Système ASCTrend - page 93

 

Merci

A igorad et new digital à propos de tous

J'ai une question : est-il possible d'adater ichimoku à l'heure actuelle ?

J'ai ajouté le non lag 6 pour filtrer les faux signaux.

qu'en pensez-vous ?

ive a une question strage si si il est possible d'adapter ichimoku à 1M temps

les nuages sont très importants je pense

Dossiers :
1.gif  22 kb
 

Je ne suis pas sûr de la chronologie de M1 avec Ichmoku. Beaucoup de gens ont essayé M5 avec les paramètres 72-144-288.

Pour en savoir plus sur ces réglages, cliquez ici.

https://www.mql5.com/en/forum/172986/page2

 

bonjour

il y a quelqu'un qui tradig asc trend 1 minute ? ??

est-il possible que nous ayons un sur achat et un sur vente ?

il semble que lorsque le prix est sous la ligne jaune autour de la fenêtre 1 de bigprice

la tendance est à la baisse

c'est bien mais aussi Psar et Volty choppy

si quelqu'un fait du trading avec ce système je voudrais échanger des opinions ok

BONS PIPS À TOUS

Dossiers :
4.gif  50 kb
 

Je voulais trader (poster les trades/charts en direct sur le fil) mais ce n'est pas le bon moment pour commencer selon moi. Peut-être à la fin du mois ...

 

Filtre supplémentaire

Salut Igorad, Salutations, Sur la version 1.5 de l'EA AsctrendBuySellExpert tout fonctionne bien selon les entrées sauf avec certains signaux qui sont pris le haut ou le bas résultant en perte. Je l'ai vérifié manuellement avec un RSI comme filtre supplémentaire et il a éliminé certaines de ces pertes. Est-il possible d'ajouter un RSI comme filtre supplémentaire pour l'entrée avec une option vrai et faux ainsi qu'un second RSI pour une sortie avec une option vrai et faux ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Avec mes sincères salutations...

 

Regardez ceci

Timeframe M1

 

très bien

quels indicateurs avez-vous suivis ?

avez-vous ajouté le signal de canal de prix au lieu du signal de tendance ?

 

ok

очень хороший трейдер

 

Très mauvais discours en anglais...

Je n'ai pas besoin de l'aide d'une tierce personne.оторую публиковал Newdigital

Traduit par ND :

Traduit par le système publié par Newdigital.

 

Dans la méthode M1 précédente avec KGSP et stop ATR, quel est le stop loss ? Si le take profit est de 10 pips, il devrait sûrement être limité à environ 20. Avec 1 minute, vous ne pouvez pas attendre pour vérifier une combinaison complexe de niveaux de support, etc.

Super système mais qu'en est-il du SL ?

Raison: