélisation des testeurs n'est pas bonne, mais les dernières transactions correspondent à celles que j'ai faites en direct.

J'ai testé STI en direct sur M15 pendant longtemps et il correspond aux résultats des testeurs.

Raison: